PRINCE DM Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Moi je pense que ce sera en Allemagne ce coup ci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 bon allez même si je suis septique je dit le SDF !! hihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Aucune idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmike Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Dans mon jardin mais chuttt Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinette Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 ou dans le jardin de tes parents non ?? c'est pas pour ca que tu as prepare le jardin ce week end Monsieur le bucheron ??!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted October 15, 2008 Author Share Posted October 15, 2008 Chouette un concert privée ! mon rêve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 cool on pourra être au premier rang!!comme ça on pourra voir nos faces dégoulinantes de sueur à force de chanter et de bouger nos corps sur des rythmes modiens!!!je peux venir?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted October 15, 2008 Author Share Posted October 15, 2008 Ben maintenant qui'il a fait de la place dans le jardin, il peut inviter tous les menbres du forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 garden party chez dmike alors..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Au festival TW Classic Werchter bien sûr...Non plus sérieusement ce sera très certainement l'une des dates allemandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Non plus sérieusement ce sera très certainement l'une des dates allemandes.pourquoi donc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 pourquoi donc?Déja le nombre de date fait qu'il y a plus de chance de plus, il me semble, qu'ils enregistrent un live vers les 3/4 de la tournée (les dates allemandes s'y trouvent).C'est vrai qu'ils en ont déja tiré un en 84 mais bon sait-on jamais. En tout cas cela me semblerait logique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
M14EBR Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Dusseldorf!! J'y serais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Déja le nombre de date fait qu'il y a plus de chance de plus, il me semble, qu'ils enregistrent un live vers les 3/4 de la tournée (les dates allemandes s'y trouvent).C'est vrai qu'ils en ont déja tiré un en 84 mais bon sait-on jamais. En tout cas cela me semblerait logique.absolument rien à voir...ils ont fait encore plus de dates en Allemagne en 2001 et 2006 et le dvd a été filmé ailleurs !et les 3/4 de la tournée, ça tombera aux USA...et l'ambiance en Allemagne est loin d'être suffisante pour l'enregistrement d'un film, le SDF et San Siro sont à mon gout des candidats beaucoup plus sérieux, c'est de toutes façons beaucoup trop tôt pour y penser Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Trop tôt pour y penser et alors on peut pas ? Puis bon voila ça m'aurait pas paru bizarre ni illogique que ce soit en Allemagne. Je n'ai jamais dis que ce sera FORCEMENT là-bas...Faut pas t'emballer pour si peu hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 stumm c'est un topic juste pour faire un sondage de nos impressions ! de nos envies de nos souhaits !! on est bien d'ailleur dans le topic "sondage" et pas dans le topic "actualités" , donc tout se qui se trouve ici n'est forcément pas réaliste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 t'en fais pas va, je m'emballe pas c'est juste que sur un forum, il arrive que les gens prennent ce qui est écrit pour argent comptant, et quand on lit que le dvd sera "certainement" filmé en Allemagne, on pourrait tirer des conclusions un peu trop rapides si on est juste de passage, c'est comme ça que naissent les rumeurs je demanderais pas mieux que ce soit enregistré à Dusseldorf moi hein, mais je crois que pour la qualité du spectacle et l'ambiance, ça serait nettement mieux dans un pays plus "chaud"et si ça se trouve, on a tous faux et ça sera enregistré à New York ou à Mexico note... Mexico, ça le ferait grave, ils sont fous là bas !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Ouais c'est sûr que dans ce genre de pays sud-américain ils sont grave emballé en concert. DM en parle dans le DVD de Violator d'ailleurs.Oui je pense que ce serait fort probable. Je part du principe que DM ne ferait je pense pas 2 DVD live dans le même pays (c'est pourquoi j'hésitais pour l'Allemagne) donc je ne pense pas que New York serait l'élu, ni la France, ni l'Italie et donc ni l'Allemagne.Allé on va faire une pétition pour la Belgique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 et bien finalement personne n'avait trouvé.....ILs nous ont bien eu les mode...... mdrrrrrrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 et bien finalement personne n'avait trouvé.....ILs nous ont bien eu les mode...... mdrrrrrrrrrr C'est vrai personne, n'avait trouvé, y'a que moi mais je ne l'avais pas dit ... mdrrrrrrrrrr Je rigole, on va croire après que je suis prétentieux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 et bien finalement personne n'avait trouvé.....ILs nous ont bien eu les mode...... Ben oui... mais à la prochaine tournée il va falloir qu'on fasse toutes les dates... pour avoir nos trombines sur la vidéo!!! Commence à mettre de l'argent de côté, mag... Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Oui surtout si ils nous font une tournée comme celle-là....Faut en faire des économies.....Poua la la vite on s'y mets de suite...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Oui surtout si ils nous font une tournée comme celle-là....Faut en faire des économies.....Poua la la vite on s'y mets de suite...... Va falloir faire un emprunt sur 25 ans plutôt ... mdrrrrrrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Va falloir faire un emprunt sur 25 ans plutôt ... mdrrrrrrrrrr Ben on sait qui aller voir alors si on doit emprunter.... PeM encore du taf pour toi.... mdrrrrrrrrrr et tu fais un taux valable sinon on déserte le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Ben on sait qui aller voir alors si on doit emprunter.... PeM encore du taf pour toi.... mdrrrrrrrrrr et tu fais un taux valable sinon on déserte le forum Un prêt à taux zéro oui !!! Sinon on part sur le D-M.BE sans le tiré mdrrrrrrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.