Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Sortie de l'album 'Ssss'


PersonalMode

Messages recommandés

C'est aujourd'hui que l'album Ssss de VCMG est disponible en magasin.

Si vous l'avez pré-commandé via notre partenaire Amazon.fr, vous ne devriez pas tarder à le recevoir.

Si vous ne l'avez pas encore acheté, profitez en dès à présent. Livraison gratuite.

Achetez en format CD

Achetez en vinyle

Achetez en MP3

Achetez via iTunes

badge_itunes-lrg.gif

Album Tracklisting

Lowly

Zaat

Spock

Windup Robot

Bendy Bass

Single Blip

Skip This Track

Aftermaths

Recycle

Fluxz

Rappelez vous que vous pouvez l'écouter via notre news du 5 mars dernier

d-m.be_1331539340__ssss_300.jpg

d-m.be_1331539274__cover_ar.pngd-m.be_1331539238__420844_10151376220145414_438485455413_23391638_1195679457_n.jpg

Cliquer ici pour voir le vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf tous le respect que j'ai pour les 2 hommes (Vince C. et Martin G.). Cet album tient du bricolage et, en ce qui me concerne, je le trouve mauvais, de la mauvaise electro, en plus les 2 compositeurs ont composé par mail et inernet sans jamais se rencontrer d'où le résultat .... Bon y aura toujours les fans de Martin qui l'achèteront ... mais sans moi Fan de DM depuis 1981 ... C'est juste mon ptit avis hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que quand on est fan de DM depuis si longtemps, comme moi également, on a du mal à accrocher sur cet electro qui a mon sens comme je l'ai déjà dis, manque vraiment d'originalité! et c'est vrai aussi que j'apprécie plus Martin avec DM que Martin seul ou avec tout autre compositeur! donc, ptit avis partagé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vince Clarke a quitté Depeche Mode en 1981 pour fonder Yazoo et Erasure. Trente ans plus tard, il se rabiboche avec son copain de jeux Martin Gore pour un album composé toutefois à distance en s'échangeant des fichiers.

C'est la catastrophe. V.C. et M.G. se foutent de nous, oublient l'émotion, balancent une techno boom boom aussi puante que datée et réfléchissent un quart de seconde pour trouver des titres débiles à leurs daubes.

Spock, Zaat, Blip... Et pourquoi pas prout?

Hormis les barakis du tuning qui voudraient tester la puissance de l'installation de leur Ford Capri, on ne voit pas qui ça pourrait intéresser. - L.L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire face à ces propos publiés sur moustique?! Déjà, il est reproché qu'il n'y ait aucune émotion dans le son, il me semble que la techno n'est pas une musique d'émotion de toute façon!! J'ai écouté en toute objectivité l'album et je l'ai trouvé pas mal, sans être un chef d'oeuvre. De là à dire que c'est une daube, je trouve cela exagéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces pseudos journaleux ou ces bloggueur à 2 balles disent que c'est de la daube .....et ils vont s'astiquer la saucisse sur le dernier David Guetta ..........va comprendre :huh:

comme ils le suggèrent, Prout, et même Shit ....ça pourrait être le titre de leur article ....

perso je hais ces branleurs donneurs de tendances ou de leçons..... .... c'est pas parce qu'on n'apprécie pas qu'on est obligé de flinguer à tout va et de stigmatiser ceux qui aiment .......

Je précise: Je ne suis pas un fan de tuning, je n'ai pas de Ford Capri.........et j'aime Ssss !!!!

aahhh ....ça va mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, bien, il n'y va pas avec le dos de la cuillère ce journaliste ; peu fan et connaisseuse de ce style de musique, je ne porterai donc pas de jugement d'ordre qualitatif mais il me semble que beaucoup d'entre vous ont pris plaisir à écouter cet album, qui a sûrement déjà trouvé son public. C'est le principal, peu importe les critiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, bien, il n'y va pas avec le dos de la cuillère ce journaliste ; peu fan et connaisseuse de ce style de musique, je ne porterai donc pas de jugement d'ordre qualitatif mais il me semble que beaucoup d'entre vous ont pris plaisir à écouter cet album, qui a sûrement déjà trouvé son public. C'est le principal, peu importe les critiques !

Tu as tout compris. Et le jour où je me fierai aux avis de journaleux n'est pas arrivé. Et puis ce n'est pas du DM, c'est quelque chose à part, alors le fait d'être ou non fan de DM n'est en aucune sorte gage de vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, j'ai écouté. Quand-même. Et jusqu'au bout s'il vous plait.

Je n'y ai trouvé rien de spécial qui ait attiré mon attention .....j'ai déjà entendu ça des dizaines de fois.

On ne m'aurait pas dit que c'était Martin et Vince que je n'y aurais pas prêter attention plus que ça.

Quand je vous lis disant que c'est trop de la boulette atomique et qu'on reconnait le style de Martin, ça m'fait tiquer...Très honnêtement, si on vous avait rien dit ......

Pu****, qu'est ce que je suis rabat-joie en ce moment .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaiii aftemath !! trés bon choix !!!!

il y a une suite au clip ??? j'adore !!! je m'attendais a ce que l'oeil fasse un clin d'oeil !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...