Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023


JEZEBEL

Messages recommandés

  • 5 mois après...

C'est exactement le genre de biographie que j'adore: elle a l'air complète avec pas mal de photos, enfin une vraie bio !! :biggrin:

Un conseil: achetez le livre sur Amazon uk, il est à 40 euros au lieu de 56 euros sur le site français. :happy: Mais pas tous en même temps sinon il y aura rupture de stock l!! :laugh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ma connaissance, seulement en anglais et allemand pour l'instant, malheureusement pour nous.

Le jour ou l'on trouvera en France des biographies traduites en français, les poules auront des très longues dents. À ma connaissance je n'ai vu aucun livre traduit sur dm; déjà qu'en France le commerce sur le disque ne vaut rien comparé à celle de l'allemagne ou d'Angleterre.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou l'on trouvera en France des biographies traduites en français, les poules auront des très longues dents. À ma connaissance je n'ai vu aucun livre traduit sur dm; déjà qu'en France le commerce sur le disque ne vaut rien comparé à celle de l'allemagne ou d'Angleterre.

Les seules qu'il y a ce sont celles de Camion Blanc et ce ne sont pas les mieux écrites et les mieux fournies même si elles sont écrites par des fans. Toutes les bios que j'ai sont en anglais, la seule que j'ai en français c'est Ethique Synthétique, mais si j'avais pu la lire avant, je ne l'aurais pas achetée! :mellow: après il faut comprendre l'anglais, mais si on a la chance de pouvoir lire l'anglais, on a beaucoup plus de choix et les prix sont bien plus abordables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules qu'il y a ce sont celles de Camion Blanc et ce ne sont pas les mieux écrites et les mieux fournies même si elles sont écrites par des fans. Toutes les bios que j'ai sont en anglais, la seule que j'ai en français c'est Ethique Synthétique, mais si j'avais pu la lire avant, je ne l'aurais pas achetée! :mellow: après il faut comprendre l'anglais, mais si on a la chance de pouvoir lire l'anglais, on a beaucoup plus de choix et les prix sont bien plus abordables!

J'ai lu quelque part (il me semble) que tu as la bio STRIPPED, Quel édition as-tu? édition 2003-4 ou 2008, j'ai l'édition 2003-4 et j'attend (en commande) l'édition 2008

Modifié par KFDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part (il me semble) que tu as la bio STRIPPED, Quel édition as-tu? édition 2003-4 ou 2008, j'ai l'édition 2003-4 et j'attend (en commande) l'édition 2008

Non je ne l'ai pas, je l'avais lue sur le site de sci fi lullabies dont une grande partie a été traduite en français

http://melancholyflower.wordpress.com/livres-magazines/stripped-depeche-mode/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou l'on trouvera en France...

ET dans les autres pays francophones hihi :wink: merci de ne pas nous oublier snif snif.

Moi j'ai une bio en français avec des photos ,il s'appelle depeche Mode (avec paroles de chansons),c'est une collection Image du Rock

Je l'ai acheté(je ne sais même plus où) à la fin 90',ce fut mon premier livre et ne connaissant encore pas grand chose,j'avais été ravi de le lire :))

Et aussi le collector 25 ans écrit par Béatrice Nouveau chez VadeRetro,la couverture et la qualité du papier sont super.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou l'on trouvera en France...

ET dans les autres pays francophones hihi :wink: merci de ne pas nous oublier snif snif.

Moi j'ai une bio en français avec des photos ,il s'appelle depeche Mode (avec paroles de chansons),c'est une collection Image du Rock

Je l'ai acheté(je ne sais même plus où) à la fin 90',ce fut mon premier livre et ne connaissant encore pas grand chose,j'avais été ravi de le lire :))

Et aussi le collector 25 ans écrit par Béatrice Nouveau chez VadeRetro,la couverture et la qualité du papier sont super.

Oups excusé moi, j'ai oublié les francophones. Voici quelques bouquins français (francophones) que j'ai pu avoir.

post-1866-0-69498500-1386097037_thumb.jpg

post-1866-0-57980700-1386097039_thumb.jpg

post-1866-0-78763900-1386097041_thumb.jpg

post-1866-0-21004700-1386097043_thumb.jpg

post-1866-0-73339200-1386097044_thumb.jpg

post-1866-0-36130300-1386097046_thumb.jpg

post-1866-0-69071200-1386097047_thumb.jpg

Modifié par KFDM
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ces 7 là KFDM donc?

Oui toutes ces couvertures ne me sont pas inconnus,je ne les ai pas tous moi :((

Je me demande combien il en existe réellement en français sur le groupe et si il'y a un site qui les répertorie tous?

Avec le poster inclut dans celui de tout à droite j'avais même fait faire un T-Shirt :-) lol souvenirs,je le mets encore pour dormir lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ces 7 là KFDM donc?

Oui toutes ces couvertures ne me sont pas inconnus,je ne les ai pas tous moi :((

Je me demande combien il en existe réellement en français sur le groupe et si il'y a un site qui les répertorie tous?

Avec le poster inclut dans celui de tout à droite j'avais même fait faire un T-Shirt :-) lol souvenirs,je le mets encore pour dormir lol

Je crois que ce sont les seuls formats qui existent dans la langue de Molière (il faut aussi ajouté LA PROFONDEUR DE LA DIRECTION). Et j'ai référencé 34 autres bio étrangers... (j'ai au total 19 bio)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais en Angleterre je trouve des livres sur Depeche Mode et en version anglaise il y en a plein! C'est là que j'ai eu le magasine hors série NME qui est sorti il y a quelques temps. J'ai même trouver un livre sur l'histoire de la New Wave qui est vraiment pas mal! Donc j'attendrais d'y aller début Janvier pour acheter Monument j'irais voir dans un magasin où les prix sont moins cher qui figure dans mes petites adresses peut être que je le trouverais.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En janvier 2012 j'ai trouvé dans le magasin Rouch trade (dans une rue piétonne) la bio "Just can't get enough" de Simon Spence. J'espère trouver la prochaine fois la suite de cette bio (si la suite est prévue)

post-1866-0-35493900-1386101651_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre mauve où ils sont dessinés, c'est un petit livre qui résume l'histoire du groupe mais ce n'est pas une vraie bio. Je l'ai emprunté à la médiathèque de ma ville, c'est un peu DM expliqué aux enfants :laugh:

Idem pour le 2ème livre (livre bleu foncé) ainsi que le 6ème (dans les ton violet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...