Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

L!ttlehalo

L!ttleHalo

Recommended Posts

Salut à tous les Devotees !

Moi c'est L!ttleHalo, plus connue sous le nom de Soojin Han dans la vraie vie (j'ai presque le même nom de famille que Dave !).

J'ai 19 ans, je suis en 4e année du lycée et j'habite en Suisse romande. Ouai toujours pas à l'uni à mon age, mais ici le lycée dure 5 ans au minimum... si on ne redouble aucune année.

Plus tard, j'aimerais étudier le design graphique pour travailler ensuite avec des artistes, comme le fait Anton. Ce serait génial de contribuer au succès d'un groupe dont on est fan.

Mais il faut déjà réussir les exams d'entrée des écoles d'arts...

J'ai découvert DM par hasard, par des articles de magazine qui mentionnent toujours les DM quand ils parlent des 80', et par le vidéo de "Enjoy the Silence" repris par Linkin Park. Mais ce n'est qu'avec la sortie de Playing the Angel que je suis vraiment devenue fan.

Par bonheur, peu après que je suis devenue accro de leur musique, j'ai eu la chance de les voir en live le 19 juillet 2006, au Paléo festival à Nyon. C'était grandiose, royal ! (même si je connaissais à l'époque qu'à peine 15 de leur chansons...) C'était impressionnant de voir autant de monde réuni pour un seul groupe.

The Dandy Warhols et Goldfrapp ont fait une excellente première partie. Depuis ces concerts, j'apprécie tous les trois groupes.

Je suis axée pop, rock, électro, reggae et ska. Bref j'aime bien un peu de tout, SAUF du rap et r'n b US et français. En gros, je déteste les 98% de trucs qui passent sur MTV ou mcm...

Mais ce que j'apprécie le plus, c'est l'électro : DM, Chemical Brothers, Moby, Fatboy Slim, Kraftwerk, etc.

Autrefois, j'écoutais surtout No Doubt, Madness, Sublime, Toots and the Maytals, etc... Des chansons un peu plus joyeuses que DM, quoi ! Du coup, ma mère pense que je devrais écouter un peu moins les DM. Elle trouve que ça me rend dépressive. Mais je serais contente si les No Doubt se reformaient !

Ben sinon pour ceux qui s'intéressent à ma petite personne... Je suis Scorpion ascendant Sagittaire. Et Dragon de Terre.

Voilà~ :tongue:

Bienvenue à toi sur le forum

J'ai découvert DM par hasard, par des articles de magazine qui mentionnent toujours les DM quand ils parlent des 80', et par le vidéo de "Enjoy the Silence" repris par Linkin Park. Mais ce n'est qu'avec la sortie de Playing the Angel que je suis vraiment devenue fan.

Attention que ce n'est pas Linkin Park qui a repris Enjoy The Silence

Mais plutot Mike Shinoda (membre de LK) qui a remixé Enjoy The Silence ! :wink:

bienvenue à toi ami modien !! tu vas vite te plaire parmis nous !

t'inquiéte t'es pas le plus jeune ! hein spike ! mais c'est bien les jeunes , ça prouve que DM touche toutes les générations et ça c'est super !!!

à bientôt !!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...