Aller au contenu

20/06/09 - Werchter, Belgique

PersonalMode

Messages recommandés

Invité roadster

Bon pour avoir été à Luxembourg franchement je suis très déçu du concert d'hier, pas pour le groupe mais pour l'organisation et l'ambiance.

Ils sont malin à Werchter d'avoir offert l'accès à l'avant scène aux premiers arrivés sur le site. Résultat, une ambiance affligeante, même sur NLMDA j'en ai vu pas mal qui papotaient sans ce soucier de la scène UNE HONTE

Plus jamais je ne mettrais un pied dans cette grosse kermesse de Werchter

Vivement Janvier à Anvers (même si j'aurais préféré FN)

Bon pour avoir été à Luxembourg franchement je suis très déçu du concert d'hier, pas pour le groupe mais pour l'organisation et l'ambiance.

Ils sont malin à Werchter d'avoir offert l'accès à l'avant scène aux premiers arrivés sur le site. Résultat, une ambiance affligeante, même sur NLMDA j'en ai vu pas mal qui papotaient sans ce soucier de la scène UNE HONTE

Plus jamais je ne mettrais un pied dans cette grosse kermesse de Werchter

Vivement Janvier à Anvers (même si j'aurais préféré FN)

heu c'etait pas l'accès aux premiers arrivés, mais un accès aux VIP... quand tu viens de Rotselaer, avec les parking Zone B tu avais l'entrée VIP pour l'accès à cette zone....

Werchter a toujours été une organisation de merde, surtout concernant l'accès et les parkings... on laisse l'organisation des parkings par des associations externe au festival... résultats : 15€ le parking, personne pour gérer les différentes sorties des parkings, et on en arrive à des bouchons monstrueux pour faire partir 60.000 personnes en meme temps par des routes de campagne...

je te rassure j'ai connu pire en 2007 quand j'ai vu les Rolling Stones à Werchter (pas un festival, juste le concert des Stones)

Arrivé à l'auto à 00h30 et sorti du parking à 4h30 :biggrin:

Salut à tous,

J'apporte une précision, la zone devant la scène était bien réservée aux VIP mais également aux premiers arrivés car étant entré dans cet espace avant Motor, on m'a mis un bracelet vert au poignet qui m'a autorisé l'accès dans cette partie toute la journée ! Je suis content d'avoir profité de cette chance, tout en trouvant cela honteux (cette pratique), mais mis à part le bonheur de voir le groupe de près, il n'y avait pratiquement pas d'ambiance là !!!!

Pour ma part, déçu de Fly on the windscreen, In chains est superbe mais pas adaptée à l'entrée du groupe,

Wrong meme ralentie et Come back sont top en live !!!

Et gros coup de gueule pour un couple qui était devant moi, où la fille + grande que moi en avait que pour Dave,

les 2 chansons de Martin, elle parlait et embrassé son mec, qd Dave dansait, elle était folle,

mais elle était incapable de reconnaitre une intro, ni chanter quand Dave sollicite le public MRD... SOIT...

Bon concert au SDF.

Invité roadster

L'idéal pour aller à Werchter c'est le train jusque leuven et ensuite le bus.

Je suis sorti juste après le concert de DM et j'étais à Leuven une demi heure plus tard, le bus circulant sur un site prioritaire en dehors de la circulation.

L'idéal pour aller à Werchter c'est le train jusque leuven et ensuite le bus.

Je suis sorti juste après le concert de DM et j'étais à Leuven une demi heure plus tard, le bus circulant sur un site prioritaire en dehors de la circulation.

C'était plus facile pour nous tous en voiture pour transporter les 2 bacs de bières dans le coffre :tongue: :tongue:

Pas top en festival donc a priori !? vous vous soulagerez semaine prochaine au SDF !

PeM ! dommage pour la meuf ! je lui aurais arracher les cheveux !!! pas touche à martin !

Invité daveangel

voila,moi aussi je suis allé à werchter avec des amis,nous avons aussi été degoutés par le prix des parkings qui ne sont même pas éclairés,ni gardés,quelle organisation de m...

