Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

audreydesma


Invité audreydesma

Messages recommandés

Invité audreydesma

bonjour a tous j ai 28 ans et j habites marseille (et oui il en faut!!!!!) et je suis super fan de depeche mode depuis que l homme de ma vie me les a fais d?couvrir, maintenant je suis pire que lui!!!!!!!!vivement la semaine prochaine que je les voie en concert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j ai 28 ans et j habites marseille (et oui il en faut!!!!!) et je suis super fan de depeche mode depuis que l homme de ma vie me les a fais d?couvrir, maintenant je suis pire que lui!!!!!!!!vivement la semaine prochaine que je les voie en concert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Bienvenue ? toi miss!!! :smile:

moi je suis ta voisine :cool: je suis sur Nice :cool:

Tu as de la chance pour mercredi prochain!!! :tongue: tu nous raconteras :cool::cool::cool:

gros bisous and take care :wub:

@+. C?linou :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité audreydesma

ah la la j en peux plus d attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous voyez dans la presse le viol de dave gahan, ? marseille, ne cherchez plus!

En ?tant s?rieuse (enfin je vais essayer) j ai h?te de les voir, je crois que la veille au soir je ne vais pasq dormir et que pendant ole concert je vais pleurer ou avoir un arr?t cardiaque! d autant que la veille je me tatouer la rose de violator :blink:

Je suis tellement accro que je vais essayer d aller au convert a Nimes, histoire de ne rien manquer et de ne jamais rien regretter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une voisine!!!!Bienvenue!!

J'habite ? arles et la semaine prochaine je serai ?galement de la partie!!!

YES!!!enfin!!!

Et bien-s?r pour nimes tu parles, je suis encore plus pr?s!!!!

Je suis trop contente qu'ils passent aux ar?nes, ?a va donner un truc de fou, entre le d?cor et le son.

Et pour la rose de violator, j'ai pass? le cap il y a 4 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité audreydesma
Ah une voisine!!!!Bienvenue!!

J'habite ? arles et la semaine prochaine je serai ?galement de la partie!!!

YES!!!enfin!!!

Et bien-s?r pour nimes tu parles, je suis encore plus pr?s!!!!

Je suis trop contente qu'ils passent aux ar?nes, ?a va donner un truc de fou, entre le d?cor et le son.

Et pour la rose de violator, j'ai pass? le cap il y a 4 ans!

ca y est j ai en plus les places pour N?mes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est clair que dans les ar?nes, en plein ?t? ca va etre top!!!!!j i trop h?tes!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi et bienvenus dans cette antre!!!

et que ce concert t'apporte quietude,je te le souhaite moi j'ai hate qu'ils viennent a Arras!

en fait je devais y aller a bercy avec une "copine" mais ce n'?tait pas aux gout de "ma petite copine",que je comprend! ma pote m'avait carement offerte les places mais bon j'allais pas foutre une histoire de bientot 4 ans en l'air,alors que ce concert peut etre repport?.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité audreydesma

ca y est je les ai vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hier ? Marseille c ?tait le feu!!!!!!!!!!le concert est incroyable!j i ador?e ca avait m?me un g?ut de trop peu! en plus j ?tais tout pr?s: ? 3 m de Martin gore et m?me ? moins d un m?tre lorsque qu ils descendait (ainsi que dave) sur la sc?nette devant moi!!!!!!!!j en veux encore!!!!!!!!

VIVEMENT CET ETE A NIMES QUE CA RECOMMENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...