Guest STUMM Posted March 26, 2005 Share Posted March 26, 2005 Le comit?, apr?s une r?union tr?s appliqu?e ( ) propose la date du vendredi 29 avril 2005.A l'Excelsior, Grand-place de Mons d?s 20h00. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 Le comit?, apr?s une r?union tr?s appliqu?e ( ) propose la date du vendredi 29 avril 2005.A l'Excelsior, Grand-place de Mons d?s 20h00.<{POST_SNAPBACK}>Pour moi normalement c'est ok!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 Ca devrait etre tout bon pour moi ?galement Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 27, 2005 Share Posted April 27, 2005 Je serai accompagner de PasadenaMode et de 2 autres personnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted April 27, 2005 Share Posted April 27, 2005 PasadenaMode OUT :-( Je suis d?sol? tout plein, c'est impossible, raisons familiales tr?s particuli?res du cote de ma belle soeur... je ne peux pas expliquer, il y a des sujets que l'on aborde pas si facilement que cela,. Elle et mon fr?re ont besoin de moi, je misais beaucoup sur cette r?union pour revoir du monde apr?s ma semaine de repos mais je dois faire des concessions... je suis ULTRA d?sol? ss jeu de mots aucun.Amusez vous bien. Gros betch ? toutes et tous!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 PasadenaMode OUT :-( Je suis d?sol? tout plein, c'est impossible, raisons familiales tr?s particuli?res du cote de ma belle soeur... je ne peux pas expliquer, il y a des sujets que l'on aborde pas si facilement que cela,. Elle et mon fr?re ont besoin de moi, je misais beaucoup sur cette r?union pour revoir du monde apr?s ma semaine de repos mais je dois faire des concessions... je suis ULTRA d?sol? ss jeu de mots aucun.Amusez vous bien. Gros betch ? toutes et tous!!!tu m'enerves.... aaarrgh mais bon on comprend les soucis familiaux... bon courage ? toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted May 1, 2005 Share Posted May 1, 2005 Mais on n'a pas fait de photo cette fois ci.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted May 1, 2005 Share Posted May 1, 2005 Mais on n'a pas fait de photo cette fois ci.... <{POST_SNAPBACK}>non mais bon, ?a n'a rien d'exceptionnel, c'est pas une communion ou un mariage hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted May 1, 2005 Share Posted May 1, 2005 j'ai dis ca comme ca tu sais.... lol :blush: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts