Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Marathor : Bonjour à toutes et à tous


vergne.pi@gmail.com

Messages recommandés

Je m'appelle Pierre, et je vis dans la région bordelaise, plus précisément à Pessac.

J'ai 24 ans et demi, et je suis célibataire.

Je fais des études dans le domaine du jeu vidéo, qui est ma passion.

Je suis devenu réellement fan de Depeche Mode quand, à l'occasion de la sortie de Sounds of the Universe, en 2009, que j'ai adoré, j'ai vraiment découvert toute leur musique, tout leur univers. La carrière de Depeche Mode est vraiment incroyable.

Depuis, je suis un inconditionnel admirateur du groupe, dont je considère les membres comme les musiciens les plus importants de la planète. Et leur musique a pour moi quelque chose de magique. Et tout cela grâce aussi aux anciens membres, Vince Clarke et surtout Alan Wilder, mais aussi grâce à des personnes comme Daniel Miller ou Anton Corbijn.

Pourquoi je les aime tant ? Eh bien c'est assez indéfinissable. C'est mon goût et mon ressenti par rapport à leur musique, tout simplement. Il s'est passé quelque chose entre DM et moi. De plus, je les trouve très classes, brillants, et à la fois sérieux et plein d'humour.

Ce fut un grand moment lorsque je les ai enfin vus en concert à Lyon, en novembre 2009. Et ce sera à nouveau fabuleux de les revoir à l'occasion du Tour 2013.

Et leur prochain album s'annonce excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Pierre ! C'est toujours agréable de voir que DM arrive après toutes ces années à attirer de nouveaux fans et qui plus est à partir de leurs derniers albums. Comme quoi, le groupe sait se renouveler musicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...