PersonalMode Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Pitoyable...Je vous laisse juger par vous memehttp://youtube.com/swf/l.swf?swf=http%3A//...;load_modules=1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M14EBR Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Effectivement!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 ça fait peur ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Déjà que je n'aime pas trop les reprises mais alors là, c'est le pompom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 ça m'indique erreur sur la page ! mais bon vue vos coms j'abîme pas mes oreilles au moins ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest guico Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Tu n'as rien raté Gorine,c'est consternant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 salut guico sympa ton avatar !oui bizzar j'y accéde pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest guico Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 salut guico sympa ton avatar !oui bizzar j'y accéde pas Merci.Cest "chanté" par les blacksmiths.Pris au deuxième degrès ça peut te faire rire.Le chanteur doit avoir le ver solitaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Merci.Cest "chanté" par les blacksmiths.Pris au deuxième degrès ça peut te faire rire.Le chanteur doit avoir le ver solitaire. Terrible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest guico Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 TerribleComme tu peux le voir je suis un grand comique.Je vais peut-être faire la première partie de DEPECHE MODE au SDF. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 Si c'est le cas je viens direct ! x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Strangelove - Depeche Mode (Rhiannon Mair Cover) sortie le 29 octobre 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted May 20, 2017 Author Share Posted May 20, 2017 Linkin Park en Live sur la page Facebook de DM. Ils ont chanté Strangelove 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted May 20, 2017 Share Posted May 20, 2017 excellent <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
also26 Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 Je viens de trouver cette vidéo réalisée par un fan, une petite dédicace spéciale pour @Fred2Paris 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred2Paris Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 Le 28/04/2019 à 00:59, also26 a dit : Je viens de trouver cette vidéo réalisée par un fan, une petite dédicace spéciale pour @Fred2Paris Merci @also26! Alors là je n'ai qu'un mot à dire : BONG! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts