Jump to content

Corrado


Corrado

Recommended Posts

salut je m'appele Corrado, jsuis fan de depeche mode depuis que j'ai 10 ans ^^

j'aime en parti toute leurs ziks, meme celle de martin qui sont parfois moins appréciées.

Moi nn plus j'ai jamais été les voir en concert.. :blink:

mais bon ya encore moyen, sinon quoi dire d'autre....eux jsais pas lol :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

Guest albator101

salut corrado,

Moi aussi je n' ai pas eu cette chance de les voir.

Mais étant nouveau membre je me dis que j' orais pleins d' infos par les fans venant juste de decouvrir ce site apres plein de recherche sur DM.

J' aspire leur prochain concert a Lievin ou Arras.

Link to comment
Share on other sites

Guest liliany
salut je m'appele Corrado, jsuis fan de depeche mode depuis que j'ai 10 ans ^^

j'aime en parti toute leurs ziks, meme celle de martin qui sont parfois moins appréciées.

Moi nn plus j'ai jamais été les voir en concert.. :blink:

mais bon ya encore moyen, sinon quoi dire d'autre....eux jsais pas lol :biggrin:

Salut, je tenais à me présenter ici, je n'ai pas vraiment de connaissances pour discuter DM et comme toi, je suis fan de ce qui est moins apprécié, il faut avoir un esprit qui cherche à comprendre ce que Martin à voulu transcrire, ses émotions du moment, certainement. Je suis fan depuis 99 et je ne suis pas sûre de savoir un max de choses sur le groupe mais du moment que la voix de David ou de Martin me transportent, c'est le principal. Surtout ce qui est des années 80. Je ne suis pas une fan des ambiances de concert, je pense que j'y étoufferai, ça ne m'empêche pas d'apprécier autant que les autres.

Link to comment
Share on other sites

Guest gore'sgirl
salut je m'appele Corrado, jsuis fan de depeche mode depuis que j'ai 10 ans ^^

j'aime en parti toute leurs ziks, meme celle de martin qui sont parfois moins appréciées.

Moi nn plus j'ai jamais été les voir en concert.. :blink:

mais bon ya encore moyen, sinon quoi dire d'autre....eux jsais pas lol :biggrin:

suis allée sur ton blog et j'ai trop rigolé sur les vieilles photos du groupe... On avait presque oublié les bonnes vieilles coupes de cheveux des années 80 MERCI CORRADO!!!!
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 1 year later...
  • 5 months later...

oui vivement que je les voyent en concert, je suis impatient xd

peut etre dans le courant de cette année. :rolleyes:

bonne aussi a toi ^^

Je m'auto-cite ; J'avoue avoir prit du retard dans mes projets, mais CA Y EST ! C'est fait :p

J'ai été les voir à Anvers le 23 Janvier. Je peux mourir maintenant. J'ai réalisé mon rêve lol

Je n'ai plus qu'à le réaliser encore, dès que possible ! =P

Link to comment
Share on other sites

oh la chance ,le jour de mon anniversaire en + tiens je vais me saouler pour noyer mon chagrin

Je vais te soutenir en me saoulant aussi alors, même si je n'ai pas vraiment de raison de le faire moi.... \o/

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...