Ou est le bon temps ou dm se produisait à forest national dans une ambiance survoltée,meme lors de son dernier passage à anvers je n ai vraiment pas aimer le manque d ambiance en terre flamande!!!alors je ne crois pas que j irais en janvier a Anvers,heureusement que je vais au stade de france et j espere que nos amis francais sauront mettre une veritable ambiance comme deja vecue à bercy(ambiance de folie,vagues,cries,drapeaux,etc....)

ce matin j ai acheté la dh et il y avait deja un "bon"article sur la prestation de dm,mais voici ce que nous dit le soir

http://blogs.lesoir.be/festivals/2009/06/2...eche-mode-moby/

sinon c est quand même malheureux de voir des gens qui ne s éclatent pas et qui se demandent ce qu ils font là!!

Et bien les avis sont bien mitigés sur la setlist et sur l'ambiance générale....En tout cas nous resortir à chaque coup "i feel you" ca commence à me saouler grave.....Enfin si je l'ai au sdf ben tant pis pour moi...... :biggrin:

Invité roadster
C'était plus facile pour nous tous en voiture pour transporter les 2 bacs de bières dans le coffre :tongue: :tongue:

Surtout que vu le prix sur place vous étiez gagnants :biggrin:

Invité roadster
Et bien les avis sont bien mitigés sur la setlist et sur l'ambiance générale....En tout cas nous resortir à chaque coup "i feel you" ca commence à me saouler grave.....Enfin si je l'ai au sdf ben tant pis pour moi...... :biggrin:

Oui tu l'auras I feeeeeeeeeelllllllllllllll youuuuuuuuuuuu la seul incertitude c'est au niveau de Policy of Truth ou In sympathy

Oui tu l'auras I feeeeeeeeeelllllllllllllll youuuuuuuuuuuu la seul incertitude c'est au niveau de Policy of Truth ou In sympathy

Oh non le sofad j'en peux plus.....par contre les deux autres propositions me vont trés bien avec un léger penchant malgré tout pour In sympathy..... :biggrin:

Waiting For The Night : je ne me serai bien passée de la pouf à droite qui gueulait "Ta Gueule Martin" ou encore "Mylèèènnneee..."... malheureusement pas assez de manoeuvre possible pour que je lui mette une tarte dans sa gueule....

Mylène... Farmer ??? :blink:

NON MAIS il y a des choses qui ne se comparent pas !!! :angry::angry:

(désolée pour les fans de la dame......)

P****n, je suis sidérée de voir autant de pseudo-fans qui croient que Dave représente TOUT le groupe.

PeM, merci pour ton review du concert. Je suis vraiment déçue qu'ils ont choisi Hole To Feed, titre oh tellement fade et ennuyeux. ça doit être soûlant d'entendre toujours It's No Good et I Feel You en live (je n'ai fait qu'une seule date DM dans ma vie, mais ici avec vous j'ai l'impression d'être fan depuis 1985 donc je comprends vos sentiments).

Mais je n'utiliserais jamais le mot merdique et nullissime pour qualifier la prestation live et/ou la musique de Depeche Mode. Je trouve ça tout de même trop dur et cru. Je ne supporte pas ce genre de mots. :closedeyes:

Je suis super excitée d'entendre Fly On The Windscreen et In Your Room, et très curieuse de savoir comment va sonner Master And Servant, une des chansons les plus débiles de DM dans le sens positif du terme... lol je me demande comment sera l'intro "It's a lot, it's a lot..." de Martin. :tongue:

Après la lecture de vos posts, ben ça ne me donne pas tellement envie de tenter un Werchter...

Oh non le sofad j'en peux plus.....par contre les deux autres propositions me vont trés bien avec un léger penchant malgré tout pour In sympathy..... :biggrin:

Oui In Sympathy ce serait bien. Et pourquoi pas le génial Ghost ? :wink:

Il faudrait simplement qu'ils décident de jouer les titres de SOFAD autre que Walking In My Shoes et I Feel You... Pourquoi pas Judas ?

