faioa Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 salutnouveau sur le forum .je l'ai découvert bizarrement.pour ma part j'ai 39 ans et leur son coule dans mes veines depuis 84 a quelques choses prèt .dans les clubs c'était "i Just Can't Get Enough"et les autres en pleine new wave ado attitude et depuis impossible de s'en séparer .enfin pour la premiere fois je vais les voire avec 4 de mes potes que j'embarque au SDFtrés impatient vu le DVD de la tournée exited alors à bientop pour la grand messe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 salut à toi le nouveau!!!!bienvenue chez nous......et rdv au sdf!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Bienvenue sur le forum ! vivement le sdf...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 bienvenue a toiqu'entend par avoir découvert ce forum bizarrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 salut et bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.