PersonalMode Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Vendredi 12 juin 2009Capacité : 52.300Setlist : ▪ In Chains▪ Wrong▪ Hole To Feed▪ Walking In My Shoes▪ It's No Good▪ A Question Of Time▪ Precious▪ Fly On The Windscreen▪ Jezebel▪ A Question Of Lust▪ Come Back▪ Peace▪ In Your Room▪ I Feel You▪ Policy Of Truth▪ Enjoy The Silence▪ Never Let Me Down Again▪ Stripped▪ Master And Servant▪ Strangelove▪ Personal Jesus▪ Waiting For The Night Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Célinou Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 J'y serai !!!Je pars avec un bus du Lux et je repars le soir même après le concert!Ah j'ai trop hâte! mon premier concert de DM ! So excited!See you there! Cheers!Céline. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 13, 2009 Author Share Posted June 13, 2009 Setlist publiée Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 tien ? Francfort aussi a sensuré "une partie" de la vidéo de strangelove !!??j'espére en France pas sensuré ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 tien ? Francfort aussi a sensuré "une partie" de la vidéo de strangelove !!??j'espére en France pas sensuré !Censure ou problème technique??? Faites-nous pas ce coup-là au SDF Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 15, 2009 Author Share Posted June 15, 2009 tien ? Francfort aussi a sensuré "une partie" de la vidéo de strangelove !!??j'espére en France pas sensuré !T'as vu ca ou ??? PS. : Change ta signature stp !!!! depeche-mode.be à Liévin !! Le tiret fait toute la différence..... hum.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 T'as vu ca ou ???Tiens PeM, c'est là Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 La version NON CENSUREE de Strangelove au Luxembourg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Mouais, j'suis pas fan de cette vidéo. Un peu trop facile ...On aura quelle version en France à votre avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Ouais moi je pige pas que ça soit censuré dans ce pays!!!!!!!En plus c'est pas franchement choquant!!c'est qu'un pied..; J'espére que l'on aura la totale dégustation de pied en france....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 J'espére que l'on aura la totale dégustation de pied en france....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 Le concert complet peut être visionné http://www.depeche-mode.be/tournees.html/_/totu09-10/frankfurt-r1018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts