Yats Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 (modifié) Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le forum. J'ai découvert le groupe en 1987-88 parle frère d'un pote qui avait Music for the masses. Ensuite, je me suis procuré à l'époque tous les anciens albums. J'aime beaucoup la période black célébration à sofad après j'ai décroché même si je trouve que ultra a quelques bonnes chansons. Dave gahan et pour moi un de mes chanteurs préférés avec bono de u2 autre groupe que j'aime énormément. J'aimerais bien un duo entre les deux j'avoue que ce serait génial. Comme beaucoup j'ai regretté le départ d'Alan j'aime beaucoup ce mec et j'ai beaucoup apprécié son travail au sein de groupe. Je trouve qu'il manque au groupe pour tout ce qu'il apportait au niveau du son, du studio, lives et des mélodies, du coup je continue à suivre son projet Recoil. Voilà merci d'avoir lu ces quelques lignes. Modifié le 15 mars 2017 par Yats 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Bienvenu sur cette planète modienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 découvrir DM avec MFTM ........que cette époque était belle !!!! Welcome 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yats Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Merci pour votre accueil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred2Paris Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Ciao Yats, Merci pour ton témoignage. Je vois que ta chanson préférée est "Behind the wheel" : le DJ Arnaud Rebotini a dit d'elle qu'elle était la plus grand chanson pop de tous les temps, que l'on n'a jamais fait aussi bien et qu'on ne fera jamais mieux. Possible... Bons concerts à toi si tu vas à Paris! Amitiés modiennes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés