Gahanette Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 t'aimes pas Exciter toi ! Et oui, il y a des fans d'Exciter !! Bon d'accord, y'en a pas beaucoup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Au fait, qu'en est il de Don Corleone? Il avait pas des bons plans pour nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Au fait, qu'en est il de Don Corleone? Il avait pas des bons plans pour nous? Ben c'était prévu pour Septembre ...mais il a pas dit de quelle année .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Et oui, il y a des fans d'Exciter !! Bon d'accord, y'en a pas beaucoup ... moi j'adore 'dame gahanette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 moi j'adore 'dame gahanette ! Ben moi aussi mais c'est pas le cas de tout le monde sur le fofo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ben moi aussi mais c'est pas le cas de tout le monde sur le fofo !! OUbliez pas Happi... Je fais partie aussi des "Exciter addicts"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 OUbliez pas Happi... Je fais partie aussi des "Exciter addicts"... Ben tiens Happy, tu devais pas être présidente de l'assoc "défense de l'album Exciter" et ouvrir un topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ben tiens Happy, tu devais pas être présidente de l'assoc "défense de l'album Exciter" et ouvrir un topic ? Hey, c'est vrai ça ... Happi ? T'en es où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.