Invité dmarie Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 hello,je suis une ancienne membre qui n'a pas conversé depuis bien longtemps....!!!!je m'appelle marie, j'ai 41 ans, mariée, 1 fille de 10 ans et un mari génial....et je suis fan de DM depuis leur début.....je ne rate jamais un de leur concert à part quand j'étais enceinte car mon mari n'était pas trop d'accord, normal à 7 mois 1/2 de grossesse...!!!je collectionne pas mal de choses de DM...les tee-shirts...cartes postales....badges....mugs.....pochettes de disques dans cadres.mais ce dont je suis le plus fière est un autographe de dave quand il est venu seul aux eurocks de Belfort...eh oui je suis de l'est de la France !!!!j'adore l'album "violator" qui pour moi est le must du must...viens ensuite SOFAD et PTA.Je ne me lasse pas d'écouter tous leurs albums et de regarder leurs concerts....moment magique avec des souvenirs plein la tete...quel plaisir de pouvoir partager cela avec vous donc je vous dis a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 (Re-)Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Alors rebienvenue parmi-nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Bienvenue Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 re salut à toi marie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 salut Dmarie ! reste avec nous cette fois !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Bienvenue Dmarie et à bientôt sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Bienvenue =)(désolé du retard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Bienvenue a toi Dmarie a tres vite sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.