Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Le futur du groupe


PersonalMode

Messages recommandés

Allez savoir?!? On est bien étonné parfois. Mais pas d'inquiétude, jusqu'à preuve du contraire, ils ont toujours su s'entourer de producteurs de talent qui les ont aidés à pondre de magnifiques albums, et au pire, bons albums. Il n'y a pas de raison pour que cela change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore Ben !! pfff bof bof

ps : c'était qui le prod de violator ?? :paperbag:

Je suis d'accord avec toi, ce serait génial si Flood retravaillait avec eux mais pas sûr qu'ils veuillent refaire un 2ème Violator!! Ils préfèrent avancer dans leur travail, quitte à prendre des risques et vendre moins, que de retourner en arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/...284130617004032

bonjour les modiens

nouveau tweet de petertoo

concernant la production, le groupe semble s'orienter vers un ben.....hillier ?

@ bientot

Super original ....

Allez bougez-vous le fion les gars , de l'ORIGINALITE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

je n'y crois pas non plus mais personnellement ça ne me dérrangerait pas si tout l'album était seulement écrit par M GORE ! j'accroche pas avec l'écriture du sieur Gahan :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du tweet semble confirmer que cette rumeur est fausse. Et je vois pas pourquoi Dave ne pourrait plus écrire vu la qualité de ces derniers titres : nothing's impossible, suffer well, come back, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est venue une idée assez plaisante cet après midi :

'Et si le Facebook de DM nous donnait un indice sur la prochaine production...'

En effet, le 20/01 notre bon Dave nous tend les bras avec un sous titre 'reach out and touch faith' , comme si, convaincu que tout le monde l'attend, il nous préfigure le retour de Marc Ellis (aka Flood).

Je sais je vais vite en besogne mais vu qu'on manque cruellement d'actu et d'info, ça cogite grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ben Hillier c'est très bien, Flood l'aurait été aussi, de toute façon, je m'en fous un peu :cool: , je leur fais confiance tout simplement ( j'ai mes préférences mais aucun de leur album n'est mauvais), les années qui passent, le prouvent.

Tant que Martin reste à la composition, tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais bon, peut-être pas pour les années à venir mais un jour le grand Flood reviendra à la production, j'espère :respect:

Mes trois albums préférés du groupe ont été produit par lui, alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve probablement mais je voudrais le retour de Flood. J'ai toujours adoré ce qu'il a fait avec DM et U2. :wink:

Flood est occupé:il va produire le prochain album du groupe Editors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...