Guest Dark Angel Posted March 1, 2005 Share Posted March 1, 2005 Coucou ? tous !! Je voulais votre avis sur la saga Tomb Raider, jeu de la c?l?bre h?roine, Lara Croft... Aimez vous ce jeu? Pensez vous qu'il est devenu trop commercial? Je voudrai simplement votre avis ! ((Voici le mien : je suis tout simplement une fan incontest?e!! )) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted March 1, 2005 Share Posted March 1, 2005 Coucou ? tous !! Je voulais votre avis sur la saga Tomb Raider, jeu de la c?l?bre h?roine, Lara Croft... Aimez vous ce jeu? Pensez vous qu'il est devenu trop commercial? Je voudrai simplement votre avis ! ((Voici le mien : je suis tout simplement une fan incontest?e!! ))<{POST_SNAPBACK}>pour ?tre honn?te, j'en ai achet? un sur PC (je ne saurais m?me plus te dire lequel) et j'y ai jou? 3 jours puis je n'y ai plus touch? c'est peut ?tre le genre de jeu auquel j'accroche le moins finalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 1, 2005 Share Posted March 1, 2005 Un peu comme moi, ce n'est pas le genre de jeu qui m'accrocheJ'ai eu le premier, j'ai jouer un peu au 2?me, et puis apr?s plus rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dark Angel Posted March 2, 2005 Share Posted March 2, 2005 Oui, c'est vrai que c'est un style assez particulier, et le fait aussi que ce soit une femme ne plait pas forcemment !! Enfin, pour ma part, je trouve que ?a me correspond assez ! J'aime enormement l'arch?ologie, et les histoires du pass?s, ainsi que les histoires polici?res !! Voil? tout ! Merci pour vos r?ponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
totosilva Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 Tro bien Lara Croft, j'ai fini le 1 et le 2, mais là jvè jouer au dernier TOMB RAIDER LEGEND, elle est tro belle en plus!!!!! :blush: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.