Guest audreydesma Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 bonjour a tous j ai 28 ans et j habites marseille (et oui il en faut!!!!!) et je suis super fan de depeche mode depuis que l homme de ma vie me les a fais d?couvrir, maintenant je suis pire que lui!!!!!!!!vivement la semaine prochaine que je les voie en concert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 Bienvenue parmi nous, merci de nous apporter toi aussi un peu de soleil de la Cannebi?re Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest C?linou Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 bonjour a tous j ai 28 ans et j habites marseille (et oui il en faut!!!!!) et je suis super fan de depeche mode depuis que l homme de ma vie me les a fais d?couvrir, maintenant je suis pire que lui!!!!!!!!vivement la semaine prochaine que je les voie en concert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue ? toi miss!!! moi je suis ta voisine je suis sur Nice Tu as de la chance pour mercredi prochain!!! tu nous raconteras gros bisous and take care @+. C?linou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest audreydesma Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 ah la la j en peux plus d attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si vous voyez dans la presse le viol de dave gahan, ? marseille, ne cherchez plus!En ?tant s?rieuse (enfin je vais essayer) j ai h?te de les voir, je crois que la veille au soir je ne vais pasq dormir et que pendant ole concert je vais pleurer ou avoir un arr?t cardiaque! d autant que la veille je me tatouer la rose de violator Je suis tellement accro que je vais essayer d aller au convert a Nimes, histoire de ne rien manquer et de ne jamais rien regretter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilibeurk Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 Ah une voisine!!!!Bienvenue!!J'habite ? arles et la semaine prochaine je serai ?galement de la partie!!!YES!!!enfin!!!Et bien-s?r pour nimes tu parles, je suis encore plus pr?s!!!!Je suis trop contente qu'ils passent aux ar?nes, ?a va donner un truc de fou, entre le d?cor et le son.Et pour la rose de violator, j'ai pass? le cap il y a 4 ans! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest audreydesma Posted January 26, 2006 Share Posted January 26, 2006 Ah une voisine!!!!Bienvenue!!J'habite ? arles et la semaine prochaine je serai ?galement de la partie!!!YES!!!enfin!!!Et bien-s?r pour nimes tu parles, je suis encore plus pr?s!!!!Je suis trop contente qu'ils passent aux ar?nes, ?a va donner un truc de fou, entre le d?cor et le son.Et pour la rose de violator, j'ai pass? le cap il y a 4 ans!ca y est j ai en plus les places pour N?mes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est clair que dans les ar?nes, en plein ?t? ca va etre top!!!!!j i trop h?tes!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
feanor Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 salut a toi et bienvenus dans cette antre!!!et que ce concert t'apporte quietude,je te le souhaite moi j'ai hate qu'ils viennent a Arras!en fait je devais y aller a bercy avec une "copine" mais ce n'?tait pas aux gout de "ma petite copine",que je comprend! ma pote m'avait carement offerte les places mais bon j'allais pas foutre une histoire de bientot 4 ans en l'air,alors que ce concert peut etre repport?....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest audreydesma Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 ca y est je les ai vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hier ? Marseille c ?tait le feu!!!!!!!!!!le concert est incroyable!j i ador?e ca avait m?me un g?ut de trop peu! en plus j ?tais tout pr?s: ? 3 m de Martin gore et m?me ? moins d un m?tre lorsque qu ils descendait (ainsi que dave) sur la sc?nette devant moi!!!!!!!!j en veux encore!!!!!!!!VIVEMENT CET ETE A NIMES QUE CA RECOMMENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
i_phil_you Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 VIVEMENT CET ETE A NIMES QUE CA RECOMMENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je confirme, Nimes ca va etre une apotheose.pour les y avoir vu en aout 1986, je peux vous garantir que dans les ar?nes c'est grandiose!!Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 c'est clair que ca doit peter dans les ar?nesQui sait, perhaps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.