macgyver Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) Andy a accordé une interview au site de la ville de Sitges (contrée située à une 40 km au sud de Barcelone/Epsagne). En effet, ce dernier y a acheté une villa en 2014. Par la même occasion, Andy dévoile quelques infos intéressantes concernant l'avenir de Depeche Mode. En effet, le groupe devrait se rencontrer dans le courant de l'année 2015 pour réfléchir à un nouvel album pour 2016/2017, et à la planification d'une tournée mondiale pour 2017/2018 ? Lien direct pour accéder au site proposant l'interview. Modifié le 8 janvier 2015 par PersonalMode 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonne nouvelle!! Mais il faudra attendre sûrement la fin de l'année pour les revoir en studio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 C'est tout bon pour nous ! Ils ne sont pas blasés et ont envie de remettre ça, ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre mais il va falloir sans aucun doute s'armer de patience. ( ils vont sûrement garder le même rythme de croisière ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worldinmyeyes Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 En voila une bonne nouvelle pour démarrer l'année! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Très bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Le lien vers le site en question : http://sitgesinfoguia.com/sitges-anual-magazine-entrevista-andy-fletcher-depeche-mode/ Andy annonce quand même un énorme scoop ! En 84 à Berlin ils ont enregistré un disque rock appelé "Toast Hawaï" avec Dave à la batterie , Alan au piano , Martin à la guitare et Fletch au chant dont il existe 2 copies : une pour Andy et l'autre que possède son meilleur ami Martin avec qui il garde de bonnes relations pour ne pas qu'il le mette sur internet ! ANDY: “Bueno como sabes hemos acabado la gira hace unos meses y ahora estamos tomándonos un tiempo libre, lo que quiere decir que voy a pasar largas temporadas aquí en Sitges y ¡eso es bueno! Probablemente nos juntaremos el año que viene para pensar en un álbum nuevo y planificar nuestra próxima gira”. =>Probablement que nous allons nous voir l'année qui vient (cette année) pour penser à un nouvel album et préparer une nouvelle tournée . Rien de bien "révolutionnaire" tant qu'ils ne se séparent pas , c'est toujours le rythme d'un album tous les 4 ans . 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 je me lance: Enregistrement en 2016, sortie en 2017 ( vers Mars ) et tournée dans la foulée jusqu'en Février 2018 avec une centaine de concerts et une setlist hyper révolutionnaire traditionnelle ( 22 titres, 2h de live, des changements à chaque fois ) .......what a fucking scoop !! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlelo Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 (modifié) Une aide pour la traduction?😌😉 Modifié le 5 janvier 2015 par littlelo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Une aide pour la traduction? Ah oui ! J'ai sorti mon espagnol scolaire (7 ans quand même , si mon grand-père me voyait il me traiterait de "viejo tonto "!) ) pour traduire . J'espère que j'ai pas fait trop d'erreurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlelo Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 (modifié) Rien à dire. Tu l'as fait excelente!!👍 Modifié le 6 janvier 2015 par littlelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Je suis étonnée qu'ils parlent déjà de se revoir.....mais bon, moi ça me va ! En même temps, rien n'est fait! RDV dans 4 ans les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 J'ai des gros doutes.... on verra..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 J'ai des gros doutes.... on verra..... Tu crois qu'Andy avait siroté un mojito de trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Tu crois qu'Andy avait siroté un mojito de trop ? Non mais il a l'art de s'enflammer très vite et de mettre la charrue avant les boeufs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlelo Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 C'est sûrement l'effet d Sitges...Quel bonheur! Ça arrive à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl15 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 En même temps qu'indo,impec'' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Et bien pourquoi pas...on verra bien mais c'est vrai qu'il va falloir s'armer de patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Patience ils vont d'abord nous faire des petits trucs solo...comme a leurs habitudes.... Mais tout les 4 ans c'est leur rythme de croisière..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl15 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Oh oui !!! Un nouvel album de Dave (en plus il y aurait moins de monde !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés