Guest dmarie Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 hello,je suis une ancienne membre qui n'a pas conversé depuis bien longtemps....!!!!je m'appelle marie, j'ai 41 ans, mariée, 1 fille de 10 ans et un mari génial....et je suis fan de DM depuis leur début.....je ne rate jamais un de leur concert à part quand j'étais enceinte car mon mari n'était pas trop d'accord, normal à 7 mois 1/2 de grossesse...!!!je collectionne pas mal de choses de DM...les tee-shirts...cartes postales....badges....mugs.....pochettes de disques dans cadres.mais ce dont je suis le plus fière est un autographe de dave quand il est venu seul aux eurocks de Belfort...eh oui je suis de l'est de la France !!!!j'adore l'album "violator" qui pour moi est le must du must...viens ensuite SOFAD et PTA.Je ne me lasse pas d'écouter tous leurs albums et de regarder leurs concerts....moment magique avec des souvenirs plein la tete...quel plaisir de pouvoir partager cela avec vous donc je vous dis a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 (Re-)Bienvenue parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Alors rebienvenue parmi-nous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmike Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Bienvenue Marie Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 re salut à toi marie!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 salut Dmarie ! reste avec nous cette fois !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Bienvenue Dmarie et à bientôt sur le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Bienvenue =)(désolé du retard) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinette Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 Bienvenue a toi Dmarie a tres vite sur le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.