Un peu de titres d'Exciter ne fera pas mal non plus, aussi "merdiques" soient-ils... Des titres comme When The Body Speaks...

(------>> oké je déguerpis. )

Oui In Sympathy ce serait bien. Et pourquoi pas le génial Ghost ? :wink:

Il faudrait simplement qu'ils décident de jouer les titres de SOFAD autre que Walking In My Shoes et I Feel You... Pourquoi pas Judas ?

Un peu de titres d'Exciter ne fera pas mal non plus, aussi "merdiques" soient-ils... Des titres comme When The Body Speaks...

(------>> oké je déguerpis. )

Touche pas a walking in my shoes :tongue:

Et bien à choisir je garde "walking in my shoes"

mais par contre je serai à la limite du jet de tomates si ils nous chantent un ou plusieurs titres d'exciter......

j espere que nos amis francais sauront mettre une veritable ambiance comme deja vecue à bercy(ambiance de folie,vagues,cries,drapeaux,etc....)

Tu peux compter sur nous !!!! Enfin, sur moi en tout cas !! :biggrin:

Il est formellement interdit de toucher à Walking in my shoes :angry::angry:

Dac avec PeM et Gahanette, WIMS c'est sacré!!! :glare:

Quant au reste de la setlist, peu m'importe, j'aime TOUT!!!!

Et j'aurais bien aimé être à Werchter aussi... j'aurais aidé à mettre l'ambiance!!!

Alors comptez sur moi samedi à Paris!!!!!!!!! :cool::cool::cool:

Et un grand merci à PeM pour ses impressions... :smile:

Pour un peu, on s'y croirait... :rolleyes:

Quant aux avis concernant la performance de DM et l'ambiance dans le public, ils divergent énormément...D'après tous les commentaires que j'ai pu lire ici ou là... Donc je me fie aux commentaires POSITIFS :happy:

Moi j'ai passé un super bon moment à ce concert. Bon déjà c'était mon premier concert de Depeche Mode donc forcément, je suis rentré avec des étoiles plein la tête.

J'ai adoré la version de "In your room" , "Walking" aussi, "Wrong" mêm si elle était un peu ralentie, en live ça pèche vraiment bien!

Le meilleur restera le "Personal Jesus" du rappel, je l'avais oublié celle là, donc je ne pensais pas qu'on l'aurait en rappel, une toute bonne surprise. "Never let me down" et bien comme ça a été dit : terrible.

Bon alors c'est vrais que tout n'était pas parfait à Werchter, le cas des VIP vraiment une idée stupide.

J'ai vu des gens qui partaient par groupe d'une bonne dizaine pendant le concert... beaucoup ne s'intéressaient qu'accessoirement au groupe, j'ai même vu une meuf partir en se bouchant les oreilles, ...puis toi t'est là serré, en train de batailler pour pas perdre du terrain car ça fait 2h 30 que t'est à la même place pour être bien mis quand DM commence, puis tu voit juste devant toi la partie avant à moitié vide,... plus occupés à boire et papoter...

L'ambiance général : et bien moi déjà je ne peux pas comparer avec d'autres tournées, je ne suis donc pas trop victime du syndrome du "c'était mieux avant", et puis je m'en fouttais parce que moi j'étais dedans du début à la fin (ambiance hein pas alcool, quoi que un peu les 2 mais calmement) .

C'est vrais qu'il fallait souvent un petit "I want to see yours hands" pour que la foule suive, mais bon.. juste à la barrière (la 2ème je n'ai pas eut la chance d' être vip) à peu près au centre, je ne vais pas me plaindre, avec un trck liste qui regroupe à peu près tout mes morceaux favoris, c'était tout simplement géant!

Merci Devotional Mode pour tes impressions; c'est plus encourageant que la majorité des commentaires que j'ai pu lire!! Mais concernant l'ambiance, évidemment s'il n'y a pas que des vrais fans de DM dans le public, alors ça explique le manque d'enthousiasme de la part de certains... Ceux-là, ils auraient mieux fait de rester chez eux... :glare:

• Créer...