Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Nouvel album, nouvelle tournée?


macgyver

Messages recommandés

Andy a accordé une interview au site de la ville de Sitges (contrée située à une 40 km au sud de Barcelone/Epsagne).

En effet, ce dernier y a acheté une villa en 2014.

Par la même occasion, Andy dévoile quelques infos intéressantes concernant l'avenir de Depeche Mode.

En effet, le groupe devrait se rencontrer dans le courant de l'année 2015 pour réfléchir à un nouvel album pour 2016/2017, et à la planification d'une tournée mondiale pour 2017/2018 ?

Lien direct pour accéder au site proposant l'interview.

Modifié par PersonalMode
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout bon pour nous ! Ils ne sont pas blasés et ont envie de remettre ça, ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre mais il va falloir sans aucun doute s'armer de patience. ( ils vont sûrement garder le même rythme de croisière )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien vers le site en question :

http://sitgesinfoguia.com/sitges-anual-magazine-entrevista-andy-fletcher-depeche-mode/

Andy annonce quand même un énorme scoop !

En 84 à Berlin ils ont enregistré un disque rock appelé "Toast Hawaï" avec Dave à la batterie , Alan au piano , Martin à la guitare et Fletch au chant dont il existe 2 copies : une pour Andy et l'autre que possède son meilleur ami Martin avec qui il garde de bonnes relations pour ne pas qu'il le mette sur internet !

ANDY: “Bueno como sabes hemos acabado la gira hace unos meses y ahora estamos tomándonos un tiempo libre, lo que quiere decir que voy a pasar largas temporadas aquí en Sitges y ¡eso es bueno! Probablemente nos juntaremos el año que viene para pensar en un álbum nuevo y planificar nuestra próxima gira”.

=>Probablement que nous allons nous voir l'année qui vient (cette année) pour penser à un nouvel album et préparer une nouvelle tournée .

Rien de bien "révolutionnaire" tant qu'ils ne se séparent pas , c'est toujours le rythme d'un album tous les 4 ans .

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me lance: Enregistrement en 2016, sortie en 2017 ( vers Mars ) et tournée dans la foulée jusqu'en Février 2018 avec une centaine de concerts et une setlist hyper révolutionnaire traditionnelle ( 22 titres, 2h de live, des changements à chaque fois ) .......what a fucking scoop !!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une aide pour la traduction?

Ah oui ! J'ai sorti mon espagnol scolaire (7 ans quand même , si mon grand-père me voyait il me traiterait de "viejo tonto "!) ) pour traduire . J'espère que j'ai pas fait trop d'erreurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...