Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

• 0

pseudo

LeVaran

Question

Bonjour, je voudrai changer de pseudo mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un peut m'aider ?

Merci

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Un grand merci à Yann The Revelator qui a changé mon pseudo !  :wink:

Donc, RIBDM, si tu veux changer de pseudo, il faut écrire aux administrateurs. En tant que membres, nous ne pouvons pas le faire, eux, en tant qu'admins, le peuvent.

• 0
Le 27/03/2019 à 20:39, RIBDM a dit :

Bonjour, je voudrai changer de pseudo mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un peut m'aider ?

Merci

+1 ! Moi aussi. En tant que membres, je pense que nous ne pouvons pas changer de pseudo, il faut demander à un admin de modifier notre pseudo. C'est ce que j'ai fait. J'ai envoyé un MP à PersonnalMode et Yann The Revelator, les deux admins du forum, PersonnalMode n'est pas passé sur le forum depuis le 2 avril, Yann The Revelator est passé il y a 12h, mais je n'ai, pour le moment, reçu aucune réponse.

Ce qui est étrange, c'est que seul mon message à PersonnalMode est inscrit dans les conversations lancées. J'ai envoyé 2 MP à Yann The Revelator (à plusieurs jours d'écart) mais aucun des deux n'est enregistré dans les conversations lancées... :huh:

Edited by Discover

• 0
il y a 9 minutes, Yann The Revelator a dit :

J'ai déjà envoyé un MP à @RIBDM, j'attends juste sa réponse ;) 

Okay :wink: C'est cool ! Alors il n'aura même pas besoin de t'écrire pour refaire sa demande. Super ! :) 

• 0

Hello

N'ayant pas trop l'habitude des conversations, je ne pensais pas avoir de réponses.

Je viens juste de répondre à Yann

Merci Sister c'est cool

A+

• Cool 1

• 0
il y a 12 minutes, RIBDM a dit :

Hello

N'ayant pas trop l'habitude des conversations, je ne pensais pas avoir de réponses.

Je viens juste de répondre à Yann

Merci Sister c'est cool

A+

Aucun problème, RIBDM, c'était avec plaisir :wink::smile:

Tu as parlé à Yann The Revelator ou Yann (attention, il y a aussi un membre du forum dont le pseudo est Yann (et ce n'est pas l'admin), c'est pour ça que je dis cela :wink: ) ?

@+

Edited by SisterOfNight