Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Gorhan : Retour Aux Affaire !

Guest Gorhan

Recommended Posts

Bonjopur à tous !!

Et bien sous la pression de Lapinette (un grand merci pour son aide et son accueil !!), je me présente donc.

Je m'appelle Gwenhaël, je suis breton d'origine et fan de DM depuis...pfuii...longtemps. J'ai 36 ans et comme beaucoup pour moi Violator a été le grand révélateur ! J'ai fait la tournée de violator et de SOFAD avec un pote d'enfance. Puis j'ai lâché un peu pris par le tourbillon des études et du mariage dans la foulée. Je suis donc passé au travers d'Ultra et d'Exciter. Avec Playing the angel j'ai senti le grand retour, un retour aux origines qui m'a vraiment plu. Du coup j'ai fait Nîmes et Paris (que du bonheur....en retrouvant d'ailleurs des personnes qui fréquentent ce site car j'ai fait une première apparition ici à cette époque). Comme vous j'attends donc avec un impatience certaine ce nouvel album.

Sans contexte ma chanson préférée reste "Enjoy the silence" (et notamment une version live avec un solo de guitare de Martin à mourir !!). Precious est vraiment très réussi aussi. Sinon j'aime bien les anciennes type "Photographic" ou "Lie to me" ou encore "Somebody"...Mais j'aime tout sauf peut être "Master and servant" et "Peolple are people" qu'on a trop entendu.

Depeche Mode c'est aussi mon premier baisé (vrai baisé je veux dire) au cours d'un concert dans une petite salle à Brest (SOFAD). Et le baiser c'était pendant Walking in my shoes....autre chanson qui a du coup une saveur toute particulière à mes yeux.

La rupture que j'ai traversé lors de ma carrière de fan est essentiellement due à mon mariage et à la vie de famille qui en découle (5 enfants à ce jour). Mais en entendant "Precious" je suis revenu aux affaire au grand âme de ma femme qui ne comprends pas que l'on puisse dépenser de l'argent du ménage pour aller à un concert. Il a fallu négocier ferme (surtout quand je suis allé à Nîmes, mon 2eme concert de la tournée). Mais rassureze-vous cette fois-ci je compte aussi avoir le dernier mot, en espérant que je ne serai pas déçu par l'album - mais là j'en doute ! Ce qui me plait beaucoup depuis Exciter c'est la participation active de Martin à la guitare, cela constiute pour moi un vrai +. Ses solos sont magnifiques (simple et beau...). Dans l'album Exciter d'ailleurs je craque pour "When the body speaks"....c'est si plaisant de faire parler un corps (de femme bien sûr !!).

Enfin concernant mon pseudo les plus perspicaces d'entre vous l'auront sans doute décrypté: GORe et gaHAN. Ca le fait non ?

Par ailleurs, j'aime le sport. J'ai pratiqué le urugby et le judo. Je fait en ce moment du foot en salle, du tennis ou de la course à pied. Je suis un supporter du Fc Nantes en foot et de l'AS Clermont -Auvergne en rugby (d'ailleurs faut que je me dépêche ils jouent dans 20 minutes !). J'aime aussi lire: polar, romans historiques, biographies....J'ai un défaut, j'aime jouer à Footbnall Manager sur PC (jeux de gestion de club de foot) mais cela à tendance à aller mieux ces derniers temps ! Ah oui j'oubliais aussi....j'ai aussi depuis quelques temps un petit ventre dont je ne parvient pas à me débarasser !

Enfin dans la vie je suis militaire (sous contrat). Je suis dans l'administration et suis notamment en charge de la mise en place de la comptabilité générale au sein de mon organisme (commissariat de l'armée de terre). Mon boulot est très intéressant et m'ouvre des bonnes perspectives de reconversion dans le civil (aux alentours de 2012).

Voili! Voilou! Si vous pensez que j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le dire (n'est-ce pas Lapinette !).

Fanbises à tous,

Gorhan

bienvenue à toi!!!et effectivement dm à une grande importance dans ta vie!!!Mais je crois que c'est comme toutes les personnes présentes ici!!!!!

bienvenue à toi!!!et effectivement dm à une grande importance dans ta vie!!!Mais je crois que c'est comme toutes les personnes présentes ici!!!!!

Oui évidemment...j'ai posté mon message un peu vite...il doit t'en manqué un bout. Merci pour ton accueil.

Merci pour ton accueil !

Fanbises!

Gorhan

Bienvenue parmi nous, la secte de la DModologie :rolleyes:

Très belle présentation =)

Merci....et désolé ça fait peut être un peu beaucoup de lecture mais quand je suis parti.....

Coucou Gorhan !

Merci pour ton message sympathique.

Comme je peux le constater, tu viens de t'inscrire quasiment en même temps que moi sur le forum.

C'est très bien, bonne initiative !

Tu as été séduit aussi par le sublime album "Violator".

Pour moi Depeche Mode est un groupe unique. Il n'y a pas d'autres artistes qui ont la voix de Dave Gahan, cette voix grave qui procure tant d'émotion.

Les solos de Martin sont aussi de toutes beautés.

Enfin bref je les aime tous les deux et je suis impatiente de les voir prochainement en concert.

J'ai l'impression que ça sera bel et bien au Stade de France le 27 juin 09.

J'ai juste hâte de savoir à quel moment seront mis en vente les billets.

Je me suis renseignée à la FNAC aujourd'hui mais il n'ont pour l'instant aucune date. Ca ne serait tardé ....

Sinon une des chansons que j'adore de DM est "Surrender" de Dave. Et puis pleins d'autres bien sûr ! :biggrin:

En tout cas bienvenue parmi nous, et tenons nous au courant des actualités !

Bises

Fleur de Lys

salut ! bienvenue dans le monde modien !

jolie présentation ! on te connait sur le bout des doigts comme ça ! une vie bien remplie déjà et mouvementé !

moi je suis a fond martin ! même si j'appécie la voix de dave !

à bientôt

surrender c'est MARTIN mais dave l'a déja chanté aussi !

Mais dis moi Gorhan...T'as oublié notre bon Fletch dans la compo de ton nom :tongue:

Alors moi je pense que tu devrais plutôt t'appeler Flegorhan ou Gorhantcher... :biggrin: :biggrin:

C'est vrai pour Fletch ! Je sais qu'il est là mais je trouvais que Gorhan ça sonnait bien, on va die que mon pseudo complet c'est Gorahn Fletch. Lol !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...