Guest STUMM Posted March 16, 2005 Share Posted March 16, 2005 Plut?t que d'organiser une ?ni?me rencontre ? Mons, vu que le beau temps pointe son nez, si on organisait plut?t un petit barbecue au Lac de l'Eau d'Heure?...Pas tout de suite ?videmment, je vais pas faire ?a ce week-end sous pr?texte qu'on d?passe pour la premi?re fois les 15 degr?s cette ann?e Mais l'id?e est ? creuser, ?a peut ?tre sympa je crois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted March 16, 2005 Share Posted March 16, 2005 Merveilleuse id?e, le cadre serait vraiment sympa, compte sur moi (PeM devrait suivre aussi, enfin j'esp?re... plus on est de fous, plus on rit )Si t'as besoin d'une aide, nous ne sommes pas trop ?cart? du lieu, on peut voir ce qu'on fera PeM et moi ? mon avis... j'attends confirmation de Nico J'?dite parce que je me suis rendu compte que plusieurs de mes connaissances de plus de 25ans ?taient de grands fans, ils se sont calm?s avec les ann?es mais quand ils m'entendaient parler de tous les projets, ils ?taient emball?s... voil? quoi, ?a en reviendrait ? 4 ou 5 personnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted March 16, 2005 Share Posted March 16, 2005 Yes stumm, you are good to find something to do. Now this is fun, the good weather is the sweetest condition. I'll be glad to see you all for the second time. I'll take my camera to do a photograph of you It will be more than a party !Enjoy the pleasure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted March 16, 2005 Share Posted March 16, 2005 Si t'as besoin d'une aide, nous ne sommes pas trop ?cart? du lieuje ne crois pas qu'il y aura besoin de l'aide de quiconque puisque si on le fait, tout le monde apporte sa bidoche et ses boissonsil suffit de pointer l'endroit sur une carte pour ne pas qu'on se cherche pendant dix heures et de fixer deux dates, la 2?me servant de "roue de secours" en cas de mauvais temps pour la 1?revous pouvez donner vos propositions de dates Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilibeurk Posted March 16, 2005 Share Posted March 16, 2005 Yes stumm, you are good to find something to do. Now this is fun, the good weather is the sweetest condition. I'll be glad to see you all for the second time. I'll take my camera to do a photograph of you It will be more than a party !Enjoy the pleasure <{POST_SNAPBACK}>h?, h? pas mal!! bon ben moi ?a me dirait bien, je trouve ?a super que vous vous r?unissiez tous, mais c'est clair que ?a fait un chou?a loin!!vous me raconterz ?a, hein?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 16, 2005 Share Posted March 16, 2005 Bien sur qu'on racontera ca@Flood: t'as bouffer un cd de DM toi ? lolSinon super id?e, je pensais justement ? organis? un barbecue, avec des potes, mais le faire pour nous, fans de DM c'est encore mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts