Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

18/06/09 - Milan, Italie

PersonalMode

Messages recommandés

Jeudi 18 juin 2009

post-1-1227012148_thumb.jpg

Capacité : ?

Setlist :

▪ In Chains

▪ Wrong

▪ Hole To Feed

▪ Walking In My Shoes

▪ It's No Good

▪ A Question Of Time

▪ Precious

▪ Fly On The Windscreen

▪ Little Soul

▪ Home

▪ Come Back

▪ Peace

▪ In Your Room

▪ I Feel You

▪ Policy Of Truth

▪ Enjoy The Silence

▪ Never Let Me Down Again

▪ Stripped

▪ Master And Servant

▪ Strangelove

▪ Personal Jesus

▪ Waiting For The Night

• 2 semaines après...

Bonjour,

Je repose ma question qui était dans le mauvais topic: est ce que quelqu'un saurait comment obtenir les places "non disponible online" pour le concert à Milan?

(sur ticketone.it, certaines places sont dispo, d'autres épuisées et certaines sont marquées "non disponibile online")

Merci!

Coucou,

D'après moi cela veut dire qu'il faut se déplacer dans un point de vente ticketone :unsure: chose peut probable pour toi vu la distance, il y a un N° de tél mais C un N° business qui fonctionne que depuis l'Italie. J'ai regardé si il y avait quelque chose dans les "contacts" mais rien pour ta question, tu peux essayer d'écrire un mail à cette adresse ecomm.customerservice@ticketone.it qui normalement est pour les problèmes de paiements C celle qui est le plus proche de ta demande.

Si tu n'arrives pas à faire ta demande en Italien écris la et je te la traduit sur ce topic, si cela est possible, je ne sais pas si on est OK avec les règles du forum en faisant ça.

Bye :smile:

Merci beaucoup Acqua!

Je vais faire comme tu as dit, et pour commencer je vais leur envoyer un message en anglais, on verra bien si ils comprennent....

Après, si je réussis à avoir des places pour le centre du stade, ça voudra dire que je devrai revendre celles que j'ai achetées dans les gradins! Bon, je pense que ça doit pouvoir se faire mais je ne l'ai jamais fait, peut être sur ebay par exemple, on verra bien... c'est que je ne voudrais pas dépenser non plus 400€ de places dans la semaine! :wacko:

En tout cas merci pour ta proposition!

• 6 mois après...

:biggrin: Voilà les amis Modiens je pars ce soir "per la bella Italia" ! Je suis toute contente et je me réjouis de pouvoir partager ce premier concert (pour moi) de la tournée 2009-2020 dès mon retour dimanche!

aa17rl0.gif

Je vous fait plein de :biggrin: et ne faites pas de bêtises pendant mon absence :tongue: !

Bye

Apres le champs de blé , le nid de fourmi ! waou le monde ! vous avez du vous éclater !! ça me donne la chaire de poule et des frissons dans le dos !!!

Modifié par PersonalMode

Apres le champs de blé , le nid de fourmi ! waou le monde ! vous avez du vous éclater !! ça me donne la chaire de poule et des frissons dans le dos !!!

C'est fascinant et merveilleux de voir autant de monde réuni sur UNE seule place pour UNE seule passion... Et quand tout ce petit monde chante en même temps, les yeux remplis d'amour, c'est MAGIQUE. :wub:

Je vais vivre ça pour la première fois dans ma vie ce novembre et ce décembre, alors oui, cette vidéo me donne des frissons... BRRR !!

Quand je pense à tout ça, j'ai de plus en plus envie d'être ingénieure du son quand je serai grande...

oups ! merci PeM !

mag ton lien aussi pas mal ! waou !!!

littlehalo , ça va être ta premiére fois ?? oui de le voir c'est fascinant mais quand tu es dedans .... tu es sur un nuage !! mieux qu'un org.sme ! lol c'est inexplicable !

j'ai hâte d'être à janvier aussi !

littlehalo , ça va être ta premiére fois ??

Disons que c'est ma véritable première fois !

J'ai fait une date suisse pendant Touring The Angel lors d'un festival en 2006, sans vraiment connaître le groupe... Je venais de m'offrir l'album Playing The Angel de DM, je me suis dit que c'est une bonne occasion de découvrir ce groupe mythique. Au concert de 2006, je ne connaissais pas la moitié des titres joués, donc malheureusement je ne m'en souviens presque rien, mis à part les décors de la scène et les pirouettes de Dave avec son micro.

Ce jour-là m'a aussi permis de découvrir Goldfrapp qui ont fait la première partie (ah, les "danseuses" en bikini avec masques de loups sur scène...lol).

Et après, ben je suis devenue une Modienne petit à petit. :tongue:

Bref waouh cette année je fais deux dates, dont une qui tombe presque au jour de mon anniversaire. Une fois je serai dans la fosse aux lions et une autre au gradin, pour vivre deux sensations différentes. :biggrin: C'est extra !! :laugh: Je ferai tout pour être au premier rang au concert de Genève !!!

Coucou les Modiens,

Oui effectivement c'était quelque chose de très fort toute cette énergie positive qui allait dans le même sens :wub: de voir toutes ces mains tendues, Dave qui n'avait "presque" plus besoin de chanter... c'était magnifique d'être autant en "connexion"! Ce que je trouve grandiose dans les concerts de DM c'est qu'à chaque fois il y a cette énergie! 10'000, 30'000, 50'000 personnes ou plus c'est toujours plein de sentiment, les gens qui sont là sont des gens qui aiment DM, il y a très peu de "curieux" qui viennent voir le "show" à 90% ce sont des "vrais", des passionnés et on ressent à chaque fois cet amour et cette passion que l'on a tous pour eux et leur musique :wub::wub::wub:

Le Stade de San Siro est juste magnifique aussi vraiment incroyable!

Cette fois là j'était en face mais dans les tribunes donc relativement loin ce qui m'a permis d'avoir une vue d'ensemble de toute cette énergie magistrale, à Paris je serai dans le carré d'or donc forcément plus près ce qui me permettra d'être plus près de nos héros et de mieux voir les pas de danse de notre Dave :wub: et je me réjouis de voir les regards entre Dave et Martin sur la dernière car je pense que c'est un grand moment et de loin on ne voit strictement rien... Les écrans géants n'étant apparemment pas là pour flatter leur ego (ce qui est dans la ligne de DM!!!).

Je pense que tu vas avoir beaucoup de plaisir, Little Halo, à GE et ZH car les concerts seront plus intimistes ça va être le pied géant! la même énergie mais on sera plus près! C'était à quel festival que tu les as vus la 1ere fois?

Je redescend petit à petit de mon petit nuage et me réjouis de décoller à nouveau d'ici quelques jours...

• Créer...