Aller au contenu

Nostalgia By Mirror

L!ttleHalo

Messages recommandés

Je n'ai pas le gout de la mort non plus... pourtant j'adore Wrong... je vois pas le rapport...

et si on regarde un film d'horreur, on aime la mort alors ???

COmprend pas trop le rapprochement que tu fais... désolé...

Entièrement d'accord avec toi...Tout cela n'a rien à voir. Et pour ma part, je trouve que le clip de Wrong réalisé à la manière d'un court-métrage est très réussi et colle parfaitement aux paroles de la chanson. J'adore son atmosphère glauque et à mon sens, ce clip correspond parfaitement à l'univers DM. Quand on aime DM, il faut aussi apprécier ce côté sombre qui fait toute leur identité. smile.gif

Quand on aime DM on est pas obligé d'accepter n'importe quoi et de dire amen à tous qui font ! Depuis 1982 je m'interresse au travail des dm et pourtant je n'aime pas tous.

Martin Gore la voix de la sagesse : ça alors !!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Quand on aime DM on est pas obligé d'accepter n'importe quoi et de dire amen à tous qui font ! Depuis 1982 je m'interresse au travail des dm et pourtant je n'aime pas tous.

Martin Gore la voix de la sagesse : ça alors !!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

C'est sûr, on doit garder sa capacité de jugement et essayer de faire des critiques objectives. Mais c'est pas toujours évident... wub.gif

wink.gif

• 2 mois après...

bah peut être que musicalement c'est pas votre style moi je suis transporté a chaque écoute de ce morceau qui somme nous pour jugé si tel ou tel morceaux est bon ou mauvais disons plutôt j'aime ou je n'aime pas mais même le clip je l'ai trouvé certes simple mais il n'aillais pas le mettre en train de s'éclater sur le sujet de la chanson non plus ^^ c'est très Dave Gahan dans l'esprit je trouve ! mais quelle voix magnifique en tout cas !!

[...]qui somme nous pour jugé si tel ou tel morceaux est bon ou mauvais [...]

Des consommateurs...

Et moi en tant que consommateur de musique modienne, j'aime bien payer un album, des singles, des DVD singles avec de bonnes chansons et de bonnes vidéos...

Des consommateurs...

Et moi en tant que consommateur de musique modienne, j'aime bien payer un album, des singles, des DVD singles avec de bonnes chansons et de bonnes vidéos...

certe c'est certain que nous somme consomateur mais je parle artistiquement moi je prefere mille fois ce clip au 3 dernier que nous avons eu de dm

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...