Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Yats


Yats

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le forum.

J'ai découvert le groupe en 1987-88 parle frère d'un pote qui avait Music for the masses.

Ensuite, je me suis procuré à l'époque tous les anciens albums. J'aime beaucoup la période black célébration à sofad après j'ai décroché même si je trouve que ultra a quelques bonnes chansons. Dave gahan et pour moi un de mes chanteurs préférés avec bono de u2 autre groupe que j'aime énormément. J'aimerais bien un duo entre les deux j'avoue que ce serait génial.

Comme beaucoup j'ai regretté le départ d'Alan j'aime beaucoup ce mec et j'ai beaucoup apprécié son travail au sein de groupe. Je trouve qu'il manque au groupe pour tout ce qu'il apportait au niveau du son, du studio, lives et des mélodies, du coup je continue à suivre son projet Recoil.


Voilà merci d'avoir lu ces quelques lignes.

Modifié par Yats
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Ciao Yats,

Merci pour ton témoignage.

Je vois que ta chanson préférée est "Behind the wheel" : le DJ Arnaud Rebotini a dit d'elle qu'elle était la plus grand chanson pop de tous les temps, que l'on n'a jamais fait aussi bien et qu'on ne fera jamais mieux. Possible...

Bons concerts à toi si tu vas à Paris!

Amitiés modiennes

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...