Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Ou Sera Enregistre Le Dvd ?

PRINCE DM

Recommended Posts

cool on pourra être au premier rang!!comme ça on pourra voir nos faces dégoulinantes de sueur à force de chanter et de bouger nos corps sur des rythmes modiens!!!

je peux venir??

pourquoi donc?

Déja le nombre de date fait qu'il y a plus de chance de plus, il me semble, qu'ils enregistrent un live vers les 3/4 de la tournée (les dates allemandes s'y trouvent).

C'est vrai qu'ils en ont déja tiré un en 84 mais bon sait-on jamais. En tout cas cela me semblerait logique.

Déja le nombre de date fait qu'il y a plus de chance de plus, il me semble, qu'ils enregistrent un live vers les 3/4 de la tournée (les dates allemandes s'y trouvent).

C'est vrai qu'ils en ont déja tiré un en 84 mais bon sait-on jamais. En tout cas cela me semblerait logique.

absolument rien à voir...

ils ont fait encore plus de dates en Allemagne en 2001 et 2006 et le dvd a été filmé ailleurs !

et les 3/4 de la tournée, ça tombera aux USA...

et l'ambiance en Allemagne est loin d'être suffisante pour l'enregistrement d'un film, le SDF et San Siro sont à mon gout des candidats beaucoup plus sérieux, c'est de toutes façons beaucoup trop tôt pour y penser

:sleep:

Trop tôt pour y penser et alors on peut pas ?

Puis bon voila ça m'aurait pas paru bizarre ni illogique que ce soit en Allemagne. Je n'ai jamais dis que ce sera FORCEMENT là-bas...

Faut pas t'emballer pour si peu hein :wink:

stumm c'est un topic juste pour faire un sondage de nos impressions ! de nos envies de nos souhaits !! on est bien d'ailleur dans le topic "sondage" et pas dans le topic "actualités" , donc tout se qui se trouve ici n'est forcément pas réaliste

t'en fais pas va, je m'emballe pas :cool:

c'est juste que sur un forum, il arrive que les gens prennent ce qui est écrit pour argent comptant, et quand on lit que le dvd sera "certainement" filmé en Allemagne, on pourrait tirer des conclusions un peu trop rapides si on est juste de passage, c'est comme ça que naissent les rumeurs :wink:

je demanderais pas mieux que ce soit enregistré à Dusseldorf moi hein, mais je crois que pour la qualité du spectacle et l'ambiance, ça serait nettement mieux dans un pays plus "chaud"

et si ça se trouve, on a tous faux et ça sera enregistré à New York ou à Mexico

note... Mexico, ça le ferait grave, ils sont fous là bas !!!

Ouais c'est sûr que dans ce genre de pays sud-américain ils sont grave emballé en concert. DM en parle dans le DVD de Violator d'ailleurs.

Oui je pense que ce serait fort probable. Je part du principe que DM ne ferait je pense pas 2 DVD live dans le même pays (c'est pourquoi j'hésitais pour l'Allemagne) donc je ne pense pas que New York serait l'élu, ni la France, ni l'Italie et donc ni l'Allemagne.

Allé on va faire une pétition pour la Belgique. :ph34r:

• 1 year later...

et bien finalement personne n'avait trouvé.....ILs nous ont bien eu les mode...... mdrrrrrrrrrr

C'est vrai personne, n'avait trouvé, y'a que moi mais je ne l'avais pas dit ... mdrrrrrrrrrr

Je rigole, on va croire après que je suis prétentieux ... :lol:

et bien finalement personne n'avait trouvé.....ILs nous ont bien eu les mode...... Invision-Board-France-183.gif

Ben oui... mais à la prochaine tournée il va falloir qu'on fasse toutes les dates... pour avoir nos trombines sur la vidéo!!! Invision-Board-France-545.gif

Commence à mettre de l'argent de côté, mag... Invision-Board-France-81.gif

Oui surtout si ils nous font une tournée comme celle-là....Faut en faire des économies.....Poua la la vite on s'y mets de suite......

Oui surtout si ils nous font une tournée comme celle-là....Faut en faire des économies.....Poua la la vite on s'y mets de suite......

Va falloir faire un emprunt sur 25 ans plutôt ... mdrrrrrrrrrr

Va falloir faire un emprunt sur 25 ans plutôt ... mdrrrrrrrrrr

Ben on sait qui aller voir alors si on doit emprunter....

PeM encore du taf pour toi.... mdrrrrrrrrrr

et tu fais un taux valable sinon on déserte le forum

Ben on sait qui aller voir alors si on doit emprunter....

PeM encore du taf pour toi.... mdrrrrrrrrrr

et tu fais un taux valable sinon on déserte le forum

Un prêt à taux zéro oui !!!

Sinon on part sur le D-M.BE sans le tiré mdrrrrrrrrrr

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...