PersonalMode Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 T'aurais sans doutes plus de réponses et de succès si tu postais ton annonce dans la rubrique "Annonce" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 MDR ! voila pourquoi il marche de façon bizzar le sarco !!!!y'en a d'autres c'est un manche a balais dans les fesses pour manquer d'humour !!ça fait du bien de rire un peu apres la vilaine période que je viens de passer ! merci PEM !!!et non on ne sort pas !!!! fofo assez désert comme ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 si quelqu'un trouve Clean en 7" ou en 12", je lui offre une médaille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devotional-mode Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 si quelqu'un trouve Clean en 7" ou en 12", je lui offre une médaille ^^Si je le trouve je le garde pour moi , surtout la version picture, mais rien n'est perdu car je l'ai vu en vente sur ebay récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devotional-mode Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 T'aurais sans doutes plus de réponses et de succès si tu postais ton annonce dans la rubrique "Annonce" Ouais déjà que c'est MON annonce, il y a du plagiat dans l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Si je le trouve je le garde pour moi , surtout la version picture, mais rien n'est perdu car je l'ai vu en vente sur ebay récemment.ça n'existe pas, si tu as vu ça, c'est une contrefaçon, en Amérique du Sud, ils font pas mal de picture discs "pirates"ce qui n'est pas recensé sur www.depmod.com n'est pas officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devotional-mode Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 ça n'existe pas, si tu as vu ça, c'est une contrefaçon, en Amérique du Sud, ils font pas mal de picture discs "pirates"ce qui n'est pas recensé sur www.depmod.com n'est pas officielNon non, j'ai souvent vu des picture disc pirates (la plupart du temps des interviews) mais celui-ci est officiel.Donc c'est le picture 7'' de Clean : Mute / Matrixbong13, mais apparemment il sagit d'une version acoustique du morceau.Merci pour les infos tout de même, le site est très très complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 le site est même carrément exhaustif et est une référence, crois moi, ce qui n'y est pas n'est pas officiel...le picture disc est édité par Matrix, pas par Mute: http://www.djshop.ch/index.php?seite=label...rix¶m2= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devotional-mode Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 Je me suis laissé induire en erreur par un site de vente en ligne qui le présente en tant que vinyl édité par mute il ont même affiché le logo. Maintenant je ne serai plus si naïf et je penserai à vérifier via depmod. J'ai bien fait de ne pas trop me presser à l'acheter car je ne cherche en effet que de l'officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.