Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Quel Membre Préférez Vous ?


PersonalMode

Quel membre pr?f?rez vous ?  

95 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'ai voté Dave, car comme beaucoup, j'aime sa voix, son jeu de scène, je le trouve très sexy, beau. J'aime beaucoup Martin, il a tjrs un look surprenant et c un monsieur qui a beaucoup de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Perso, j'ai voté pour Martin, je pense qu'il a beaucoup plus de mérite que les autres étant donné qu'il fait la plus grosse partie du travail :smile:

Il a un talent énorme, quand je l'ai vu jouer juste en face de moi lors du concert à Lyon, j'ai été impressionnée par la sincérité de son regard encers le public, c'est un moment qui m'a beaucoup ému :blush:

Sinon, il est vrai que Dave a une superbe voix, je dirais que c'est la cerise sur le gâteau :wink: , il est également très beau sur scène et nous donne la pêche :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 11 mois après...
Invité élodie

J'ai voté Dave Gahan! :wub: Car en concert franchement, il donne tout de sa personne et sait faire participer son public. Mais Martin Gore et Andy Fletcher sont bon aussi mais d'une autre façon. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour ma part j'ai voté pour monsieur martin que j'appelle plus communément fébrilator!!!

il a tout pour plaisir:talent d'écriture,de composition et une voix à tomber.. :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité devotion

je suis fan de dave gahan, il dégage un de ces carisme sur scéne pendant les concertsde DM, et puis qu'elle voix et qu'elle énergie, en plus il est trés proche du public, de ses fans, comme vous et moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 6 mois après...
  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...