L!ttleHalo Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Salut à tous les Devotees !Moi c'est L!ttleHalo, plus connue sous le nom de Soojin Han dans la vraie vie (j'ai presque le même nom de famille que Dave !). J'ai 19 ans, je suis en 4e année du lycée et j'habite en Suisse romande. Ouai toujours pas à l'uni à mon age, mais ici le lycée dure 5 ans au minimum... si on ne redouble aucune année. Plus tard, j'aimerais étudier le design graphique pour travailler ensuite avec des artistes, comme le fait Anton. Ce serait génial de contribuer au succès d'un groupe dont on est fan.Mais il faut déjà réussir les exams d'entrée des écoles d'arts...J'ai découvert DM par hasard, par des articles de magazine qui mentionnent toujours les DM quand ils parlent des 80', et par le vidéo de "Enjoy the Silence" repris par Linkin Park. Mais ce n'est qu'avec la sortie de Playing the Angel que je suis vraiment devenue fan. Par bonheur, peu après que je suis devenue accro de leur musique, j'ai eu la chance de les voir en live le 19 juillet 2006, au Paléo festival à Nyon. C'était grandiose, royal ! (même si je connaissais à l'époque qu'à peine 15 de leur chansons...) C'était impressionnant de voir autant de monde réuni pour un seul groupe. The Dandy Warhols et Goldfrapp ont fait une excellente première partie. Depuis ces concerts, j'apprécie tous les trois groupes.Je suis axée pop, rock, électro, reggae et ska. Bref j'aime bien un peu de tout, SAUF du rap et r'n b US et français. En gros, je déteste les 98% de trucs qui passent sur MTV ou mcm...Mais ce que j'apprécie le plus, c'est l'électro : DM, Chemical Brothers, Moby, Fatboy Slim, Kraftwerk, etc.Autrefois, j'écoutais surtout No Doubt, Madness, Sublime, Toots and the Maytals, etc... Des chansons un peu plus joyeuses que DM, quoi ! Du coup, ma mère pense que je devrais écouter un peu moins les DM. Elle trouve que ça me rend dépressive. Mais je serais contente si les No Doubt se reformaient !Ben sinon pour ceux qui s'intéressent à ma petite personne... Je suis Scorpion ascendant Sagittaire. Et Dragon de Terre.Voilà~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinette Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Hello ! et bienvenue sur le forum ! tu verras on y est bien ! En ce momet, c'est assez calme mais tu peux nous retrouver dans es discutions libre ou on rigole bien !!! a tres vite ! bye ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Bienvenue à toi sur le forumJ'ai découvert DM par hasard, par des articles de magazine qui mentionnent toujours les DM quand ils parlent des 80', et par le vidéo de "Enjoy the Silence" repris par Linkin Park. Mais ce n'est qu'avec la sortie de Playing the Angel que je suis vraiment devenue fan.Attention que ce n'est pas Linkin Park qui a repris Enjoy The SilenceMais plutot Mike Shinoda (membre de LK) qui a remixé Enjoy The Silence ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Bienvenue sur ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 salut à toi moitié de gahan!!!!t'a du bol toi moi j'ai même pas un début de syllabe!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Bienvenue à toi !Scorpion c'est mon ascendant et dragon on en a deux en commun ! Ca fait plaisir de voir que DM fait des fans chez les jeunes de 19 ans, merci à toi et à bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 bienvenue à toi ami modien !! tu vas vite te plaire parmis nous !t'inquiéte t'es pas le plus jeune ! hein spike ! mais c'est bien les jeunes , ça prouve que DM touche toutes les générations et ça c'est super !!!à bientôt !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The F.H.C. Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Bienvenue à toi Soojin! J'espère que tu plairas ici! Je n'y suis pas depuis très longtemps non plus, mais c'est très convivial Bonne journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmike Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Bienvenue a toi miss Link to comment Share on other sites More sharing options...
nydm Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Bienvenue à toi!!!Toutes les générations aiment DM.. preuve de talent de nos amis from BASILDON!!!See you next time!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 t'inquiéte t'es pas le plus jeune ! hein spike !Lol je confirme En effet, le fait que plusieures générations peuvent être fanes de DM montre à quel point ce groupe est génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Bienvenue L!ttlehalo parmi nous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tora Tora Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Bienvenue à toi!!!!Le site est cool! tu vas t'y plaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.