Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

28/06/09 - Nancy, France

PersonalMode

Recommended Posts

Dimanche 28 juin 2009

post-1-1227350932_thumb.jpg

Capacité : 25.000

Setlist

▪ In Chains

▪ Wrong

▪ Hole To Feed

▪ Walking In My Shoes

▪ It's No Good

▪ A Question Of Time

▪ Precious

▪ Fly On The Windscreen

▪ Little Soul

▪ Home

▪ Come Back

▪ Peace

▪ In Your Room

▪ I Feel You

▪ Policy Of Truth

▪ Enjoy The Silence

▪ Never Let Me Down Again

▪ Stripped

▪ Master And Servant

▪ Strangelove

▪ Personal Jesus

▪ Waiting For The Night

• Like 1

Pourquoi il joue toujours aussi loin de chez moi!!Purée presque 700 bornes en voiture!!!

Les boules j'ai moi!!! :angry::angry:

Y'a quelqu'un qui vient me chercher????

Et pratique pour ceux qui vont d'abord a paris et ensuite direction nancy!!!

Po :biggrin::biggrin: urquoi je suis pas restée vivre dans le nord???

et bien !!! c'est notre lapinette qui va être heureuse !!! nancy !! ça lui fera un joli cadeau de mariage !!!! DM qui viens en concert à 2 portes de chez elle !!! la vénarde !!!!

oh la la laaaaa !!! Quel beau cadeau de mariage ils me font la !!!

Message perso pour Dave ; si tu passe par la ma ptite caille d'amour, demain j'enterre ma vie de jeune fille sur Metz, nous n'avons pas prevu d'homme pour cette soiree evidemment mais sache que tu es le bienvenue malgres tout ! :tongue: si tu veux m'epouser, tu n'as plus que 3 jour pour te manifester aussi ...! :wub: :wub: :wub:

Heu.. sinon... ah oui ! (je suis toute emoustillee !!) ben pour la reglette je la ferai demain car la je vais manger une crepe et regarder un film avec futur monsieur lapinette !

• 3 weeks later...

Perso, j'ai achete les billets le jour de leur sortie en rentrant de notre petit voyage de noce ! on etait en voiture quand DM est passe a la radio et la je me suis rappele que les tickets pour Nancy etaient en vente depuis le matin ! Du coup, apres avoir saoule mon mari pendant plusieurs km, on s'est arrete a Nancy a la fnac et hop ! Tous les jours j'admire mes tiquets accroches dans mon entree ! :tongue:

• 1 month later...
  • 4 months later...

Allez lapinette va dans lel champs de blé...Tu vera on y est si bien.....

HUMMMM!!!!!l'odeur des bras transpirants sous les rythmes modiens,les petites palpations corporelles et les gens te hurlant dans les oreilles avec parfois un anglais plus qu'aproximatif....

Haaaaaaa!!!!!quelle bonheur la fosse modienne.....lol

P.S:je dis ça mais j'y vais tout le temps!!! :biggrin:

Une navette de bus sera mise gratuitement en place pour l'aller de 15h00 à 20h00 au départ du parking du CC auchan la sapinière (départ de l'arret Sapiniere ligne 111)

si vous avez connu Amneville,à Nancy c'est pire ,il n'y a qu'un seul moyen d'acces et de sortie => bouchons assurés !!

pour le retour navettes sont prevues apres le concert

une autre navette au tarif de 1 euro est mise en place à partir de la place de la republique (gare SNCF) et il y a un parking 2000 places à la gare

la boite ou se deroulera l'after n est pas trop loin de la gare

Homme c'est sure,saint c'est moins sure de suite......

Oups un hs je sors vite....... :biggrin:

• Create New...