PersonalMode Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 (modifié) 26 février 2010Capacité : 51.500set-list:- In Chains- Wrong- Hole To Feed- Walking In My Shoes- It's No Good- A Question Of Time- Precious- World In My Eyes- Insight- Home- Miles Away/The Truth Is- Policy Of Truth- In Your Room- I Feel You- Enjoy The Silence- Never Let Me Down Again- Dressed In Black- Stripped- Behind The Wheel- Personal Jesus Modifié le 28 février 2010 par PersonalMode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 date reporté au 26 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahan59 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 pour moi et mika c est bon go to dusseldorf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Coucou, est-ce que vous savez à quel gare il faut arriver et quel aéroport? Merci pour votre réponse. :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Aéroport International de Dusseldort (DUS) Situé à 3 km de l'Esprit Arena (10-15 min en Taxi pour 10 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Aéroport International de Dusseldort (DUS) Situé à 3 km de l'Esprit Arena (10-15 min en Taxi pour 10 euros) Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 La déprime s'installant après Anvers(ça devait être mon dernier concert)je décide d'investir pour Dusseldorf et oh surprise,je trouve facilement des places via eventim(je croyais que c'était complet)Qui peut me dire où est située la scène(N ou S)pour savoir si j'ai fais une bonne affaire:mes places sont dans le stand 29 place 18 et 19! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoc80 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 La scène est au nord du stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 La déprime s'installant après Anvers(ça devait être mon dernier concert)je décide d'investir pour Dusseldorf et oh surprise,je trouve facilement des places via eventim(je croyais que c'était complet)Qui peut me dire où est située la scène(N ou S)pour savoir si j'ai fais une bonne affaire:mes places sont dans le stand 29 place 18 et 19! Du block 29 voila ce que tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Le toit reste ouvert même en hiver !? ou systéme de fermeture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Le toit est fermé (comme en 2006) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci PeM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci je pense que j'ai de bonnes places alors TROP CONTENTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Me voilà de retour de l'Esprit Arena, écrin de mon dernier concert de cette tournée :'-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Voici le commentaire (cliquez ici). Les visuels suivront ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinner_john Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour à tous, Je tenais à faire un petit compte-rendu du concert de Düsseldorf 1. Un monde de fou, un stade aux proportions gigantesques, un parking énorme. Arrivé un peu en retard (maudit GPS !), nous avons raté la première partie ; pas grave Nitzer Ebb ne m’ avait déjà pas plu lors de ma première tournée ! Que puis-je dire de ce concert de ma 7ème tournée : Du bon : - parking près de l’entrée Nord grâce à ma carte spéciale (P zwei). - Très beau stade, vraiment de superbes installations pour un club de D2 je pense. - Le concept des gobelets avec logos SOTU (évite les déchets partout) ; en ai ramené 2. - Le Tour programma à 10 euros alors que j’avais lu qu’il avait été à 20 ! En ce qui concerne notre groupe : - pas vraiment de surprise concernant le visuel (y a eu mieux : World Violation Tour et Devotional Tour. - La set-list sans surprise et sans prise de risque ; elle ne change pas des masses depuis Exciter tour ; - Ils pourraient faire un effort quand on posséde un si grand répertoire . - Wrong est presque inaudible par trop de basses (dommage pour le titre-phare de l’album) - Les impros de Gordeno sur Enjoy sont vraiment à gerber (Come back Alan !) - Eigner fidèle à lui-même : Excellent ! - Andy fidèle à lui-même : il meuble. - Dave avait l’air moins en forme (fin de tournée) - Martin : alors là, la méga-surprise : Insight et Dressed in Black et une puissance vocale énoooorme sur Home «From my first breath…….. » je dis chapeau-bas ! Sa voix est de plus en plus belle ; il devrait chanter plus de trois morceaux en concert. - En fin de concert, aurais bien aimé un duo Martin-Dave malgré les rappels désespérés de la foule ; pas sympa ! Voilà ce j’avais à dire sur ce concert et ses propos n’ engagent que moi. Bonne journée à tous et toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Merci pour tes impressions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 J'ai ajouté les visuels (photos et vidéos toujours en basse def ;-) ) ainsi qu'un mini bilan de ma tournée. Merci à mes fidèles lecteurs ! ;-) http://www.mytouroftheuniverse.eu/#bilan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 J'ai ajouté les visuels (photos et vidéos toujours en basse def ;-) ) ainsi qu'un mini bilan de ma tournée. Merci à mes fidèles lecteurs ! ;-) http://www.mytouroftheuniverse.eu/#bilan pit et merci pour tes carnets de voyages Ta set list idéale est pas mal du tout tu devrais la poster là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés