PersonalMode Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 C'est aujourd'hui que l'album Ssss de VCMG est disponible en magasin. Si vous l'avez pré-commandé via notre partenaire Amazon.fr, vous ne devriez pas tarder à le recevoir. Si vous ne l'avez pas encore acheté, profitez en dès à présent. Livraison gratuite. Achetez en format CD Achetez en vinyle Achetez en MP3 Achetez via iTunes Album Tracklisting Lowly Zaat Spock Windup Robot Bendy Bass Single Blip Skip This Track Aftermaths Recycle Fluxz Rappelez vous que vous pouvez l'écouter via notre news du 5 mars dernier Cliquer ici pour voir le vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Ben on va aller l'acheter alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 12, 2012 Author Share Posted March 12, 2012 Ou tu peux le commander via les liens mentionnés Ca permet au site de vivre et de payer les frais Link to comment Share on other sites More sharing options...
JehandeBéthune Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Sauf tous le respect que j'ai pour les 2 hommes (Vince C. et Martin G.). Cet album tient du bricolage et, en ce qui me concerne, je le trouve mauvais, de la mauvaise electro, en plus les 2 compositeurs ont composé par mail et inernet sans jamais se rencontrer d'où le résultat .... Bon y aura toujours les fans de Martin qui l'achèteront ... mais sans moi Fan de DM depuis 1981 ... C'est juste mon ptit avis hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchotes Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 c'est vrai que quand on est fan de DM depuis si longtemps, comme moi également, on a du mal à accrocher sur cet electro qui a mon sens comme je l'ai déjà dis, manque vraiment d'originalité! et c'est vrai aussi que j'apprécie plus Martin avec DM que Martin seul ou avec tout autre compositeur! donc, ptit avis partagé!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 Vince Clarke a quitté Depeche Mode en 1981 pour fonder Yazoo et Erasure. Trente ans plus tard, il se rabiboche avec son copain de jeux Martin Gore pour un album composé toutefois à distance en s'échangeant des fichiers. C'est la catastrophe. V.C. et M.G. se foutent de nous, oublient l'émotion, balancent une techno boom boom aussi puante que datée et réfléchissent un quart de seconde pour trouver des titres débiles à leurs daubes. Spock, Zaat, Blip... Et pourquoi pas prout? Hormis les barakis du tuning qui voudraient tester la puissance de l'installation de leur Ford Capri, on ne voit pas qui ça pourrait intéresser. - L.L. http://www.moustique...89660/vcmg-ssss Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Ce sont des avis assez extrêmes auxquels je n'adhère pas tout mais bon, encore une fois...non rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 je m'inscris en faux !!!! moi c'est pour faire vibrer le Qashqai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Que dire face à ces propos publiés sur moustique?! Déjà, il est reproché qu'il n'y ait aucune émotion dans le son, il me semble que la techno n'est pas une musique d'émotion de toute façon!! J'ai écouté en toute objectivité l'album et je l'ai trouvé pas mal, sans être un chef d'oeuvre. De là à dire que c'est une daube, je trouve cela exagéré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 ces pseudos journaleux ou ces bloggueur à 2 balles disent que c'est de la daube .....et ils vont s'astiquer la saucisse sur le dernier David Guetta ..........va comprendre comme ils le suggèrent, Prout, et même Shit ....ça pourrait être le titre de leur article .... perso je hais ces branleurs donneurs de tendances ou de leçons..... .... c'est pas parce qu'on n'apprécie pas qu'on est obligé de flinguer à tout va et de stigmatiser ceux qui aiment ....... Je précise: Je ne suis pas un fan de tuning, je n'ai pas de Ford Capri.........et j'aime Ssss !!!! aahhh ....ça va mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Idem....bon, ces journaleux manquaient d'inspiration...et puis c'est le genre à avoir écouté des snipets de 10s de chaque titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 Pour information, ce journaliste de Moustique, est un fan de DM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Pour information, ce journaliste de Moustique, est un fan de DM comme quoi y'a bien des nazes partout !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Et, bien, il n'y va pas avec le dos de la cuillère ce journaliste ; peu fan et connaisseuse de ce style de musique, je ne porterai donc pas de jugement d'ordre qualitatif mais il me semble que beaucoup d'entre vous ont pris plaisir à écouter cet album, qui a sûrement déjà trouvé son public. C'est le principal, peu importe les critiques ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Et, bien, il n'y va pas avec le dos de la cuillère ce journaliste ; peu fan et connaisseuse de ce style de musique, je ne porterai donc pas de jugement d'ordre qualitatif mais il me semble que beaucoup d'entre vous ont pris plaisir à écouter cet album, qui a sûrement déjà trouvé son public. C'est le principal, peu importe les critiques ! Tu as tout compris. Et le jour où je me fierai aux avis de journaleux n'est pas arrivé. Et puis ce n'est pas du DM, c'est quelque chose à part, alors le fait d'être ou non fan de DM n'est en aucune sorte gage de vérité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Bon ben, j'ai écouté. Quand-même. Et jusqu'au bout s'il vous plait. Je n'y ai trouvé rien de spécial qui ait attiré mon attention .....j'ai déjà entendu ça des dizaines de fois. On ne m'aurait pas dit que c'était Martin et Vince que je n'y aurais pas prêter attention plus que ça. Quand je vous lis disant que c'est trop de la boulette atomique et qu'on reconnait le style de Martin, ça m'fait tiquer...Très honnêtement, si on vous avait rien dit ...... Pu****, qu'est ce que je suis rabat-joie en ce moment ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 28, 2012 Author Share Posted March 28, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Martin qui fait dans le gore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 3ème single Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 wouaiii aftemath !! trés bon choix !!!! il y a une suite au clip ??? j'adore !!! je m'attendais a ce que l'oeil fasse un clin d'oeil !! mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 13, 2012 Author Share Posted April 13, 2012 2è bande annonce [sharedmedia=ccs:media_system:27] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.