Invité guico Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Qu'est-ce que vous pensez de ça?Moi j'ai du mal mais apparemment le public aime.http://fr.youtube.com/watch?v=PDPtX_1LAK8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Pfiou... Pourquoi ce genre de chanteur reprenne toujours ce titre naze.... Peut être parce qu'ils le sont aussi...Pour rappel, Michal (de la Star Ac 3 je crois) l'a aussi reprise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guico Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Just can't get enough par Michal?Je n'aime pas trop les chansons écrites par Vince Clarke mais là ça doit être complètement pourri! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M14EBR Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est pourri surtout vers la fin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guico Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Non non,c'est pourri du début à la fin!Faudrait qu'on m'explique pourquoi tout le monde veut faire sa reprise de DM.Tout n'est pas nul mais les bonnes reprises sont assez rare.La seule que j'aime vraiment c'est I FEEL YOU par PLACEBO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Le début passe bien mais après avec les chanteuses cela ne le fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Non non,c'est pourri du début à la fin!Faudrait qu'on m'explique pourquoi tout le monde veut faire sa reprise de DM.Tout n'est pas nul mais les bonnes reprises sont assez rare.La seule que j'aime vraiment c'est I FEEL YOU par PLACEBO.Je suis d'accord, celle de placebo est bien ! ce sont ceux qui ont le plus respectés la musicalité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guico Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Le début passe bien mais après avec les chanteuses cela ne le fait pas. C'est comme pour strangelove chanté par les blacksmiths pris au deuxième degré ça peut faire rire.En fait ce ne sont pas des chanteurs ce sont des comiques!Le pire c'est qu'il y a énormément de reprises de ce genre. Je crois que je vais faire un autre sujet,vous allez voir c'est pas beaucoup mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormbreaker Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 perso, mika me faisait déjà vomir avant ça mais là je trouve ça insultant!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Moi idem, micka j'aime pas et c'est la chanson de depeche mode, que j'ai toujours le moins aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 oh lala.... mon dieu mon dieu.... c'est.... ???? .... ca n'a pas de nom... vraiment la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.