Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Corrado


Corrado

Messages recommandés

salut je m'appele Corrado, jsuis fan de depeche mode depuis que j'ai 10 ans ^^

j'aime en parti toute leurs ziks, meme celle de martin qui sont parfois moins appréciées.

Moi nn plus j'ai jamais été les voir en concert.. :blink:

mais bon ya encore moyen, sinon quoi dire d'autre....eux jsais pas lol :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité albator101

salut corrado,

Moi aussi je n' ai pas eu cette chance de les voir.

Mais étant nouveau membre je me dis que j' orais pleins d' infos par les fans venant juste de decouvrir ce site apres plein de recherche sur DM.

J' aspire leur prochain concert a Lievin ou Arras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je m'appele Corrado, jsuis fan de depeche mode depuis que j'ai 10 ans ^^

j'aime en parti toute leurs ziks, meme celle de martin qui sont parfois moins appréciées.

Moi nn plus j'ai jamais été les voir en concert.. :blink:

mais bon ya encore moyen, sinon quoi dire d'autre....eux jsais pas lol :biggrin:

Salut, je tenais à me présenter ici, je n'ai pas vraiment de connaissances pour discuter DM et comme toi, je suis fan de ce qui est moins apprécié, il faut avoir un esprit qui cherche à comprendre ce que Martin à voulu transcrire, ses émotions du moment, certainement. Je suis fan depuis 99 et je ne suis pas sûre de savoir un max de choses sur le groupe mais du moment que la voix de David ou de Martin me transportent, c'est le principal. Surtout ce qui est des années 80. Je ne suis pas une fan des ambiances de concert, je pense que j'y étoufferai, ça ne m'empêche pas d'apprécier autant que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gore'sgirl
salut je m'appele Corrado, jsuis fan de depeche mode depuis que j'ai 10 ans ^^

j'aime en parti toute leurs ziks, meme celle de martin qui sont parfois moins appréciées.

Moi nn plus j'ai jamais été les voir en concert.. :blink:

mais bon ya encore moyen, sinon quoi dire d'autre....eux jsais pas lol :biggrin:

suis allée sur ton blog et j'ai trop rigolé sur les vieilles photos du groupe... On avait presque oublié les bonnes vieilles coupes de cheveux des années 80 MERCI CORRADO!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 1 an après...
  • 5 mois après...

oui vivement que je les voyent en concert, je suis impatient xd

peut etre dans le courant de cette année. :rolleyes:

bonne aussi a toi ^^

Je m'auto-cite ; J'avoue avoir prit du retard dans mes projets, mais CA Y EST ! C'est fait :p

J'ai été les voir à Anvers le 23 Janvier. Je peux mourir maintenant. J'ai réalisé mon rêve lol

Je n'ai plus qu'à le réaliser encore, dès que possible ! =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...