depmod.alan Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 http://www.youtube.com/watch?v=Bzge5vY72hE moi c'est M83: we own the sky que j'préfère. En plus ça me permet de me revoir dans l'attente de DM au Stde de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Le clip "wrong" ne fait pas du tout penser à film d'horreur..... Moi aussi, j'adore les films d'horreur car ils me détressent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 http://www.youtube.com/watch?v=Bzge5vY72hE moi c'est M83: we own the sky que j'préfère. En plus ça me permet de me revoir dans l'attente de DM au Stde de France.Ouais mais c'est pas Dave qui chante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Je n'ai pas le gout de la mort non plus... pourtant j'adore Wrong... je vois pas le rapport...et si on regarde un film d'horreur, on aime la mort alors ???COmprend pas trop le rapprochement que tu fais... désolé...Entièrement d'accord avec toi...Tout cela n'a rien à voir. Et pour ma part, je trouve que le clip de Wrong réalisé à la manière d'un court-métrage est très réussi et colle parfaitement aux paroles de la chanson. J'adore son atmosphère glauque et à mon sens, ce clip correspond parfaitement à l'univers DM. Quand on aime DM, il faut aussi apprécier ce côté sombre qui fait toute leur identité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Ouais mais c'est pas Dave qui chante ! huuuuum, c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 il n'y a que la voix qui est magnifique....Meme le clip est ridicule. Fait en 2 secondes 3 par n'importe quel amateur...C'est clair que le clip n'est pas un travail de pro; mais j'écoute avec plaisir car la voix de Dave me transporte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Quand on aime DM on est pas obligé d'accepter n'importe quoi et de dire amen à tous qui font ! Depuis 1982 je m'interresse au travail des dm et pourtant je n'aime pas tous. Martin Gore la voix de la sagesse : ça alors !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Quand on aime DM on est pas obligé d'accepter n'importe quoi et de dire amen à tous qui font ! Depuis 1982 je m'interresse au travail des dm et pourtant je n'aime pas tous. Martin Gore la voix de la sagesse : ça alors !!!! C'est sûr, on doit garder sa capacité de jugement et essayer de faire des critiques objectives. Mais c'est pas toujours évident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'essaye au maximum de rester objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 ET si on en restait à Nostalgia... il y a un topic Wrong, et un topic clip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkdb Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 bah peut être que musicalement c'est pas votre style moi je suis transporté a chaque écoute de ce morceau qui somme nous pour jugé si tel ou tel morceaux est bon ou mauvais disons plutôt j'aime ou je n'aime pas mais même le clip je l'ai trouvé certes simple mais il n'aillais pas le mettre en train de s'éclater sur le sujet de la chanson non plus ^^ c'est très Dave Gahan dans l'esprit je trouve ! mais quelle voix magnifique en tout cas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [...]qui somme nous pour jugé si tel ou tel morceaux est bon ou mauvais [...] Des consommateurs... Et moi en tant que consommateur de musique modienne, j'aime bien payer un album, des singles, des DVD singles avec de bonnes chansons et de bonnes vidéos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibouc59 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 moi perso je la trouve plutôt pas mal cette chanson, même si ce n'est pas du pur DM, par contre le clip est nul. Je trouve que la voix de Dave devient de + en + belle de jour en jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Je trouve que la voix de Dave devient de + en + belle de jour en jour. Bien d'accord avec toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 itou, c'est de mieux en mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkdb Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Des consommateurs... Et moi en tant que consommateur de musique modienne, j'aime bien payer un album, des singles, des DVD singles avec de bonnes chansons et de bonnes vidéos... certe c'est certain que nous somme consomateur mais je parle artistiquement moi je prefere mille fois ce clip au 3 dernier que nous avons eu de dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.