vergne.pi@gmail.com Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Je m'appelle Pierre, et je vis dans la région bordelaise, plus précisément à Pessac. J'ai 24 ans et demi, et je suis célibataire. Je fais des études dans le domaine du jeu vidéo, qui est ma passion. Je suis devenu réellement fan de Depeche Mode quand, à l'occasion de la sortie de Sounds of the Universe, en 2009, que j'ai adoré, j'ai vraiment découvert toute leur musique, tout leur univers. La carrière de Depeche Mode est vraiment incroyable. Depuis, je suis un inconditionnel admirateur du groupe, dont je considère les membres comme les musiciens les plus importants de la planète. Et leur musique a pour moi quelque chose de magique. Et tout cela grâce aussi aux anciens membres, Vince Clarke et surtout Alan Wilder, mais aussi grâce à des personnes comme Daniel Miller ou Anton Corbijn. Pourquoi je les aime tant ? Eh bien c'est assez indéfinissable. C'est mon goût et mon ressenti par rapport à leur musique, tout simplement. Il s'est passé quelque chose entre DM et moi. De plus, je les trouve très classes, brillants, et à la fois sérieux et plein d'humour. Ce fut un grand moment lorsque je les ai enfin vus en concert à Lyon, en novembre 2009. Et ce sera à nouveau fabuleux de les revoir à l'occasion du Tour 2013. Et leur prochain album s'annonce excellent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bienvenue Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Welcome ici Voisin (je bosse sur Cestas ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoy Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bienvenue sur le forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bienvenu chez les modiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bienvenue Pierre ! C'est toujours agréable de voir que DM arrive après toutes ces années à attirer de nouveaux fans et qui plus est à partir de leurs derniers albums. Comme quoi, le groupe sait se renouveler musicalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katmanlou73 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Bienvenue!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Bienvenue voisin bordelais . Si tu veux vraiment replonger dans l'ambiance DM + Bordeaux va voir le concert du 5/7/93 à la Patinoire : Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Welcome!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Welcome ami bordelais, Dm groupe multi-générationnel! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.