gorine Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci de ton aide depmod !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Souvenirs de Nancy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 merci PeM...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci PeM pour ces trouvailles ça me rappelle de bons souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 J'arrive un peu tard... Le Billie Jean de Gordeno c'est lors de Strangelove et un "Yiiiiii hiiii" de Dave. Idem la veille au SdF Toujours à Nancy : Dave qui joue au chef d'orchestre avec le Home de Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magali25 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 C'était un concert magnifique Nancy... j'y étais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 MOI AUSSI et en plus au premier rang...SUPERBE...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 jai eu la meme impression que toi lapinette le public de nancy ( dont je fesais parti) na pas été a la hauteur de la superbe prestation de dave et ca c'est trop injuste pour le groupe :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstroMao Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Mon premier concert de DM... Même si j'ai détesté le public, le groupe nous a sorti une magnifique prestation, et c'est ce qu'il faut retenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pharaonella Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 (modifié) Souvenirs de Nancy: Merci merci et merci!!!!!!!!!! Trop bon de revoir DM à Nancy Modifié le 12 octobre 2011 par PersonalMode Merci d'enlever les vidéos dans les citations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) Souvenirs de Nancy: j'étais quasiment au premier rang et jpeux vous dire que j'en ai pris plein les oreilles et les yeux.... Modifié le 12 février 2012 par PersonalMode Merci d'enlever les vidéos des citations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Merci de retirer les balises ['medias'] lorsque vous citez un message, et ce afin de ne pas avoir plusieurs fois la même vidéo dans le sujet. Tout manquement futur entrainera un avertissement. [Ceci est un message automatique] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés