Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Photo Sofad

gorine

Recommended Posts

(PeM pas trouvé de topic approprié , si je me suis trompé tu peux remettre à sa place)

donc voila j'ai retrouvé 2 tof dans mon album photo du concert de la tournée SOFAD et je voulais vous les faire partagé

kiss

scannedimage2rz3.th.jpgthpix.gif

scannedimage3ig3.th.jpgthpix.gif

de rien F.H.C. ! au fait tu as vus mon MP dans ta boite ?

Spike je t'appréciai avant ! lol comment ça martin a l'air vieux ?!? :tongue:

J'arrive pas à vous les faire parvenir, j'en ai une dizaine...

Je fais host it, j'arrive bien à récupérer la photo, et ensuite je clic droit copier puis coller dans le message du forum mais ça bug..

Parfois j'ai envie de jeter mon PC par la fenêtre... :angry:

ps/t'as pas la première de Fletch ?

Ben voila

J'ai pas eu besoin d'intervenir

Pourquoi vous n'utilisez pas à chaque fois la fonction "hébergement des photos" du forum ??

C'est bien plus simple et pratique que Imageshack.us

PS. : sur ton premier post tu as mis 3 fois la meme photo

désolé sofad j'ai pas fletch !

sympa tes photos !

PeM moi quand je clic sur l'icone "insérer une image " il se passe rien !? pour ça que j'utilise imageshack

PeM moi quand je clic sur l'icone "insérer une image " il se passe rien !? pour ça que j'utilise imageshack

Tu dois utiliser le cadre juste en dessous de la zone de texte , il s'appelle Fichiers-joints

tu as le bouton parcourir pour sélectionner ton image, tu cliques après sur envoyer

ensuite tu utilises le bouton "gérer les fichiers joints actuels (juste au dessus du bouton envoyer)

Insérer une image, c'est pour afficher une image dans le texte a partir d'une url d'un autresite

ok merci de la précision !!!

mais ça a l'air plus simple et rapide imageshack ?! non ?!

Bravo pour les photos...

Cela me rappelle la première du Devotionnal à LILLE quand on a vu arriver devant la salle une Safrane. La vitre s'est ouverte et Dave était juste à coté de nous,saluant la foule de la main, trop cool. Par contre on a pas eu le temps de sortir les appareils photos, dommage!

pour le fun en voici une petite de DAVE prise il y a un an.

post-888-1225194313_thumb.jpg

• 8 months later...

Hey sofad, tu te rappelles où on les avait eu ces photos? Je les ai aussi. D'ailleurs on a même moyen d'avoir une video de dave en train de prendre son bain en 1984 (on a pas le mois ni le jour...). Bon pour ça faut qu'on retrouve le détenteur, une crassepouille avec des grandes dents, des lunettes pourries et des sandalettes. Au fait t'oublieras pas d'aller lui acheter le t-shirt IN YOUR ROOM que tu lui a commandé il y a 16 ans! :wink:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...