PersonalMode Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Nous vous avions annoncé que Depeche Mode rentrerait en studio dans le courant de mars 2012. Mais avant cela, le groupe doit se réunir pour planifier cette rentrée en studio. Il semblerait que le groupe prévoit de se réunir la semaine prochaine afin de discuter du futur du groupe, de leurs plans et de choisir un producteur. Le groupe aurait, par ailleurs, déjà plus de 10 démos à travailler. A suivre donc ...... Cliquer ici pour voir le vidéo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bon, ben voilà, un peu de nouveau. En espérant vraiment qu'ils nous pondent leur galette rapidement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Enfin une bonne nouvelle et donc une bonne motivation pour attaquer un peu mieux cette nouvelle année!!! Affaire à suivre donc.. Égoïstement, j'ai hâte qu'ils rentrent vite en studio et je parie que Martin et Dave ont dus déjà bosser un Max sur des nouveaux titres pour le nouvel opus:))) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Yes , c'est bon ça !!! j'avais lu le tweet de Petertoo : "Number of demos for upcoming #depechemode sessions has surpassed 10! Band meeting next week to discuss future plans and producer." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchotes Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 gééééééénnnnnnniiiiiiaaaaaaal !!!!!!! enfin ça bouge!merci pour ces infos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 depeche "future"MODE :popcorn: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Je rejoins tous les Modiens en exprimant ma joie pour cette info!! On attend avec impatience une dépêche sur leur site officiel pour confirmer tout ça!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRIPPED Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Oui, hâte que ce soit officiel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 En voilà une bonne nouvelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 On serait même plus proche des 20 demos plutôt que de 10.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Voici un début 2012 qui commence plutôt bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchotes Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 allez-y continuez tous à nous amener des infos! car moi je piétinne à mort du fond de ma Dordogne, les infos me font tenir car le manque est ENORME !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 c'est trop bon tout ça !!! 20 waouuu, ça fait en gros approximativement 10 démo Dave et 10 démo loverman ! vivement semaine prochaine que l'on découvre qui aura l'honneur d'être le producteur !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question of time Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Bien vite que ça devienne officiel, ça chauuuuuffe :DDDD Je meuh réjouis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Enfin!!!! Super nouvelle! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 question d'un internaute à Peter too ( ami du groupe) sur twitter: Pas de Clarke ni de Wilder à priori sur le nouvel opus ....... mccannicmccannic @PeterToo at least we are at the first stage of a new album, exciting. You think Wilder or Clarke make an appearance on the album or tour? PeterToo@mccannic outside remixes and one offs like Royal Albert Hall, no Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchotes Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 ben moi, je les voit pas revenir dans le groupe ces 2 là ! ça fonctionne très bien comme ça non ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Bien sûr, ce serait complètement ridicule, surtout en ce qui concerne le split DM/Alan, ils se tueraient en studio. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 Revenir dans le groupe, impossible. Comme producteur, cela aurait pu être probable (du moins pour Wilder), mais cela a été démenti. Le nom de Bryan Black (du groupe MOTOR) a longtemps circulé comme rumeur.... sans doute du fait que Martin avait sorti Man Made Machine avec eux.... mais il semblerait que cette rumeur soit tombée à l'eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 question d'un internaute à Peter too ( ami du groupe) sur twitter: Pas de Clarke ni de Wilder à priori sur le nouvel opus ....... mccannicmccannic @PeterToo at least we are at the first stage of a new album, exciting. You think Wilder or Clarke make an appearance on the album or tour? PeterToo@mccannic outside remixes and one offs like Royal Albert Hall, no Dommage cela aurait osé mais sympa de retrouver DM , même en studio , avec ses 5 membres historiques , ne serait-ce que pour une collaboration temporaire et ponctuelle . Prenez des risques les gars !!!!! Et pensez à nous aussi un peu parce que depuis 94 c'est plus vraiment ça ( dit-il nostalgique d'un temps que les moins de 20 ans etc... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 J'avoue que j'aurai rêvé voir Alan revenir comme producteur sur le futur album (je fais partie des nostalgiques d'un temps que les moins de 20 ans etc... moi aussi !!!!) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 J'avoue que j'aurai rêvé voir Alan revenir comme producteur sur le futur album (je fais partie des nostalgiques d'un temps que les moins de 20 ans etc... moi aussi !!!!) Même sans être trop gourmand il aurait pu participer à 2 ou 3 titres , comme Vince Clarke aussi . Allez moi j'y crois malgré le démenti ....... :reflechi: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 bonne nouvelle il était temps...l'essentiel est qu'il garde le style de leur dernier album,je les vois mal faire dans un autre style..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Espérons qu'il fasse la musique qu'ils aiment, je leur fais confiance... Quant à Alan et Vince, ça paraît peu probable qu'il collaborent à ce nouvel opus: ce serait considéré comme un retour en arrière, et je ne pense pas que le groupe soit autant au point mort pour demander à deux ex membres de collaborer!! Connaissant le côté fier de Mr Gore, il ne pourrait pas leur proposer et je pense pas que Vince et Alan soient motivés pour bosser avec le groupe. En revanche comme producteur, s'ils pouvaient rebosser avec Flood ce serait cool!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 En revanche comme producteur, s'ils pouvaient rebosser avec Flood ce serait cool!! Ben oui, il a juste produit les deux meilleurs albums de DM (mais là, ça n'engage que moi). Mais j'y crois pas....pourtant....pourtant.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts