Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Recherche Singles

Recommended Posts

Salut à tous je recherche éventuellement des singles de DM en format vinyl surtout les (12'') et les quelques picture disc (7'') qui sont principalement les singles récents (angel) et "Clean".

Si quelqu'un en possède et serait prèt à s'en séparer, je serait probalement interessé.

Je dis probablement car je ne suis un ce qu'on peut appeller un "collector" donc je ne prend qu'a prix raisonnables :happy:

Pour la petite histoire j' étais "dj" il y a quelques années de cela, j'ai gardé quelques bons disques de ce que je mixais, et maintenant j'aimerais un peu complèter avec d'autres bons morceaux, le son vinyl est toujours très agréable avec du bon matos :smile:

Au passage si certains connaissent d'autres titres édités en "picture" que je pourrait ajouter à ma liste de raretés à trouver, dites le moi

Thanks

Les titres sortis en picture disc sont Precious, Suffer Well, John the Revelator, A Pain that I'm Used to, Martyr et les singles du dernier Gahan.

Mutebank a peut-être encore tout ça en stock.

Les titres sortis en picture disc sont Precious, Suffer Well, John the Revelator, A Pain that I'm Used to, Martyr et les singles du dernier Gahan.

Mutebank a peut-être encore tout ça en stock.

Les picture disc de PTA ne sont plus dispo

Je pense que je n'ai vu que Saw Something/Deeper & Deeper qui etait encore dispo sur mutebank

ou alors j'ai mal vu

Tu peux essayer ebay autrement j'ais reussi a trouvé des pictures introuvable a pas chére. Bon mais ce n'est pas gagné.

Je viens justement d'y faire un tour et je suis bien content de ce que je viens de shopper :biggrin:

J'ai trouvé 3 maxis 12'' bien sympa :

- (L12)Bong17 avec Personal Jesus (Pump Mix) & Dangerous (Hazchemix)

- Bong11 avec Christmas Island que je n'avais qu'en mp3 & A Question Of Lust (Minimal)

- 12Bong20 : World In My Eyes Oil Tank Mix ! Happiest Girl (Kiss-A-Mix) ! & Sea Of Sin (Sensoria)

...yes :cool:

Je viens justement d'y faire un tour et je suis bien content de ce que je viens de shopper :biggrin:

J'ai trouvé 3 maxis 12'' bien sympa :

- (L12)Bong17 avec Personal Jesus (Pump Mix) & Dangerous (Hazchemix)

- Bong11 avec Christmas Island que je n'avais qu'en mp3 & A Question Of Lust (Minimal)

- 12Bong20 : World In My Eyes Oil Tank Mix ! Happiest Girl (Kiss-A-Mix) ! & Sea Of Sin (Sensoria)

...yes :cool:

t'as pas payé ça trop cher j'espère? :wink:

t'as pas payé ça trop cher j'espère? :wink:

Non, ca va, je les ai eu a un prix très correct, la moitié de ce qu'on en demande dans les vinyls shop, mais je viens encore d'en acheter quelques autres, il faut que je me calme :happy:

la cote moyenne c'est 5€ le 45T et 8 à 10€ le maxi vinyle

ok, pour l'instant je suis dans les prix, de 4 à 7 euros, le seul ou j'ai mis 11 c'est celui d'"Enjoy the silence"

Par contre dans les shops de la capitale c'est plutôt entre 12 et 15 euros, ebay à l'air plus intéressant à condition de tomber tant que possible sur des lots.

Merci du renseignement.

le plus intéressant ce sont les bourses du disque !

tu y trouveras des pièces bien plus sympas (et plus rares) que dans les magasins ou sur ebay et comme tu peux avoir un dialogue avec le vendeur, tu peux facilement y négocier un prix de lot

Je vais tenter le coup, et essayer d'en trouver une organisée dans ma région.

De plus j'aime beaucoup fouiner pour trouver des pièces rares, ça a quelque chose d'assez excitant, je crois que ce ne serait pas aussi sympa si je trouvais tout de suite un lot avec tout ce que je cherche. :smile: C'est un peut paradoxal quand c'est finalement le but ...

• 2 weeks later...

Heureux ... Voilà, je reviens d'une bourse aux vinyls sur Bruxelles, et bien frenchement je ne suis pas décu.

J'ai trouvé tout ce que je cherchais, le seul petit désagrément, c'est qu'il y avais beaucoup plus d'étalages de magasins, où le prix de certaines plaques pouvaient monter dans les 50, 60 euro, il m'arrive d'accorder un budget important à la musique , mais à ce prix la pour un vinyl, jamais.

En tout cas merci beaucoup du conseil, qui a vraiment fait mon bonheur. Je n'ai pas tout acheté car certains prix étaient abusifs mais dans l'ensemble j'ai ramené un bon petit lot bien sympa !

• 5 weeks later...
Sympa les admin. qui se foutent de la gueule des gens en se permettant de rééditer leur post

Ton post n'a pas été réédité ! J'ai modifié la citation uniquement pour jouer sur les mots. Si tu n'es pas capable de supporter l'humour, je pense que tu ne devrais pas venir sur les forums, car c'est avant tout un lieu de divertissement, ou nous partageons une meme passion => Depeche Mode, mais surtout c'est un lieu qui nous permet de rigoler, de plaisanter, de se taquiner les uns les autres dans le respect de chacuns.

Et ben ca c'est de la réponse mes petits modiens!!!!

Ca calme!!!!

ouhhhhhhh c'est la fête dans les boîtes jaunes!!

Dommage quand même que les gens et si peu d'humour de nos jours!!y'a que ça qui fait du bien en ce moment!!!!enfin malgré tout que ça n'empêche personnes d'aller faire un petit tour dans les bourses!!!

Euh!! ok!! je reresors..... :biggrin:

• 2 weeks later...
Salut à tous je recherche éventuellement des singles de DM en format vinyl surtout les (12'') et les quelques picture disc (7'') qui sont principalement les singles récents (angel) et "Clean".

Si quelqu'un en possède et serait prèt à s'en séparer, je serait probalement interessé.

Je dis probablement car je ne suis un ce qu'on peut appeller un "collector" donc je ne prend qu'a prix raisonnables :happy:

Pour la petite histoire j' étais "dj" il y a quelques années de cela, j'ai gardé quelques bons disques de ce que je mixais, et maintenant j'aimerais un peu complèter avec d'autres bons morceaux, le son vinyl est toujours très agréable avec du bon matos :smile:

Au passage si certains connaissent d'autres titres édités en "picture" que je pourrait ajouter à ma liste de raretés à trouver, dites le moi

Thanks

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...