Invité DJslashEF Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Voilà, à mon tour de rejoindre ce forum. J'ai bientôt 34 ans, je suis marié (avec une fan en plus) et j'ai deux enfants. A mes heures perdues, je fais de la musique et j'ai récemment collaboré avec l'excellent Luclucky169 de Depecheworld dans un projet de videos et de remixes (à télécharger dans la section bootlegs pour ceux que ça intéresse).Pour le reste, je hante d'autres forums sous le nom DJ/EF ou encore Belek.A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 bienvenue à toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Voilà, à mon tour de rejoindre ce forum. J'ai bientôt 34 ans, je suis marié (avec une fan en plus) et j'ai deux enfants. A mes heures perdues, je fais de la musique et j'ai récemment collaboré avec l'excellent Luclucky169 de Depecheworld dans un projet de videos et de remixes (à télécharger dans la section bootlegs pour ceux que ça intéresse).Pour le reste, je hante d'autres forums sous le nom DJ/EF ou encore Belek.A bientôt!.. et tu aimes Front 242 et ses dérivés. Bienvenue. "The same Pilip" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DJslashEF Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 .. et tu aimes Front 242 et ses dérivés. Bienvenue. "The same Pilip"Caramba..; I am fait comme un rat et démasqué! :-)Merci pour vos messages de bienvenue. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Bienvenu à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Bienvenue ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkdb Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 soit le bienvenue parmi nous et merci pour ce que tu sais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.