LeVaran Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Bonjour, je voudrai changer de pseudo mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un peut m'aider ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 SisterOfNight Posted April 10, 2019 Share Posted April 10, 2019 Un grand merci à Yann The Revelator qui a changé mon pseudo ! Donc, RIBDM, si tu veux changer de pseudo, il faut écrire aux administrateurs. En tant que membres, nous ne pouvons pas le faire, eux, en tant qu'admins, le peuvent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Yann The Revelator Posted April 10, 2019 Share Posted April 10, 2019 J'ai déjà envoyé un MP à @RIBDM, j'attends juste sa réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 SisterOfNight Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 (edited) Le 27/03/2019 à 20:39, RIBDM a dit : Bonjour, je voudrai changer de pseudo mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un peut m'aider ? Merci +1 ! Moi aussi. En tant que membres, je pense que nous ne pouvons pas changer de pseudo, il faut demander à un admin de modifier notre pseudo. C'est ce que j'ai fait. J'ai envoyé un MP à PersonnalMode et Yann The Revelator, les deux admins du forum, PersonnalMode n'est pas passé sur le forum depuis le 2 avril, Yann The Revelator est passé il y a 12h, mais je n'ai, pour le moment, reçu aucune réponse. Ce qui est étrange, c'est que seul mon message à PersonnalMode est inscrit dans les conversations lancées. J'ai envoyé 2 MP à Yann The Revelator (à plusieurs jours d'écart) mais aucun des deux n'est enregistré dans les conversations lancées... Edited April 9, 2019 by Discover Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 SisterOfNight Posted April 10, 2019 Share Posted April 10, 2019 il y a 9 minutes, Yann The Revelator a dit : J'ai déjà envoyé un MP à @RIBDM, j'attends juste sa réponse Okay C'est cool ! Alors il n'aura même pas besoin de t'écrire pour refaire sa demande. Super ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 LeVaran Posted April 10, 2019 Author Share Posted April 10, 2019 Hello N'ayant pas trop l'habitude des conversations, je ne pensais pas avoir de réponses. Je viens juste de répondre à Yann Merci Sister c'est cool A+ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 SisterOfNight Posted April 10, 2019 Share Posted April 10, 2019 (edited) il y a 12 minutes, RIBDM a dit : Hello N'ayant pas trop l'habitude des conversations, je ne pensais pas avoir de réponses. Je viens juste de répondre à Yann Merci Sister c'est cool A+ Aucun problème, RIBDM, c'était avec plaisir Tu as parlé à Yann The Revelator ou Yann (attention, il y a aussi un membre du forum dont le pseudo est Yann (et ce n'est pas l'admin), c'est pour ça que je dis cela ) ? @+ Edited April 10, 2019 by SisterOfNight Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Yann The Revelator Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 done Welcome @LeVaran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 SisterOfNight Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 Bienvenue à toi, LeVaran !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 LeVaran Posted April 22, 2019 Author Share Posted April 22, 2019 Hello Super Merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
LeVaran
Bonjour, je voudrai changer de pseudo mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci
9 answers to this question
Recommended Posts