Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023


JEZEBEL

Messages recommandés

Bah moi j'ai toujours dit que dés que mon enfant commence à parler je lui apprends l'anglais et le français pour qu'il soit tout de suite bilingue comme sa môman donc je vais viser haut je vais dire Stripped :laugh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mignon si j'ai des enfants ( ce qui n'arrivera pas..) je leur offrirait ce livre.

Moi c'est ce qui a entre paranthèses qui m'interpelle,tu sais déjà ceci à 22 ans? :tongue:

Aucun jugement de ma part,cela m'interpelle

Bref je ne fais que des hors sujets et je m'occupe de se qui ne me regarde pas,je vais arrêter cela je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ce qui a entre paranthèses qui m'interpelle,tu sais déjà ceci à 22 ans? :tongue:

Aucun jugement de ma part,cela m'interpelle

Bref je ne fais que des hors sujets et je m'occupe de se qui ne me regarde pas,je vais arrêter cela je crois!

Et toi tu veux des petits suisses the Sun?! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ce qui a entre paranthèses qui m'interpelle,tu sais déjà ceci à 22 ans? :tongue:

Aucun jugement de ma part,cela m'interpelle

Bref je ne fais que des hors sujets et je m'occupe de se qui ne me regarde pas,je vais arrêter cela je crois!

Hahaha ouai ouai non mais non le truc c'est que je ne suis pas fan des enfants ( pour pas dire que je ne les aime pas..) donc en avoir ça ne me dit rien.

Quoi que tu sais 22 ans... j'en connais elles en ont déjà deux.

Non mais pour revenir au livre j'ai hâte de l'avoir entre les mains!!! En plus il sort le jour de mon anniversaire mah!!!!

Modifié par Pipeline
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Puppet,toi et moi sommes déjà un peu à la traine,non? lol (ne te vexe pas hein,je dis cela avec un ton humoristique,on me l'a dit dernièrement...grrrrr)

Faut déja que je trouve la mère de mes futurs enfants....:p

et sincèrement je ne sais pas si j'en aurai un jour

@Pipeline c'est une conviction que tu maintenant,ca peut evolué tellement vite la vie...^^

C'est si c'était une certitude,cela me surprendrait un peu(à cause que tu es encore très jeune)mais aucunement

dans le fait que tu n'en veuilles pas,tu ne serais pas la 1ère ni la dernière :p

Allez je vous laisse parler du livre :))))

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vrai que environs 50 euros c'est chaud!

Il existe aussi en format i-book officiel pour 15€ environ, mais rien ne vaut un bon bouquin format papier qu'un vulgaire i-book virtuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Puppet,toi et moi sommes déjà un peu à la traine,non? lol (ne te vexe pas hein,je dis cela avec un ton humoristique,on me l'a dit dernièrement...grrrrr)

Faut déja que je trouve la mère de mes futurs enfants.... :p

Ah bon parce qu'il y a un âge pour ça maintenant?! :biggrin: Bref parlons du beau bébé qui va bientôt naître et que nous attendons tous avec impatience: Monument !! :happy: D'autant plus qu'il a été long à se concevoir !! :laugh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Puppet,toi et moi sommes déjà un peu à la traine,non? lol (ne te vexe pas hein,je dis cela avec un ton humoristique,on me l'a dit dernièrement...grrrrr)

Faut déja que je trouve la mère de mes futurs enfants.... :p

Ah bon parce qu'il y a un âge pour ça maintenant?! :biggrin: Bref parlons du beau bébé qui va bientôt naître et que nous attendons tous avec impatience: Monument !! :happy: D'autant plus qu'il a été long à se concevoir !! :laugh:

:mdr:

Je rejoints KFDM rien de mieux qu'un livre version papier, au moins on aura un beau livre à garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Quand je vois les pages de ce bouquin je me dis qu'il est beau !! Une vraie pépite!! Je conseille à tous les fans de n'acheter qu'un livre:celui-là, à mon avis on ne trouvera pas mieux, il est complet avec de belles illustrations. Je ne l'ai pas encore car j'attends une traduction en français, quelqu'un serait-il au courant d'une éventuelle traduction?! Je trouve quant même plus sympa de le feuilleter dans ma langue...au pire je le prendrai en anglais. Il y en a beaucoup du forum qui l'ont acheté?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est génial, c'est toutes ces photos : j'adore les vieilles photos et j'avoue qu'il y en a que je ne connaissais pas !

Dommage que le livre ne soit pas en anglais (ou en français).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A feuilleter:

http://www.amazon.fr/Depeche-Mode-Monument-Sascha-Lange/dp/3351050038/ref=sr_1_2/276-4866876-3478060?ie=UTF8&qid=1393759476&sr=8-2&keywords=depeche+mode+monument

La version anglaise semble accessible , plus que le prix (60€) !

Ca me chatouille de l'acheter quand même , et puis ça me permettrait de bosser mon anglais !

Modifié par ced the red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si l'on avait une info sur une quelconque édition en français je patienterai, après pour le prix, certes il est élevé mais il y a quant même plus de 400 pages! J'ai comparé avec d'autres bouquins du même genre sur d'autres artistes, les livres sont moins chers mais il y a beaucoup moins de pages.

Si on peut payer le prix pour un billet de concert on peut faire un effort pour ce bouquin. :happy: Il est dispo en allemand et en anglais. Et je viens de voir que l'édition qui le publie est une édition allemande, ce qui explique le fait qu'il soit sorti en Allemagne bien avant. Mais du coup comme c'est un "produit" allemand, il y aura peu de chances d'avoir une traduction française à mon avis.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais patienter jusqu'à la fête des pères ! C'est quand la fête des pères?

C'est en juin il me semble, d'ici là il n'y en aura plus sur Amazon à mon avis...

Je viens de faire une simulation d'achat sur Amazon UK, il est à 54 euros, (donc moins cher que sur Amazon France) et il est en stock, donc pas de panique si vous ne le trouvez plus sur le site français, pensez au site anglais, il faudra juste patienter un peu plus longtemps pour le délai de livraison. Sinon, il n'est pas vendu à la Fnac. A mon avis il,faudra pas trop tarder pour se le procurer, enfin moi je pense l'acheter dans les tous prochains mois j'ai trop peur qu'ils ne fassent plus de réapprovisionnement!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait différents sites surtout des étrangers. Je n'ai pas trouvé moins chers que : version allemande : 49,90 euros

version anglaise : 59,90 euros

C'est effectivement le même prix pour Amazon France et Amazon Allemagne: 59,90 euros. D'où l'utilité si on veut gagner 5 euros de le commander sur Amazon Uk, on sait jamais ils le baisseront peut-être si ça se vend moins...quant à Ebay, c'est un peu la loterie de savoir si le bouquin est en bon état etc...je vais essayer de chercher de mon côté des sites qui pourraient le vendre moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...