Jump to content

Single

Guest STUMM

Recommended Posts

Guest STUMM

bon si vous voulez de la news:

d'apr?s Peter? sur EW3 et autres sites, le single serait pr?vu pour le 7 novembre mais la date peut encore changer. L'album serait pr?vu deux semaines plus tard. Ces dates seraient d?j? inscrites dans le catalogue EMI...

7 novembre??!!

argh!....ca fait loin tout ?a!! :blink:

en ?sp?rant que ?a ne soit pas repouss?.

merc i pour l'info.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair, ?a fait loin loin, mais bon, on est fix? provisoirement maintenant.

Ca veut dire pas de tourn?e avant 2006.... Le bon cot? c'est que ?a permettra a certains de mieux se pr?parer! J'esp?re aussi que notre r?gion ne sera pas en bout de tourn?e ce qui voudrait dire qu'on devrait encore attendre fin 2006 pour pouvoir les applaudir

N'oubliez pas que je suis tjs ? la recherche de personnes int?ress?es pour le concert de New York (ou ailleurs au states) :wink:

Guest STUMM
Ca veut dire pas de tourn?e avant 2006....

? part la rumeur un peu grosse de Werchter, il n'a jamais ?t? question d'une tourn?e Europ?enne avant 2006. Je crois toujours que quelques dates seront jou?es en 2005 aux USA, on sera vite fix?s de toute fa?ons

N'oubliez pas que je suis tjs ? la recherche de personnes int?ress?es pour le concert de New York (ou ailleurs au states)  :wink:

<{POST_SNAPBACK}>

Quoi? dm aux states??

ah oui, tr?s tr?s bonne id?e!!

si le porte monnaie et la disponibilit? sont de la partie....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...