Devotional-mode Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Oui, ou alors me donner leurs bracelets verts et rentrer chez eux ensuite!J'ai pensé à essayer de les attirer dans un fourré par une diversion et couper le bracelet ensuite, refaire la manoeuvre 4 fois... mais je me suis ravisé c'était pas très sympa comme idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Merci à vous tous pour les impressions ! Je trouve super sympa de partager tout ça!Devotional-mode, je ne suis pas à mon premier concert, loin de là, mais je suis et je resterai comme toi, toujours heureuse de ce qu'ils peuvent nous donner et je profite à fond, ce n'est pas toujours parfait, quoique... mais qu'est-ce que la perfection? moi je les aime avec leur plus et leur moins et je prends un pied géant à chaque fois... Donc oui on va tout faire EXPLOSER samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et on va hurler WIMS!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devotional-mode Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 C'est clair ! Je compte bien ne pas m'arrêter là et les revoir dès que possible.Quand je parlais d'imperfection, ça ne leur était pas destiné, c'était simplement les petit détails autour... mais dès que ça a commencé je n'y pensais plus vraiment.Pour se (re)mettre dans l'ambiance, avec un petit WIMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité daveangel Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 quelqu un peut il me dire si les appareils photos sont tolérés au stade de france?merci de votre reponse,je sais que sur les tickets c est NON,mais bon,on ne sait jamais.... FAUT METTRE LE FEU SAMEDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Alors moi je prend le mien,énormément de monde dans les différents concerts déjà passés ont pris des photos avec des numériques,donc je pense que ca passe.Bien sur faut pas arriver avec un appareil photo de paparazzi!!!! Alors je serai tenté de te dire oui et re oui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devotional-mode Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 à Werchter, ils regardaient juste dans les sacs, pas de fouille au corps.Je pense qu'avec l'évolution du gsm c'est devenu beaucoup moins strict à ce niveau là, je pense que le mieux c'est de l'avoir sur soi dans une poche et il ne devrait pas y avoir de stress. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 à Werchter, ils regardaient juste dans les sacs, pas de fouille au corps.Je pense qu'avec l'évolution du gsm c'est devenu beaucoup moins strict à ce niveau là, je pense que le mieux c'est de l'avoir sur soi dans une poche et il ne devrait pas y avoir de stress.oh oui le mien il est aussi petit voir même plus petit qu'un paquet de clope et effectivement avec les gsm qui sont plus que multifonctions maintenant(limite si il repasse pas le linge!!)je pense que l'on passe sans soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Oui, ou alors me donner leurs bracelets verts et rentrer chez eux ensuite!J'ai pensé à essayer de les attirer dans un fourré par une diversion et couper le bracelet ensuite, refaire la manoeuvre 4 fois... mais je me suis ravisé c'était pas très sympa comme idée C'est sûr...et puis les fans de DM ne sont pas comme çà...on est la bonté incarnée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Et si on posait la question dans le topic Stade De France plutot que celui de Werchter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Quand je parlais d'imperfection, ça ne leur était pas destiné, c'était simplement les petit détails autour... mais dès que ça a commencé je n'y pensais plus vraiment.J'avais compris je ne disais pas ça pour toi mais pour tous les gens qui ne sont jamais contents de ce qu'ils recoivent avec DM ou dans leur vie en général, dans ce genre de festival on en croise beaucoup, des insatisfaits de la vie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 La setlist a changé. disparition de Jezebel et A question of lust à la place de Home nouvelle version sans guitare et de little soul.Pensez vous qu'elle restera comme çà définitivement ou bien elle évoluera selon les tournées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 La setlist a changé. disparition de Jezebel et A question of lust à la place de Home nouvelle version sans guitare et de little soul.Pensez vous qu'elle restera comme çà définitivement ou bien elle évoluera selon les tournées.Home a remplacé AQOL depuis le 13/06 à Munichet Little Soul a remplacé Jezebel depuis le 16/06 à RomeDonc pas de surprise à Werchter, je savais qu'on allait se les mangerMaintenant bien content d'avoir Home à la place de AQOLMais j'aurais préféré Jezebel plutot que cette merde de Little Soul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Mais j'aurais préféré Jezebel plutot que cette merde de Little Soul...Moi c'est tout le contraire !! J'aime pas Jezebel et j'adore Little Soul ... Je vote pour Home et Little Soul pour samedi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Moi c'est tout le contraire !! J'aime pas Jezebel et j'adore Little Soul ... Je vote pour Home et Little Soul pour samedi ...idem pour mag.