Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

20/06/09 - Werchter, Belgique

PersonalMode

Recommended Posts

Samedi 20 juin 2009

post-1-1227011906_thumb.jpg

Capacité : 60.000

Setlist :

▪ In Chains

▪ Wrong

▪ Hole To Feed

▪ Walking In My Shoes

▪ It's No Good

▪ A Question Of Time

▪ Precious

▪ Fly On The Windscreen

▪ Little Soul

▪ Home

▪ Come Back

▪ Peace

▪ In Your Room

▪ I Feel You

▪ Policy Of Truth

▪ Enjoy The Silence

▪ Never Let Me Down Again

▪ Stripped

▪ Master And Servant

▪ Strangelove

▪ Personal Jesus

▪ Waiting For The Night

• 3 weeks later...

C'est là que je vais =D

C'est quand que le site officiel du TW Classic dira les autres artistes ? Car depuis 2 mois ils mettent "D’autres noms à l’affiche du TW Classic 2009 seront très bientôt annoncés. " ^^'.

J'ai trop peur de tomber sur des trucs pourris lol. J'espere voir Indochine vu qu'ils vont faire un album et qu'ils sont considérés comme étant classique maintenant.

J'espere voir Indochine vu qu'ils vont faire un album et qu'ils sont considérés comme étant classique maintenant.

pitié, pas eux...

de toutes façons, Indochine sera en tournée dans un an, donc ils ne prévoient sans doute pas de faire des concerts cet été; de plus, un groupe francophone à Werchter, ça me parait peu probable (Dieu merci...)

à mon avis, ils n'annonceront pas le reste avant février-mars

si on a IamX et MGMT dans les 4, je suis un homme heureux

et pourquoi pas Front242...

MGMT c'est sûr que non, TW Classic c'est pour des vieux groupes/chanteurs connus :wink:

Front242 j'aimerais bien aussi :ohmy: Mais j'aimerais aussi un And One mais ça j'en doute fort vu qu'ils sont peu connus par ici :glare:

MGMT c'est sûr que non, TW Classic c'est pour des vieux groupes/chanteurs connus :wink:

à ta place, je ne serais pas si sûr de mon coup...

c'est le cas pour la tête d'affiche, pour le reste, les organisateurs essaient d'avoir une affiche cohérente

http://www.twclassic.be/2009/fr/history.asp

2008: Milow, c'est tout récent, un jeune flamand. Juanes c'est pareil, il tourne depuis 2004, pas plus.

2007: Pink, Tom Helsen, pareil, c'est pas "vieux"

2006: Arsenal

2005: Novastar, Gabriel Rios, Kravitz

2004: Alicia Keys

2003: De Mens (groupe flamand)

2002: Sita (jeune chanteuse flamande)

ça fait quand même un gros gros gros paquet de groupes "pas vieux" ou "pas connus", non?

donc pourquoi pas MGMT, IamX, Front242 et un quatrième?...

a priori, ça sera un tout gros avant DM et trois plus petits avant, dont un Belge, si ils suivent le même schéma que les autres années

• 2 months later...
Guest STUMM

Motor 13:25 – 14:05

Tom Helsen 14:35 – 15:25

Duffy 15:55 – 16:55

Keane 17:30 – 18:30

Moby 19:05 – 20:20

Depeche Mode 21:00 – 23:00

Basement Jaxx 23:40 – 00:55

qui avait dit "uniquement des vieux groupes"? :rolleyes:

• 3 months later...

Si vous souhaitez venir en groupe au concert :

Rendez vous est fixé à 14h30 sur l'air d'autoroute de Nivelles (avec le restaurant passerelle au dessus de la route)

(Aire de service d'Orival si je me trompe pas)

Devant rentrer pour des raisons personnelles le soir même mais ne pouvant conduire ce jour là, je me demandais si certains d'entre-vous ne pourraient disposer d'une place pour le retour vers Verviers, Spa, ou encore Eupen : bref, cette région là !

Car sans entrer dans les détails, les personnes avec lesquelles je serai repartent dans des directions opposées !

Merci d'avance....

