Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

The F.h.c. : Hello à Tous!

The F.H.C.

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes!

Voilà je me présente brièvement :

Je m'appelle Lucas, 18 ans, domicilié à Epinal dans les Vosges, étudiant en prépa MP, et, très important, fan de Depeche Mode depuis de longues années, très influencé par les goût 80's de mes parents depuis mon plus jeune âge!

J'ai déjà fais le tour de quelques forum sur DM, notamment lors de leur période Playing the Angel (d'ailleurs, peut-être certains membres m'ont déjà vu autre part? sous le nom de Little 15 peut-être?).

Sinon me concernant, que dire de spécial...

Mes hobbies tient : avant tout, musique! Non seulement en écouter à forte dose, mais aussi en faire (je suis compositeur de musique électronique, mais je ne suis pas ici pour faire ma promotion, donc si cela intéresse qqun, je veux bien indiquer un lien pour écouter ça :smile: )! Je m'intéresse beaucoup au cinéma et à l'automobile en général, j'ai tout ce qui concerne le design, le high-tech, la vidéo et la photo etc...

Voilà déjà une bonne tranche :biggrin:

Bonne soirée à tous et à toutes!

salut et bienvenue parmis nous !

se sera avec plaisir d'écouter se que tu fais !

biz

Merci beaucoup à vous tous pour cet accueil! Ca me fait très plaisir!

Content de te revoir Gandalf :wink:

Bien, je vais donc vous laisser ces petits liens : Page WAT et Page AIRTIST, dans la première tous mes titres sont écoutables (les + récents au dessus) mais pas téléchargeable, dans l'autre, c'est l'inverse (avec pré-écoute du titre quand même^^)!

J'espère que ça ne passe pas trop pour de la pub, ce que je fais là, si c'est le cas, excusez moi :blush:

Bonne fin de journée à tous et à toutes!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...