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 j'ai loupé ou personne à parler du jeune qui est DCD à Werchter ?voir site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 On en a pas parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 j'ai l'air de debarqué, j'ai beaucoup de travail en ce moment mais que s'est il passé pour ce jeune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 j'ai l'air de debarqué, j'ai beaucoup de travail en ce moment mais que s'est il passé pour ce jeune?Je pense pas que c'est un jeuneIl est mort le lendemain du concert d'une hémorragie cérébrale d'après les échos que j'ai eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 http://www.depechemode.com/news.htmlmerci PeM , on trouvait pas de news avec mag sur ce kris teugels , pas plus de nouvelles a part les condoléances de DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut les gars ça faisait longtemps! Je tiens à m'excuser de ne pas être revenu depuis si longtemps.... Je ne cherche pas d'excuses car c'est pas comme si j'étais très occupé (sauf pour les examens mais pas important). Ca faisait longtemps que je me disais que j'allais revenir sans le faire.... J'espère ne pas avoir trop manqué sur ce forum, son passage en v3 est surprenant, je ne l'aurais pas reconnu ! Et j'espère que certains membres se souviendront de moi...Voilà mon avis sur la journée, dans les grandes lignes :Avant de m'attaquer à la prestation de mon groupe fétiche, je vais m'attarder sur les autres groupes présents. Tout d'abord Motor, un groupe de Techno alternative. A l'écoute de ce groupe, on peut rester sceptique mais en live, c'est une bonne petite bombe faite pour mettre le feu au public. Ensuite vint Tom Helsen, un chanteur flamand. Pas grand chose à dire sur lui à part que je n'ai pas aimé du tout. Son premier titre avait une bonne mélodie mais c'est très loin de ce que je peux aimer... Puis, Duffy, bien mais pas génial. Quand t'as entendu un de ses titres, tu les connais tous, c'est fort répétitif. Et sa voix miaulante et fébrile était assez pénible. Après, ce fut au tour du groupe Keane de monter sur scène. Je ne suis pas un grand fan du groupe bien que j'aimais beaucoup leurs premiers singles à leur sortie (moins maintenant). Mais je fut agréablement surpris ; ils sont bons en live et le chanteur, Tom Chaplin, transmettait sa bonne humeur au public et faisait le show (il s'est même essayé au français et au néerlandais). Ensuite vint le très attendu Moby. Lui non plus je ne suis pas un grand fan mais je dois dire que la prestation était impeccable, très pro, n'hésitant pas à mettre ses musiciens en avant. Y comprit sa TRÈS jolie pianiste (que voulez-vous, on se refait pas ^^'). Seul bémol : son "thank you thank you thank you" répétitif qui avait l'air de faire rire la foule, dont moi lol, plus qu'autre chose. Enfin DM arriva mais j'en parle tout de suite. Basement Jaxx a joué après DM, en toute fin de soirée mais on est parti avant qu'ils ne commencent, pour éviter les embouteillages.Donc Depeche Mode.... C'était dure d'imaginer qu'ils étaient devant moi, je ne réalise toujours pas. En fait, j'étais plutôt loin, ce qui explique probablement en partie que je ne réalise pas bien les avoir vu.... Mais c'est aussi parce qu'avant, ils étaient, pour moi, comme des légendes, un conte, quelque chose que l'on connait mais que l'on ne peut voir. Donc, ça fait un choc quelque part.Le show commence très bien, par un In Chains rallongé comme on pouvait s'y attendre. Ensuite vint Wrong et Hole To Feed. Ces 3 nouveaux titres n'ont pas été très soutenus par la foule. En effet, les gens n'étaient pas super chaud car, en festival, ils auraient préférés de bon vieux hits sur lesquels danser.... Jamais content.... Ils n'avaient qu'à pas venir alors ! Des tubes ils en auront car c'est 3 titres classiques du groupe qui furent joué : l'indémodable Walking In My Shoes, un It's No Good dans une bien belle version live, un peu plus rock et bien pensée suivit de l'inévitable A Question Of Time où Dave fait la toupie avec son micro depuis plus de 20 ans. Dave a été un très showman, une fois de plus et fais oublier sa récente opération (un cancer à la vessie décelé au début de la tournée qui a obligé le groupe d'annuler la quasi totalité des concerts en Europe de l'Est). Vient ensuite un Precious assez mollasson qui fait rechuter un peu l'ambiance. Ensuite, une très bonne surprise : Fly On The Windscreen ! L'un de mes morceaux préférés datant de 86 et que le groupe n'avait plus joué depuis 16 ans !Ensuite, vinrent les 2 titres acoustiques de Martin. Le public s'en foutait complètement, mais le point faible de cette soirée était le public, trop