Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Nostalgia By Mirror

L!ttleHalo

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 5 months later...
Guest sonia44

Kikou et bon dimanche à tous.

Voila sur DAILYMOTION il est possible de voir une chanson inédite de notre ami Dave, qu'il à enregistré en Solo pour un album qui regroupera d'autres artistes.

Peut être connaissez vous déja ce morceau ???

"NOSTALIGIA" Dave GAHAN.

Bonne écoute et dites moi ce que vous en pensez un moment magique à découvrir.

Sonia

Elle est très bien cette chanson, c'est super mélancolique et et forcément ça colle très bien au titre...et puis quelle voix, c'est remarquable, plein d'émotion.

Guest Aradia

J'adore cette chanson et le clip. Je préfère ce clip que ceux de peace et de wrong. Peace et wrong sont deux catastrophes, quand je vois ces deux clips j'ai envie de crier au secours, COME BACK ANTON !!!!!

Guest Aradia

Je reprendrai ton expression affaire de goût ! Que veux-tu je n'ai pas le goût de la mort c'est peut être pour ça que je n'aime pas cette vidéosleep.gif

Je n'ai pas le gout de la mort non plus... pourtant j'adore Wrong... je vois pas le rapport...

et si on regarde un film d'horreur, on aime la mort alors ???

COmprend pas trop le rapprochement que tu fais... désolé...

Complètement d'accord avec toi...moi non plus je n'ai pas le goût de la mort et pourtant j'aime son côté très sombre...DM a d'ailleurs ce côté, c'est aussi pour ça que je les aime. J'adore les films d'horreur pour info, c'est bon d'se faire peur!

Guest Aradia

Je ne regarde jamais les films d'horreur. Je trouve ce clip morbide et sans intêret mais bon c'est mon avis. Dans une interview, dave trouvait ce clip drôle. Comme quoi .......

Guest Aradia

Je suis d'accord avec toi les DM ont toujours eu un côté sombre mais là avec ce clip wrong on est passé de l'autre côté, du côté obscur qui n'a jamais été exploré par les dm excepté par dave. Ce clip colle plus à la peau de Dave que des DM. Ce clip est spécial, il est à l'opposé du disque même de la chanson wrong.

Guest Aradia

A ça pour être percutant c'est percutant mais était ce utile de le faire. Je ne le pense pas. Les DM pouvaient s'en passer !

Perso,moi le clip de wrong m'a totalement séduite!!!!D'ailleurs quand je l'ai trouvé je n'en revenais pas que ce puisse être le clip officiel!!!!!!

J'aime le faite de les trouver dans un domaine ou on ne les attendaient pas du tout....Aprés tout le changement ne fait pas de mal...Et pour eux ce clip n'était pas réalisé dans un but morbide!!!Loin de là!!!

Je pense que cela signifie nous sommes toujours là,nous savons nous renouveller à chaque fois et voilà!!!BANG!!!Moi je dis que ce clip est un coup de génie!!!!

La preuve puisqu'il fait tant parler!!!!C'est bien le but rechercher par les modes!!!

Faut savoir regarder plus loin que ce qu'ils nous on proposé pour les anciens clips!!!

Je n'ai pas le gout de la mort non plus... pourtant j'adore Wrong... je vois pas le rapport...

et si on regarde un film d'horreur, on aime la mort alors ???

COmprend pas trop le rapprochement que tu fais... désolé...

D'acc' avec vous les gars ...

Guest Aradia

Et bien moi pas du tout d'accord avec vous. Ils auraient pu se renouveler comme tu dis ma chère mag19 autrement qu'en montrant un homme bâillonné, attaché dans une voiture qui roule marche arrière à toute allure sous le regard indifférent des dm et en plus qui se scratche. sleep.gif Franchement que vous trouvez ce clip formidable ma laisse perplexe.wacko.gif C'est la tête que je fais quand je suis perplexe

Que les gens soit choqués je peux le concevoir et encore on voit des choses bien pire à la TV tout les jours et on en fait pas une telle litanie!!!!!!

Et je préfére voir nos trois amis regarder une voiture passée en marche arriére que des les voir en bagnole en train de chanter "dream on,dream on"!!!! :blink:

En tout cas bien contente de leur choix de réalisateur!!!!

Qui sait pour le prochain single on vera peut être un remake de film d'horreur....Au chois freddy kruger,jason,mickael mayers ou bien encore notre ami chucky....BOUHHHHHHH!!!j'en tremble d'avance.....

Allez tout le monde à ses propres gouts ses propres façon de ressentir les choses!!!C'est ça la mixité modienne et tant mieux qu'il en soit ainsi tout le temps!!!! :biggrin:

PAr contre le concept de ne pas les voir de trop et plutôt cool je trouve!Et martin aussi à bien dit que ça lui plaisait:"A peine une journée de tournage à comparé des clips habituels!!!"MArtin voix de la sagesse....

(Si gorine était là elle ne me contredirai pas)

Pour en revenir à Mirror, c'est vrai que la voix de Dave est belle (comme d'hab) et je trouve que c'est le seul attrait de cette chanson, vraiment moyenne à mon goût.

Je préfère "Reload" de Junkie XL :

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...