Météo Samedi 20 Juin

day_1__fr_3937c3594f4e5977ad49ca8297d2cab9.gif

Samedi : Le champ de pression restera élevé mais ne pourra empêcher les champs nuageux de survoler notre territoire en rangs de plus en plus serrés. Quelques gouttes seront même possibles. La tendance à la fraîcheur s'amplifiera, bien aidée en cela par un vent de nord-ouest soufflant parfois modérément.

bon mister météo je peux avoir la même chose pour paris!!merci... :biggrin:

Heu.... t'as encore le temps d'ici le 27 juin...

c'est prévu t'inquiète

merci, plus qu'une fois dodo... :tongue:

on croirai entendre ma fille...toi aussi tu compte en dodo.....t'es mimi.... :biggrin:

Oh les veinards que voilà......en espérant que la météo soit dés plus bonne pour vous je vous souhaite un trés bon concert les amis....

Et attention on veut un rapport détaillé.... :wink:

Départ dans 1h...

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'aller à Werchter

En direct sur Classic 21 !!!!

Via le net : http://www.static.rtbf.be/classic21/m3u/21128.m3u

Via la radio :

* Bruxelles et Brabant Wallon 93,2 FM

* Province de Liège 95,6 FM

* Hainaut occidental 104,6 FM

* Région de Charleroi-Mons 99,1 FM

* Province de Namur 90,8 FM

* Ardenne & Sud-Luxembourg 87,6 FM

* La Roche-en-Ardenne 89,4 FM

* Marche-en-Famenne 90,0 FM

Moi je n'écouterai malheureusement pas Anniv d'une amie et fête de la musique....

Eclatez-vous à mort les amis.... :biggrin:

alors amis belge ! vous devez être en train de faire de beaux rêves ! on attend tes impressions PeM !

mes impressions doivent redescendre doucement dans mon cerveau car c'est encore un peu dur ce matin..... heu.... en ce début d'après midi plutot....

setlist publiée

En vitesse comme ca, pas bien réveillé

In Chains : une de mes préférée de l'album. DOnne très bien en live !

Wrong : Pas trop mal, meme si plus mou en live, malheureusement, semble perdre de la vitesse en cours de route

Hole To Feed : rien à dire, l'album et la live sont =

Walking In My Shoes : une partie du public se réveille, genre ceux qui connaissent rien de DM après Ultra lol toujours aussi terrible en live

It's No Good : Rien de bien changé depuis la prestation live en 2001

A Question Of Time : toujours aussi entrainante !!! Une tuerie

Precious : inévitable de se la farcir.... mais elle rend mieux en 2009 que lors de la tournée 2006

Fly On The Windscreen : la claque, je savais que j'allais la voir et j'en étais déjà tout excité, mais quand elle a commencé... je suis entré en communion complète avec la musique... splendide...

Little Soul : gros moment de retombée d'ambiance... chanté par Martin mais merdique, nullissime, y a rien a dire...

Home : Magnifique, toujours aussi somptueuse...

Come Back : une tuerie live, belle prestation

Peace : une claque, j'aime la version album, mais en live c'est autre chose... les basses sont monstrueuses... très impressionné

In Your Room : moins merdique qu'en 2001 lol

I Feel You : j'en ai MARRE d'I FEEL YOU !!!!

Policy Of Truth : pffff rien de changer par rapport à 2006... pourquoi l'avoir mise en remplacement d'In Sympathy ??

Enjoy The Silence & Never Let Me Down Again sans commentaires.... terrible

Stripped : super surprise, magnifique

Master And Servant : agréable, sans surprise... mais ca fait plaisir a entendre en live

Strangelove : déchainement total !!! Magnifique meme si cette pu**** de vidéo a encore été censurée et le sera sans doute tout le temps...

Personal Jesus : claque dans la gueule pour le groupe derrière nous qui criait pendant le rappel "Just Can't Get Enough"... nous mais on va pas la ressortir sans arret cette merde de JCGE... Nouvelle version intro live de PJ, toujours aussi terrible et déchaine les foule...

Waiting For The Night : grand moment de ce concert... la nuit est tombée sur la plaine... chanson mélodieuse... je ne me serai bien passée de la pouf à droite qui gueulait "Ta Gueule Martin" ou encore "Mylèèènnneee..."... malheureusement pas assez de manoeuvre possible pour que je lui mette une tarte dans sa gueule....

Conclusion : la setlist aurait pu etre meilleur, mais on s'en sort pas trop mal... bonne ambiance... mais on sent que Dave s'échauffe seulement... contrairement en 2006 ou la les dates US avaient servies d'échauffement.

• Create New...