Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Vente Cd Dm

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

je crois que tu as le temps d'attendre stumm!!!

Ou alors il est parti lui aussi a une bourse aux disques!!!!!

Bon je sors!! :unsure::unsure:

désolé trop facile celle là!!!!mais j'ai pas résisté....

• 2 months later...
Guest devotionalman

Bonjour tout le monde.

Je recherche les CD EXCITER Remixes (je ne sais pas le nombre exact de volumes qu'il existe).

J'ai fouiné un peu de partout mais n'ai trouvé aucun site où on peut se les procurer.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Si, parmi vous, quelqu'un les a et les vend, je suis preneur !

Bonne journée.

Guest STUMM
Bonjour tout le monde.

Je recherche les CD EXCITER Remixes (je ne sais pas le nombre exact de volumes qu'il existe).

J'ai fouiné un peu de partout mais n'ai trouvé aucun site où on peut se les procurer.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Si, parmi vous, quelqu'un les a et les vend, je suis preneur !

Bonne journée.

c'est un pirate ça, pas étonnant que tu ne le trouves nulle part

Guest devotionalman

Oui je sais que ce sont des pirates mais ne sait-on jamais si un gars a la bonne idée de les vendre sur ebay, Amazon etc...

Mais point de tout cela, hélas.

Maintenant, je m'en remets à vous. Quelqu'un sur ce forum les possederait-il et les vendrait-il ?

• 4 months later...

OK je passe pour un boufon ou tous ce que vous voulez.

Je ne cherche pas a me justifier car cela ne servirais a rien.

Pour etre honnéte je suis partie en Janvier pour 3 mois en déplacement a Dubai et en revenant j'avais oublier ce message.

Bon vous me croiré ou non (dans votre cas je ni croirais pas) mais je part en vacance pour 3 semaines et pour septembre je vous met une liste a jours car elle ne les pas du tous.

Mais pour faire un petit résumé je posséde 237 live de DM que j'ais remasterisé enlevé les Tictic des mp3. Pour d'autre concert ou il y avait des morceaux existant a droit a gauche sur des albums Dm j'ais fait un mixe du tous avec la playliste du concert et ils sont touses complé.

Je posséde tous les concert live existant d'avant PTA que j'ais pu avoir en tous cas mais il existe surement des pirats.

Aprés cette album jen ais d'autre mais il m'en manque quelques uns d'apres certains liste glanné sur le net d'ailleur si quelqu'un a une liste exact des concert existant je suis prenneur. J'ais également des pirates.

Autrement je posséde aussi les albums Strike, Ultra Strike, A grey city et DM707 mais je pense que vous les avait aussi. Aussi d'autre morceau live et remixe pirates.

Je me remet sur la trackliste detaillé se n'était juste que pour vous donné une idée.

Et je ne vous oublirais pas a la rentré elle sera faite et merci pour les vannes je comprend.

Tu vends tes cds dm ? :ohmy:

ça m'étonnerais que tu as une réponse Sofad , a priori c'est des choses qu'il a sur disque dur externe et qu'il tente de vendre des copies pour se faire le porte monnaie

ça m'étonnerais que tu as une réponse Sofad , a priori c'est des choses qu'il a sur disque dur externe et qu'il tente de vendre des copies pour se faire le porte monnaie

Y nous prend pour des jambons ou quoi ?????

sofa ce n'est pas pour les vendres mes pour mettre les boot en ligne sur le forum mais je ne sait pas quoi. Au depard qu'en je me suis inscrit sur le formu je voulais effectivement vendre certain concert que j'avait remasterise et enleve les tic qu'il y avait. Mais comme je l'ais ecrit sur ma presentation, les fan de ce formu sont des gens bien et de vrai fan pas coòòe certain forum US ou je m'etait inscrit. donc a la rentre je mettrais un liste en ligne et apres je mettrais les bootleg et autre en partage sur le forum. Mes non je ne vend pas ma collec DM et je ne vous prend pas pour des jambon comme certain fan que j'ai rencontre

sofa ce n'est pas pour les vendres mes pour mettre les boot en ligne sur le forum mais je ne sait pas quoi. Au depard qu'en je me suis inscrit sur le formu je voulais effectivement vendre certain concert que j'avait remasterise et enleve les tic qu'il y avait. Mais comme je l'ais ecrit sur ma presentation, les fan de ce formu sont des gens bien et de vrai fan pas coòòe certain forum US ou je m'etait inscrit. donc a la rentre je mettrais un liste en ligne et apres je mettrais les bootleg et autre en partage sur le forum. Mes non je ne vend pas ma collec DM et je ne vous prend pas pour des jambon comme certain fan que j'ai rencontre

Bon, soit...Passons !

• 2 months later...

Salut à toi depeche modien !! je posséde pas mal de version d'exciter, je ne connais pas le nombre exacte mais voici déjà ce que je connais :

-Exciter remixes vol.1 (plante cactus violet,cdstumm190r)

-Exciter remixes vol.2 (plante orange)

ensuite en digipack,

-Exciter remixes (cdstumm 137839 ex) (cactus maron)

-Extended exciter (DM11072001) (cactus bleu)

Dans la serie des strick tu as le

-38 Soulfingers RExciter (le 38 éme stricke/49)

et aussi

-Ecxiter limited edition + 5 tracks bonus (cdstumm190E)

et le dernier

Excited mixes vol. 1 (attention , il existe 8 volumes de cette série, mais les volumes 2.3.4.5.6.7 et 8 n'ont rien à voire avec l'album exciter)

Un petit tuyau, visite le site "ultramusicstore" site Russe mais trés fiable, j'ai déjà commandé chez eux.

Au plaisir

Salut à toi depeche modien !! je posséde pas mal de version d'exciter, je ne connais pas le nombre exacte mais voici déjà ce que je connais :

-Exciter remixes vol.1 (plante cactus violet,cdstumm190r)

-Exciter remixes vol.2 (plante orange)

ensuite en digipack,

-Exciter remixes (cdstumm 137839 ex) (cactus maron)

-Extended exciter (DM11072001) (cactus bleu)

Dans la serie des strick tu as le

-38 Soulfingers RExciter (le 38 éme stricke/49)

et aussi

-Ecxiter limited edition + 5 tracks bonus (cdstumm190E)

et le dernier

Excited mixes vol. 1 (attention , il existe 8 volumes de cette série, mais les volumes 2.3.4.5.6.7 et 8 n'ont rien à voire avec l'album exciter)

Un petit tuyau, visite le site "ultramusicstore" site Russe mais trés fiable, j'ai déjà commandé chez eux.

Au plaisir

t'aimes pas Exciter toi !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...