Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

  • 0

pseudo


LeVaran

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un grand merci à Yann The Revelator qui a changé mon pseudo !  :wink:

Donc, RIBDM, si tu veux changer de pseudo, il faut écrire aux administrateurs. En tant que membres, nous ne pouvons pas le faire, eux, en tant qu'admins, le peuvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 27/03/2019 à 20:39, RIBDM a dit :

Bonjour, je voudrai changer de pseudo mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un peut m'aider ?

Merci

+1 ! Moi aussi. En tant que membres, je pense que nous ne pouvons pas changer de pseudo, il faut demander à un admin de modifier notre pseudo. C'est ce que j'ai fait. J'ai envoyé un MP à PersonnalMode et Yann The Revelator, les deux admins du forum, PersonnalMode n'est pas passé sur le forum depuis le 2 avril, Yann The Revelator est passé il y a 12h, mais je n'ai, pour le moment, reçu aucune réponse.

Ce qui est étrange, c'est que seul mon message à PersonnalMode est inscrit dans les conversations lancées. J'ai envoyé 2 MP à Yann The Revelator (à plusieurs jours d'écart) mais aucun des deux n'est enregistré dans les conversations lancées... :huh:

 

Modifié par Discover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, Yann The Revelator a dit :

J'ai déjà envoyé un MP à @RIBDM, j'attends juste sa réponse ;) 

Okay :wink: C'est cool ! Alors il n'aura même pas besoin de t'écrire pour refaire sa demande. Super ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello

N'ayant pas trop l'habitude des conversations, je ne pensais pas avoir de réponses.

Je viens juste de répondre à Yann

Merci Sister c'est cool

A+

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, RIBDM a dit :

Hello

N'ayant pas trop l'habitude des conversations, je ne pensais pas avoir de réponses.

Je viens juste de répondre à Yann

Merci Sister c'est cool

A+

 

Aucun problème, RIBDM, c'était avec plaisir :wink::smile:

Tu as parlé à Yann The Revelator ou Yann (attention, il y a aussi un membre du forum dont le pseudo est Yann (et ce n'est pas l'admin), c'est pour ça que je dis cela :wink: ) ?

@+

Modifié par SisterOfNight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...