mou, trop je-m'en-foutiste. J'y reviendrai. Donc d'abord un Little Soul uniquement chanté par Martin à l'acoustique accompagné du piano et de sa guitare. Je préfère la version de l'album, mais écouter la voix de Martin est toujours un délice. Puis vint le grand classique Home, toujours acoustique. Martin nous fait profiter de sa superbe voix et nous prouve qu'il chante toujours aussi bien que dans sa jeunesse. Il a même laissé tomber les vibratos dérangeants de la tournée précédente. Ensuite vint Come Back, un des titres qui me plait pas tellement sur le dernier album, la version live m'ennuyait donc assez, pourquoi ne pas avoir joué Miles Away ou Perfect ? Vint ensuite Peace, le nouveau single du groupe dans une version magnifique et entrainante. Une vraie bombe, sans jeux de mots. DM a l'air de vouloir en faire son nouvel hymne mais la sauce ne prend malheureusement pas et ce, même dans d'autres concerts.Vint ensuite une succession de hits bien connus. D'abord In Your Room qui commençait très bien dans sa version album mais qui s'éloigna dans sa version single bien plus rock et qui enlève tout son charme, un peu dommage donc. Puis I Feel You, toujours aussi percutant ! Policy Of Truth avait l'air de s'essouffler par contre. Suivis d'un magistral Enjoy The Silence, ça y est toute la foule dansait et chantait ce monstre de l'electro, je me sentais si bien à présent et j'étais à fond, j'espérais décoller autant au prochain titre. Et bien oui ! Celui-ci ne fut autre que Never Let Me Down Again ! LE titre phare des concerts du groupe anglais. Surtout lorsque, vers la fin, sous le signal du grand Dave Gahan, le public commence la champ de blé. Magnifique, rien ne pourrais briser mon euphorie.Mais vint la pause. DM revint après quelques minutes pour son premier rappel qui débuta avec Stripped, titre que j'aime énormément mais qui est lent et pas dansant du tout. C'est dommage de l'avoir si mal placé, il a fait retomber l'ambiance. Il fut suivis par LA bonne surprise du soir : Master And Servant ! Le titre le plus vieux joué ce soir (il date de 1984), plus jouée depuis très longtemps. La version originale est un peu chiante à écouter à force mais DM a eu la présence d'esprit de la changer totalement : elle sonne très moderne et est encore plus dansante. Tout simplement magnifique, elle m'a fait décoller. Chanter à tue-tête le "it's a lot" est une expérience à vivre. Vint ensuite Strangelove, petite déception de ce côté-là. En effet, c'est l'un de mes titres préférés et je m'attendais à la version album ou le Maxi Mix, le Blind Mix voir une intro à la Bomb The Bass Remix mais non rien de tout cela : une pauvre version single. Mais bon c'est déjà pas mal, ils n'avaient plus jouer ce titre depuis 1990 il me semble.Nouvelle petite pause avant le 2ème et dernier encore. Le premier titre, le très connu Personal Jesus, avait subit lui aussi un petit lifting. D'habitude, les live de cette chanson se ressemble toujours mais là, ils ont changé et en bien croyez-moi. Elle débute sobrement et acoustiquement (dans le sens country du terme) avec la guitare de Martin et la voix de Dave et, au moment du premier "Reach Out And Touch Faith", l'explosion, Christian martelle sa batterie et les sons electro du titre arrivent. Le public est en délire, moi le premier. Vint ensuite, déjà, le dernier morceau de la soirée. Une version bare de Waiting For The Night, chantée par Martin et Dave, ensemble, au devant de la scène afin de souhaiter une bonne nuit à leurs fans. Magique, émouvant, Depeche Mode ^^Vous l'aurez compris, le concert était génial. Une seule chose à gâché un peu la chose : le public trop mou ou qu'on entend presque pas. Le problème d'un festival. Et puis, en plein air, les sons s'échappent donc le public semble muet. Mais c'est une expérience à vivre au moins une fois. Une seule chose à dire : vivement le 23 janvier, date de leur retour en Belgique cette fois-ci en salle au Sportpaleis d'Anvers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Spike ? c'est qui ça spike ???? ha oui !!! lol non je plaisante ! ravie de te relire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Gorine ! Tu m'a manqué toi x)Tu es l'une de celles qui m'avaient marqué sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 alors toi de retour!!t'es rentré à pied de werchter c'est pour ca que tu arrive que maintenant???ravie de te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui, j'ai même été à pied jusqu'au SDF mais il était trop tard donc je suis rentré, le tout à pied....C'est pour ça ! Mdr.Toi aussi je me rappelle de toi ! Il y a bien sur aussi PeM, Lanoutte et... Après je sais plus trop lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Gorine ! Tu m'a manqué toi x)Tu es l'une de celles qui m'avaient marqué sur ce forum arrête tu vas me faire rougir !!!!bon retour parmis nous et pour de bon j'espére cette fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés