gorine Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 (PeM pas trouvé de topic approprié , si je me suis trompé tu peux remettre à sa place)donc voila j'ai retrouvé 2 tof dans mon album photo du concert de la tournée SOFAD et je voulais vous les faire partagékiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Je les ai aussi ces photos, même une de Fletch avec son fils à la sortie de l'hôtel et une de Alan avec Dave...J'essaye de vous les mettre en ligne rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci pour les photos gorine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 de rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci pour les images =)Lol Martin a l'air vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The F.H.C. Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Quelle class notre Dave sur cette photo! Merci Gorine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 de rien F.H.C. ! au fait tu as vus mon MP dans ta boite ?Spike je t'appréciai avant ! lol comment ça martin a l'air vieux ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 sympa les photos merci gorine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Comme promis...http://img381.imageshack.us/img381/9127/fletch01js1.th.jpgDésolé mais j'arrive pas à les coller autrement, le copier/coller ne fonctionne pas. Pour les photos, je vous en envoie d'autres dès que possible...Notamment une de Dave avec son ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 je voie pas tes tof sofad ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 J'arrive pas à vous les faire parvenir, j'en ai une dizaine...Je fais host it, j'arrive bien à récupérer la photo, et ensuite je clic droit copier puis coller dans le message du forum mais ça bug..Parfois j'ai envie de jeter mon PC par la fenêtre... ps/t'as pas la première de Fletch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 ESSAI...3 pour le prix d'1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Encore !!! Les autres pour bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Rien que pour vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Ben voilaJ'ai pas eu besoin d'intervenirPourquoi vous n'utilisez pas à chaque fois la fonction "hébergement des photos" du forum ??C'est bien plus simple et pratique que Imageshack.us PS. : sur ton premier post tu as mis 3 fois la meme photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Ben oui, les premières fois c'est toujours compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 désolé sofad j'ai pas fletch !sympa tes photos !PeM moi quand je clic sur l'icone "insérer une image " il se passe rien !? pour ça que j'utilise imageshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci pour les images =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 PeM moi quand je clic sur l'icone "insérer une image " il se passe rien !? pour ça que j'utilise imageshackTu dois utiliser le cadre juste en dessous de la zone de texte , il s'appelle Fichiers-joints tu as le bouton parcourir pour sélectionner ton image, tu cliques après sur envoyerensuite tu utilises le bouton "gérer les fichiers joints actuels (juste au dessus du bouton envoyer)Insérer une image, c'est pour afficher une image dans le texte a partir d'une url d'un autresite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 ok merci de la précision !!!mais ça a l'air plus simple et rapide imageshack ?! non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci pour tes photos SOFAD, très sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nydm Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bravo pour les photos...Cela me rappelle la première du Devotionnal à LILLE quand on a vu arriver devant la salle une Safrane. La vitre s'est ouverte et Dave était juste à coté de nous,saluant la foule de la main, trop cool. Par contre on a pas eu le temps de sortir les appareils photos, dommage!pour le fun en voici une petite de DAVE prise il y a un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Génial les photos! merci à vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Hey sofad, tu te rappelles où on les avait eu ces photos? Je les ai aussi. D'ailleurs on a même moyen d'avoir une video de dave en train de prendre son bain en 1984 (on a pas le mois ni le jour...). Bon pour ça faut qu'on retrouve le détenteur, une crassepouille avec des grandes dents, des lunettes pourries et des sandalettes. Au fait t'oublieras pas d'aller lui acheter le t-shirt IN YOUR ROOM que tu lui a commandé il y a 16 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Chez un fou qui prétendait connaitre dm... :blush: Il pensait que Sunday bloody sunday était un titre de dm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.