Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Prince Dm

PRINCE DM

Recommended Posts

Bonjour à tous,

A lire vos présentations, je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait la mienne et je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Cependant mieux vaux tard que jamais !

Je m'appele Alexandre et j'ai 32 ans, j'habite sur Nice et je suis fan de DM depuis le 101 ! A l'epoque je vivais à côté de Strasbourg et j'écoutais également The Cure, U2, INXS, B 52...... beaucoup de New Wave.

Ensuite je suis arrivé sur Nice ou DM est beaucoup moins connu, mais j'ai quand meme réussi à rencontrer trois autres fans et collectionneurs de DM, qui m'ont poussé, de par leur collection, à en avoir une plus importante et plus complète que les leurs !

Chose que j'ai presque accompli au fil des années, j'ai récupéré tout ce que je pouvais trouver sur DM, j'ai évidement tout les albums mais aussi la collection US, les interviews, les vinyls, les livres des tournées et tout bouquin parlant d'eux, les textes de chansons, les t-shirts, des posters, des cartes postales, et des gadgets (tasse de café, bague....) et je dois en oublier.....

Pour moi DM, est le seul groupe ou les chansons m'ont toujours plu, il n'y a pas une chanson qui me déplaise.

Dans ma folie, j'ai reussi à convertir mon grand frère depuis songs of faith, il en est un bel adepte de DM depuis, je suis même obligé de l'emmener pour tout déplacement de concert ! :biggrin:

De tout de maniere, chaque personne arrivant chez moi, il faut bien qu'il s'attende à ce que je le convertisse en Modien !

Merci a vous pour votre acceuil,

PRINCE DM

coucou prince et beinvenue parmis nous!!!

cool ta présentation comme ça j'en sais un peu plus encore sur toi :rolleyes:

a trés vite sur ce forum!!!

Salut !

Bienvenue dans la fanzone de DM, ici les gens sont chaleureux et passionnés, tu devrais pouvoir t'y plair !

Bonne continuation !

Gorhan

re-bienvenue prince DM !! hihi

mais tu sais déja que tu es le bienvenue ! merci pour ta présentation !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...