Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Jarod : Yes

Jarod

Recommended Posts

Salut à tous,

ben voilà je 'm'appelle Jarod :rolleyes: et je viens de découvrir que Depeche Mode vient se promener à Wechter le 20 juin 09 !!!

J'ai lu l'info et après une petite crise cardiaque je me suis pris deux petites places tranquille... il ne m'a pas fallut 5 minutes.

Et oui comme beaucoup je suis très fan de DM... pour ma petite histoire depeche modienne :) un jour pour Noël (il y a très très longtemps dans une galaxie lointaine... oups je m'égare) mon frère m'avait acheté l'album Violator sur cassette audio (les cd existaient pas encore...). Quelle surprise au début! Je me suis dit que mon frère c'était pas cassé la t^te et j'étais un peu déçu... j'ai écouté la cassette quand il était là pour lui faire plaisir et je lui disais "Ha oui c'est pas mal!" mais franchement j'acrochais pas du tout. Et puis un jour badaboum je pouvais plus m'en passer, un vrai toxico au crack DM, il se passe plus un jour s'en que j'écoute DM, et mon fils qui a 4 ans 1/2 écoute depuis qu'il est tout petit et lui aussi adore et plus particulièrement le live one night in Paris! Cool la belette!!

Je suis allé à toute leur tournée et la prochaine je vais essayer de faire le maximum de concert en Europe!

Merci à ceux qui ont tenu jusque la, un peu long mais une présentation c'est une présentation! :biggrin:

a+

Jarod

Bonjour à tous;

Je suis Mickael et j'ai 23 ans.

Alors pour ma part, je suis fan de DM depuis environ 3 ans. Ma mère écoutait beaucoup DM quand j'étais petit et encore maintenant. Pour moi tout à commencer avec ULTRA, plus moyen de m'en passer alors après j'ai acheté quelques albums de DM pour voir un peu et puis maintenant je les ai tous avec presque tous les singles et les box sets. Je peux plus m'en passer.

J'irai d'ailleurs les voir à Dusseldorf le 4 Juin 2009 pour le TOUR OF the Universe.

J'ai aussi fait Douai Gayant Expo et Arras l'année dernière pendant le Touring The Angel, c'étaient mes premiers concerts "inoubliables" de DM.

J'ai hâte de prendre mes places pour "le stade de France". J'hésite encore un peu pour Werchter.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...