PersonalMode Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Dimanche 28 juin 2009 Capacité : 25.000Setlist▪ In Chains▪ Wrong▪ Hole To Feed▪ Walking In My Shoes▪ It's No Good▪ A Question Of Time▪ Precious▪ Fly On The Windscreen▪ Little Soul▪ Home▪ Come Back▪ Peace▪ In Your Room▪ I Feel You▪ Policy Of Truth▪ Enjoy The Silence▪ Never Let Me Down Again▪ Stripped▪ Master And Servant▪ Strangelove▪ Personal Jesus▪ Waiting For The Night 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Pourquoi il joue toujours aussi loin de chez moi!!Purée presque 700 bornes en voiture!!!Les boules j'ai moi!!! Y'a quelqu'un qui vient me chercher????Et pratique pour ceux qui vont d'abord a paris et ensuite direction nancy!!!Po urquoi je suis pas restée vivre dans le nord??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 et bien !!! c'est notre lapinette qui va être heureuse !!! nancy !! ça lui fera un joli cadeau de mariage !!!! DM qui viens en concert à 2 portes de chez elle !!! la vénarde !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinette Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 naaaaan !!! c'est pas vrai ! oh la la !!! oh la la !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 hey lapinette tu le vois venir le beau cadeau de mariage??????????Va y rajoute le sur ta liste.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinette Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 oh la la laaaaa !!! Quel beau cadeau de mariage ils me font la !!! Message perso pour Dave ; si tu passe par la ma ptite caille d'amour, demain j'enterre ma vie de jeune fille sur Metz, nous n'avons pas prevu d'homme pour cette soiree evidemment mais sache que tu es le bienvenue malgres tout ! si tu veux m'epouser, tu n'as plus que 3 jour pour te manifester aussi ...! :wub: Heu.. sinon... ah oui ! (je suis toute emoustillee !!) ben pour la reglette je la ferai demain car la je vais manger une crepe et regarder un film avec futur monsieur lapinette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mode67 Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 nancy j'y suis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mode67 Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 en fait sdf + tgv direction nancy le lendemain c'est pas beau ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mode67 Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 ho les girls vous pouvez acheter vos places ici dès maintenant moi c'est fait http://www.livenation.fr/Fan code: VIP2706 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinette Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Perso, j'ai achete les billets le jour de leur sortie en rentrant de notre petit voyage de noce ! on etait en voiture quand DM est passe a la radio et la je me suis rappele que les tickets pour Nancy etaient en vente depuis le matin ! Du coup, apres avoir saoule mon mari pendant plusieurs km, on s'est arrete a Nancy a la fnac et hop ! Tous les jours j'admire mes tiquets accroches dans mon entree ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 J'ai déjà mes places pour le SDF, mais je pense bien faire un tour à Nancy le lendemain !Ca sera aussi l'occasion de dire un grand bonjour à la Lorraine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinette Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 ... et a moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Ho oui, à toi lapinette et à ton lapin, l'occasion aussi de voir les photos du mariage !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinette Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 4 mois et demi les enfants ! 4 mois et demiiiiii ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 [mode je casse l'ambiance ON]bouuhouhouuu dans 4 mois et demi, la tournée d'été est finie[mode je casse l'ambiance OFF] Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinette Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 oh.... t'es pas tres gentil.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 Stumm, mais pourquoi est-il si méchant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinette Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 looooooooooooooooool !!!!ca reveil au moins des le matin !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinette Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 les enfants, c'est decide, dimanche, je tente la fosse !!! oui enfin, je dis ca la maintenant mais c'est pas gagne encore... je me voie bien les 4 fers en l'air pietinee par les fans !!! on verra ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Allez lapinette va dans lel champs de blé...Tu vera on y est si bien.....HUMMMM!!!!!l'odeur des bras transpirants sous les rythmes modiens,les petites palpations corporelles et les gens te hurlant dans les oreilles avec parfois un anglais plus qu'aproximatif....Haaaaaaa!!!!!quelle bonheur la fosse modienne.....lolP.S:je dis ça mais j'y vais tout le temps!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinette Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 hey mag, j'aurai tetre la chance d'etre a cote du coapin a Nico tu sais celui qui chante si bien NLMDA "I want to flo " !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 24, 2009 Author Share Posted June 24, 2009 Une navette de bus sera mise gratuitement en place pour l'aller de 15h00 à 20h00 au départ du parking du CC auchan la sapinière (départ de l'arret Sapiniere ligne 111)si vous avez connu Amneville,à Nancy c'est pire ,il n'y a qu'un seul moyen d'acces et de sortie => bouchons assurés !!pour le retour navettes sont prevues apres le concertune autre navette au tarif de 1 euro est mise en place à partir de la place de la republique (gare SNCF) et il y a un parking 2000 places à la garela boite ou se deroulera l'after n est pas trop loin de la gare Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinette Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Merci Pem tu es un saint homme et un pere pour moi ! oui oui !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Homme c'est sure,saint c'est moins sure de suite......Oups un hs je sors vite....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 29, 2009 Author Share Posted June 29, 2009 setlist publiée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts