Guest STUMM Posted March 11, 2005 Share Posted March 11, 2005 bon si vous voulez de la news:d'apr?s Peter? sur EW3 et autres sites, le single serait pr?vu pour le 7 novembre mais la date peut encore changer. L'album serait pr?vu deux semaines plus tard. Ces dates seraient d?j? inscrites dans le catalogue EMI... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilibeurk Posted March 11, 2005 Share Posted March 11, 2005 7 novembre??!!argh!....ca fait loin tout ?a!! en ?sp?rant que ?a ne soit pas repouss?.merc i pour l'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted March 11, 2005 Share Posted March 11, 2005 7 novembre??!!argh!....ca fait loin tout ?a!! en ?sp?rant que ?a ne soit pas repouss?.merc i pour l'info.<{POST_SNAPBACK}>C'est clair, ?a fait loin loin, mais bon, on est fix? provisoirement maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted March 12, 2005 Share Posted March 12, 2005 Ca veut dire pas de tourn?e avant 2006.... Le bon cot? c'est que ?a permettra a certains de mieux se pr?parer! J'esp?re aussi que notre r?gion ne sera pas en bout de tourn?e ce qui voudrait dire qu'on devrait encore attendre fin 2006 pour pouvoir les applaudirN'oubliez pas que je suis tjs ? la recherche de personnes int?ress?es pour le concert de New York (ou ailleurs au states) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted March 12, 2005 Share Posted March 12, 2005 Ca veut dire pas de tourn?e avant 2006....? part la rumeur un peu grosse de Werchter, il n'a jamais ?t? question d'une tourn?e Europ?enne avant 2006. Je crois toujours que quelques dates seront jou?es en 2005 aux USA, on sera vite fix?s de toute fa?ons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilibeurk Posted March 16, 2005 Share Posted March 16, 2005 N'oubliez pas que je suis tjs ? la recherche de personnes int?ress?es pour le concert de New York (ou ailleurs au states) <{POST_SNAPBACK}>Quoi? dm aux states??ah oui, tr?s tr?s bonne id?e!!si le porte monnaie et la disponibilit? sont de la partie.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave59noir Posted March 18, 2005 Share Posted March 18, 2005 C'est vrai que ?a fait loin avant le single, il va vraiment falloir etre patient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.